| [Sondage]: Ban ou Pas pour killer ? | |
|
+13roi shonan killian neL Artiste punch Neo Mr.Hahn beckam Niagara shezy83 Neil_Diaz Knicles Killer 17 participants |
|
Est-ce que vous voulez que killer soit ban du forum ? | Bien sûr ! | | 57% | [ 13 ] | Non Jamais ! | | 43% | [ 10 ] |
| Total des votes : 23 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
killian Redoutable teemic phraseur (RTP)
| Sujet: Re: [Sondage]: Ban ou Pas pour killer ? Mar 19 Juil - 19:11 | |
| nimportt koi killer c vré kwa t chiant a la fin | |
|
| |
neL Redoutable teemic phraseur (RTP)
Nombre de messages : 276 passions : toi, toi, toi, et lui Date d'inscription : 14/06/2005
| Sujet: Re: [Sondage]: Ban ou Pas pour killer ? Mar 19 Juil - 19:42 | |
| c kwa c vannes à la con "enfin si on pe appeler sa d vannes...et Sn est HS..mé ta pa du trouV mieux c pr sa .. | |
|
| |
punch Redoutable teemic phraseur (RTP)
Nombre de messages : 260 passions : PAM ! Et sa mousse Date d'inscription : 14/06/2005
| Sujet: Re: [Sondage]: Ban ou Pas pour killer ? Mar 19 Juil - 19:51 | |
| - Citation :
- 3-Avant d'envoiyer aprend a ecrire
pffff geord la reine tu croi e que t'est qui "super nanny" hein ? alors deja de une 1-Parle bien 2- T'est pas la reine d' angleterre 3-Avant d'envo iyer aprend a ecrire 4-Arrete les grots mots Avant de parler regarde toi... | |
|
| |
Killer Teemic sympa causeur (TSC)
| Sujet: Re: [Sondage]: Ban ou Pas pour killer ? Mar 19 Juil - 19:59 | |
| Et toi punch
1-t'est pas le chef ... 2- tu t'est paris pour qui ? pour le chef des pirate des karaîb ? et arrete de jouer tes leche botte art conplet stp ca vaudra mieux... | |
|
| |
punch Redoutable teemic phraseur (RTP)
Nombre de messages : 260 passions : PAM ! Et sa mousse Date d'inscription : 14/06/2005
| Sujet: Re: [Sondage]: Ban ou Pas pour killer ? Mar 19 Juil - 20:08 | |
| Et toi punch^^ 1-t'est pas le chef ... 2- tu t'est paris pour qui ? pour les chef des pirate des karaîb ? et arrete de jouer tes leche botte art conplet stp ca vaudra mieux...
J'ai jamais eté le chef et je l'ai jamais exprimé... Je me suis juste pris pour moi et ma personnalité Montre moi juste une phrase ou je fais le leche-botte... | |
|
| |
Nombre de messages : 276 passions : toi, toi, toi, et lui Date d'inscription : 14/06/2005
| Sujet: Re: [Sondage]: Ban ou Pas pour killer ? Mar 19 Juil - 20:27 | |
| kiLLer change de personnage, le rebelle ca te vas pas ok ? alors fais pas chié ton monde ac ta mrd, pck t un mal aimé tu vois ? ta tjs pas compris ? normal t un peu long à la détente....mé jpense ke si tu fé tt sa c pr kon te remark, tkt on ta bien remarké, ac t rep a la cons....... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Sondage]: Ban ou Pas pour killer ? Mar 19 Juil - 20:39 | |
| Arrete de me treter super nanny A partir de maitenant je t'aplelle SUPER NANNY "je fais ce que je veux mdr" Zena ne me trete pas si tu veux moi je fais pareil sauf que je me moque dde toi ok comme tu me faix Je mapelle Zena est je trete avec des mots vulgaire image redimensionnée par pamp | |
|
| |
| Sujet: Re: [Sondage]: Ban ou Pas pour killer ? Mar 19 Juil - 20:44 | |
| aaa mdr, kest ce kon se marre ac toi ! tu vois t HS mé depuis le début, mnt jvé pa perdre d etemps ac toi...t con et oui dsl, c vulgaire, mé rien notre te kalifie aussi bien...dc je disé ke tété con...et ke ...ben c la vii.. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Sondage]: Ban ou Pas pour killer ? Mar 19 Juil - 20:46 | |
| Arrete de te vanter super nanny comme sa tu voient la douleure que tu me fais =D image supprimée par pamp : c'est pas la peine de nous fourguer ton image dans chak post je pense k'elle est assez grande, on l'a vu ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Sondage]: Ban ou Pas pour killer ? Mar 19 Juil - 20:54 | |
| nan jla voit pas, dsl, moi la g pa de douleur ! si toi ten a c pa mon pb ducon | |
|
| |
| Sujet: Re: [Sondage]: Ban ou Pas pour killer ? Mar 19 Juil - 21:42 | |
| Mais Voyons Zena c'est grave tu c'est pas que c'est une facon de parler douleure je rend la monnaix "combien 1000 euros mdr" | |
|
| |
Neo Administrateur Général
| Sujet: Re: [Sondage]: Ban ou Pas pour killer ? Mar 19 Juil - 23:00 | |
| Bon on rigole on rigole mais la sa part un peu en sucette....revenons au sujet de départ (si c'est impossible...un modo pour bloquer ce topic?) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Sondage]: Ban ou Pas pour killer ? Mar 19 Juil - 23:03 | |
| ok je tiens faire mais excuse a zena | |
|
| |
Niagara Redoutable teemic phraseur (RTP)
| Sujet: Re: [Sondage]: Ban ou Pas pour killer ? Mer 20 Juil - 11:25 | |
| Un peu facile non ? Killer, zena a totalement raison, tu est un boulet de la pire espèce. Désolé mais quand on sort "Super Nanny" comme vanne faut vraiment être dérangé tu ne penses pas ? Et puis regarde la page précédente, tu te marre comme un skrounge (schtroumph farceur comme tu le dit ) pendant que les autres t'engueulent, t'insultent... Ouvre un peu les yeux merde ! tu ne vois que d'un côté, tu as ceux qui te défendent, de l'autre ceux qui sont contre toi... On te dit 'killer il faut que tu changes', 'killer arretes les vannes à la con...' mais tu es certainement trop immature pour comprendre ça... Maintenant, je te le demande une derniere fois (plus aucun espoir après)... réfléchit avant de poster et arrete cet hair hautain qui te rends encore plus ridicule que tu ne l'est... Désolé mais fallait que sa sorte . | |
|
| |
| Sujet: Re: [Sondage]: Ban ou Pas pour killer ? Mer 20 Juil - 13:04 | |
| Ba si elle me trete tu croie que je fais rien faire et que je veux rester imobile sans rien dire.Alors la c'est vraiment que tu connais pas quand quel qu'un me chauffe ....
STOP on peux le bloquer ce topic ok | |
|
| |
| Sujet: Re: [Sondage]: Ban ou Pas pour killer ? Mer 20 Juil - 20:44 | |
| tu vois killer, kon te parle ou pas ca change rien....tu reste le m...tu pren m pas en compte les remarques kon tfé...alors jvois pas pk continuer a te parlé... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Sondage]: Ban ou Pas pour killer ? Mer 20 Juil - 21:31 | |
| J'admet | |
|
| |
| Sujet: Re: [Sondage]: Ban ou Pas pour killer ? Mer 20 Juil - 21:39 | |
| ya ton émission préféré ce soir ossi | |
|
| |
| Sujet: Re: [Sondage]: Ban ou Pas pour killer ? Mer 20 Juil - 22:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Sondage]: Ban ou Pas pour killer ? Mer 20 Juil - 22:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Sondage]: Ban ou Pas pour killer ? Mer 20 Juil - 22:27 | |
| lol zena j'aime tros VITE VITE zena les POP CORN lool SAUCE MOUTARDE
PS: Mercie beaucoup de m'avoir di jadore !!! lol super nanny ==== ON NE DOIT PAS FAIRE SA C INTERDIT mdr
Retrouvé super nanny le bilan XD | |
|
| |
Neo Administrateur Général
| Sujet: Re: [Sondage]: Ban ou Pas pour killer ? Mer 20 Juil - 22:34 | |
| - Killer a écrit:
- lol zena j'aime tros VITE VITE zena les POP CORN
lool SAUCE MOUTARDE
PS: Mercie beaucoup de m'avoir di jadore !!! lol super nanny ==== ON NE DOIT PAS FAIRE SA C INTERDIT mdr
Retrouvé super nanny le bilan XD POP CORN SAUCE MOUTARDE TU EST ENCORE PLUS BIZARRE QUE JE NE LE PENSER..........na jdec...un peu zarb té gou mais bon si tu kiff jte laisse ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Sondage]: Ban ou Pas pour killer ? Mer 20 Juil - 22:35 | |
| lol Super nanny jadore remarque pase ke j 1 ans xD | |
|
| |
roi shonan Teemic mini parleur (TMP)
| Sujet: Re: [Sondage]: Ban ou Pas pour killer ? Jeu 21 Juil - 4:08 | |
| - Citation :
- Désolé mais quand on sort "Super Nanny" comme vanne faut vraiment être dérangé tu ne penses pas ?
Fait mieux ! :p La comparaison est tres bien trouvé, on retrouve killer dans le role de l'enfant et zena dans le role de nanny, zena essayant desesperemment de refaire l'education de killer.... (j viens de matter super nanny sur la 6 >_< ) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Sondage]: Ban ou Pas pour killer ? Jeu 21 Juil - 15:44 | |
| g pa ksa a fer déduker killer dja.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Sondage]: Ban ou Pas pour killer ? | |
| |
|
| |
| [Sondage]: Ban ou Pas pour killer ? | |
|