| Superboy le retour ! | |
|
+6Killer Niagara Neo shezy83 Neil_Diaz Artiste 10 participants |
Auteur | Message |
---|
pamplemo Invité
| Sujet: Superboy le retour ! Mer 13 Juil - 1:01 | |
| Yo ! Ce soir j'ai revu superboy ! En fait il était sous le pseudo de HACKERS, et puis comme je l'ai apprivoisé en lui promettant ke je le bannirais pas s'il me révèle sa vraie identité, il me l'a lâché et s'est reconnecté en SUPERBOY ! Voici un extrait de notre conversation puis un screen : Je précise pour ceux ki ne le connaissent pas ke superboy (alias INOCENT ...) a mis le bazar pendant des semaines sur teemic avant de se faire bannir violemment, c'était il y a 2 mois ! (insultes infinies sur pod, telle était sa technique). Il m'a dit k'il avait changé et je le crois, mais si il fait des vagues je le finirais quand même ! |
|
| |
Artiste Redoutable teemic phraseur (RTP)
Nombre de messages : 202 passions : De quoi?! Date d'inscription : 22/06/2005
| Sujet: Re: Superboy le retour ! Mer 13 Juil - 1:23 | |
| ...Passionant! C'est qui ce crétin? Il se croit célèbre? Il y a eu une vie sur TB avant vous! Personne n'égalera jamais les Shonan en foutage de merde!!!Non mais! Nondidjou!Rognutudju! Sacré bon sang de bonsoir!... Il est un peu tard dis donc..Je manque de repos je crois! | |
|
| |
pamplemo Invité
| Sujet: Re: Superboy le retour ! Mer 13 Juil - 1:26 | |
| Bah artiste, à la différence des Shonan (JC m'a expliké vite fé votre méthode), superboy a toujours agi sans aucune classe : le flood en stationnant sur la homepage sans se faire inkiété, ça attire pas trop le respect ! |
|
| |
Neil_Diaz Administrateur technique
Nombre de messages : 867 passions : me tartinner du pain... Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: Superboy le retour ! Mer 13 Juil - 8:55 | |
| jle connait pas se mec moi | |
|
| |
shezy83 Respecté parmi les teemics (RPT)
| |
| |
Neo Administrateur Général
| Sujet: Re: Superboy le retour ! Mer 13 Juil - 12:49 | |
| lol je le connai supurboy il mavé bien fait ch***** mais bon la derniere fois que je l'ai vu il ma di bonjour et ma assurer qu'il avait changer il est aussi marker dans son profil... berf,jespère qu'il tiendra sa parole. | |
|
| |
Niagara Redoutable teemic phraseur (RTP)
| Sujet: Re: Superboy le retour ! Mer 13 Juil - 12:58 | |
| Artiste par pitié arretes avec les shonans à la con... tu te crois supérieur en faisant parti de cette secte à la con ? Les Shonans n'ont absolument rien de méritant, et j'en aurais fait partit, je m'en cacherais... les shonans m'ont vraiment pris la tête à l'époque alors ne revient pas avec ce truc... | |
|
| |
Killer Teemic sympa causeur (TSC)
| Sujet: Re: Superboy le retour ! Mer 13 Juil - 13:02 | |
| - Niagara a écrit:
- Artiste par pitié arretes avec les shonans à la con... tu te crois supérieur en faisant parti de cette secte à la con ? Les Shonans n'ont absolument rien de méritant, et j'en aurais fait partit, je m'en cacherais... les shonans m'ont vraiment pris la tête à l'époque alors ne revient pas avec ce truc...
C'est ce que jallait lui dire La meme chose ah ah Bon maitenant stop ta tros profiter de moi que tu me disait des co.neries ba moi aussi maitenant je te rend la monnaix de ta piece | |
|
| |
| Sujet: Re: Superboy le retour ! Mer 13 Juil - 17:26 | |
| fo mexpliker en koi il son celebre g apri lexistence de cte conneri ya une semene alor bn fo pa tro prendre la grosse tete pk en + j voi pa s kil fon d extraordinaire ......... en + cher pa c koi ce graoupe ... fo m expliker un peu pk chui un peu larguer
Dernière édition par le Mer 13 Juil - 17:29, édité 2 fois | |
|
| |
Mr.Hahn Teemic digne d'estime (TDE)
Nombre de messages : 191 passions : Skate Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: Re: Superboy le retour ! Mer 13 Juil - 17:28 | |
| shezy je suis avec toi c'est quoi les shonans? sinon c'est qui ce gars Superboy? | |
|
| |
| Sujet: Re: Superboy le retour ! Mer 13 Juil - 17:31 | |
| superboy c est ai un gas ki flooder tt l monde par pod ds les allantour de 70 msg tt les foi ke tu l rencontre plin de gens le trouv con se ki n ai pa mon cas entre parenthese | |
|
| |
neL Redoutable teemic phraseur (RTP)
Nombre de messages : 276 passions : toi, toi, toi, et lui Date d'inscription : 14/06/2005
| Sujet: Re: Superboy le retour ! Mer 13 Juil - 17:54 | |
| ché pas coment tu fais pr pa le trouver con shezy.....iL est trO con ce gars ...mAis boN...mNt ke jLé plus vu, et kiL fLoode plus c Ok | |
|
| |
killian Redoutable teemic phraseur (RTP)
| Sujet: Re: Superboy le retour ! Mer 13 Juil - 18:31 | |
| | |
|
| |
Neo Administrateur Général
| Sujet: Re: Superboy le retour ! Mer 13 Juil - 19:55 | |
| ben je né jaméé di qu'il été con... il fouté seulement le bordel tout les fouteur de m*** ne son pas forcément con... la preuve: Shadow et Niagara fezé le bordel au début de teemic dapré ce ke jé atendu^^ et regardé ou ils en sont....modo..... | |
|
| |
Snowflake Administrateur Général
| Sujet: Re: Superboy le retour ! Mar 23 Aoû - 10:47 | |
| Bon ben superboy n'a pas trop changer .. il flood des z'insulte mais il est jamais kiké par flood abuzif ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Superboy le retour ! | |
| |
|
| |
| Superboy le retour ! | |
|