Le Réseau Teemic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans LRT.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 Superboy le retour !

Aller en bas 
+6
Killer
Niagara
Neo
shezy83
Neil_Diaz
Artiste
10 participants
AuteurMessage
pamplemo
Invité




Superboy le retour ! Empty
MessageSujet: Superboy le retour !   Superboy le retour ! EmptyMer 13 Juil - 1:01

Yo !
detective Ce soir j'ai revu superboy ! En fait il était sous le pseudo de HACKERS, et puis comme je l'ai apprivoisé en lui promettant ke je le bannirais pas s'il me révèle sa vraie identité, il me l'a lâché et s'est reconnecté en SUPERBOY !
photoman Voici un extrait de notre conversation puis un screen :

Superboy le retour ! Superboypamp5rg
Superboy le retour ! Superboyleretour1nq

dibizid Je précise pour ceux ki ne le connaissent pas ke superboy (alias INOCENT ...) a mis le bazar pendant des semaines sur teemic avant de se faire bannir violemment, c'était il y a 2 mois ! (insultes infinies sur pod, telle était sa technique). Il m'a dit k'il avait changé et je le crois, mais si il fait des vagues je le finirais quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Artiste
Redoutable teemic phraseur (RTP)
Redoutable teemic phraseur (RTP)
Artiste


Nombre de messages : 202
passions : De quoi?!
Date d'inscription : 22/06/2005

Superboy le retour ! Empty
MessageSujet: Re: Superboy le retour !   Superboy le retour ! EmptyMer 13 Juil - 1:23

...Passionant!
C'est qui ce crétin? Il se croit célèbre? Il y a eu une vie sur TB avant vous! Personne n'égalera jamais les Shonan en foutage de merde!!!Non mais! Nondidjou!Rognutudju! Sacré bon sang de bonsoir!... Il est un peu tard dis donc..Je manque de repos je crois!
Revenir en haut Aller en bas
pamplemo
Invité




Superboy le retour ! Empty
MessageSujet: Re: Superboy le retour !   Superboy le retour ! EmptyMer 13 Juil - 1:26

Bah artiste, à la différence des Shonan (JC m'a expliké vite fé votre méthode), superboy a toujours agi sans aucune classe : le flood en stationnant sur la homepage sans se faire inkiété, ça attire pas trop le respect ! megavexe
Revenir en haut Aller en bas
Neil_Diaz
Administrateur technique
Administrateur technique
Neil_Diaz


Nombre de messages : 867
passions : me tartinner du pain...
Date d'inscription : 20/06/2005

Superboy le retour ! Empty
MessageSujet: Re: Superboy le retour !   Superboy le retour ! EmptyMer 13 Juil - 8:55

jle connait pas se mec moi confused
Revenir en haut Aller en bas
http://the-chemical-punks.forumactif.com/index.forum
shezy83
Respecté parmi les teemics (RPT)
Respecté parmi les teemics (RPT)
shezy83


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 15/06/2005

Superboy le retour ! Empty
MessageSujet: Re: Superboy le retour !   Superboy le retour ! EmptyMer 13 Juil - 11:04

sa fer de ja un bou de tps kil est de retour pamp mai j trouve que dans se topic ya bocoup de personne ki juge sans vraimen connaitre ( j parle pa de pamp ) pk tout dabor il foutai la merde okey mai malgres sa c est kelkun de sympa ....... j trouve que la plu patetic dans l istoi sa a etai son ami dark ou un truc comme sa ki tous skil savai fer cetai suivre innocent alias superboy voila okichef maliceman
Revenir en haut Aller en bas
Neo
Administrateur Général
Administrateur Général
Neo


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 12/06/2005

Superboy le retour ! Empty
MessageSujet: Re: Superboy le retour !   Superboy le retour ! EmptyMer 13 Juil - 12:49

lol je le connai supurboy il mavé bien fait ch*****
mais bon la derniere fois que je l'ai vu il ma di bonjour et ma assurer qu'il avait changer il est aussi marker dans son profil... berf,jespère qu'il tiendra sa parole. maliceman
Revenir en haut Aller en bas
Niagara
Redoutable teemic phraseur (RTP)
Redoutable teemic phraseur (RTP)
Niagara


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 21/06/2005

Superboy le retour ! Empty
MessageSujet: Re: Superboy le retour !   Superboy le retour ! EmptyMer 13 Juil - 12:58

Artiste par pitié arretes avec les shonans à la con... tu te crois supérieur en faisant parti de cette secte à la con ? Les Shonans n'ont absolument rien de méritant, et j'en aurais fait partit, je m'en cacherais... les shonans m'ont vraiment pris la tête à l'époque alors ne revient pas avec ce truc...
Revenir en haut Aller en bas
Killer
Teemic sympa causeur (TSC)
Teemic sympa causeur (TSC)
Killer


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 18/06/2005

Superboy le retour ! Empty
MessageSujet: Re: Superboy le retour !   Superboy le retour ! EmptyMer 13 Juil - 13:02

Niagara a écrit:
Artiste par pitié arretes avec les shonans à la con... tu te crois supérieur en faisant parti de cette secte à la con ? Les Shonans n'ont absolument rien de méritant, et j'en aurais fait partit, je m'en cacherais... les shonans m'ont vraiment pris la tête à l'époque alors ne revient pas avec ce truc...

C'est ce que jallait lui dire La meme chose ah ah maliceoui
Bon maitenant stop ta tros profiter de moi que tu me disait des co.neries
ba moi aussi maitenant je te rend la monnaix de ta piece
Revenir en haut Aller en bas
shezy83
Respecté parmi les teemics (RPT)
Respecté parmi les teemics (RPT)
shezy83


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 15/06/2005

Superboy le retour ! Empty
MessageSujet: Re: Superboy le retour !   Superboy le retour ! EmptyMer 13 Juil - 17:26

fo mexpliker en koi il son celebre g apri lexistence de cte conneri ya une semene alor bn fo pa tro prendre la grosse tete pk en + j voi pa s kil fon d extraordinaire ......... legersurpris
en + cher pa c koi ce graoupe ... fo m expliker un peu pk chui un peu larguer


Dernière édition par le Mer 13 Juil - 17:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Hahn
Teemic digne d'estime (TDE)
Teemic digne d'estime (TDE)
Mr.Hahn


Nombre de messages : 191
passions : Skate
Date d'inscription : 17/06/2005

Superboy le retour ! Empty
MessageSujet: Re: Superboy le retour !   Superboy le retour ! EmptyMer 13 Juil - 17:28

shezy je suis avec toi
c'est quoi les shonans?
sinon c'est qui ce gars Superboy?
Revenir en haut Aller en bas
shezy83
Respecté parmi les teemics (RPT)
Respecté parmi les teemics (RPT)
shezy83


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 15/06/2005

Superboy le retour ! Empty
MessageSujet: Re: Superboy le retour !   Superboy le retour ! EmptyMer 13 Juil - 17:31

superboy c est ai un gas ki flooder tt l monde par pod ds les allantour de 70 msg tt les foi ke tu l rencontre plin de gens le trouv con se ki n ai pa mon cas entre parenthese
Revenir en haut Aller en bas
neL
Redoutable teemic phraseur (RTP)
Redoutable teemic phraseur (RTP)
neL


Nombre de messages : 276
passions : toi, toi, toi, et lui
Date d'inscription : 14/06/2005

Superboy le retour ! Empty
MessageSujet: Re: Superboy le retour !   Superboy le retour ! EmptyMer 13 Juil - 17:54

ché pas coment tu fais pr pa le trouver con shezy.....iL est trO con ce gars ...mAis boN...mNt ke jLé plus vu, et kiL fLoode plus c Ok
Revenir en haut Aller en bas
http://www.europe2.fr
killian
Redoutable teemic phraseur (RTP)
Redoutable teemic phraseur (RTP)



Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 01/07/2005

Superboy le retour ! Empty
MessageSujet: Re: Superboy le retour !   Superboy le retour ! EmptyMer 13 Juil - 18:31

mwa je le trouvé simpa
Revenir en haut Aller en bas
Neo
Administrateur Général
Administrateur Général
Neo


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 12/06/2005

Superboy le retour ! Empty
MessageSujet: Re: Superboy le retour !   Superboy le retour ! EmptyMer 13 Juil - 19:55

ben je né jaméé di qu'il été con... il fouté seulement le bordel tout les fouteur de m*** ne son pas forcément con... la preuve: Shadow et Niagara fezé le bordel au début de teemic dapré ce ke jé atendu^^ et regardé ou ils en sont....modo..... maliceman
Revenir en haut Aller en bas
Snowflake
Administrateur Général
Administrateur Général
Snowflake


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 04/07/2005

Superboy le retour ! Empty
MessageSujet: Re: Superboy le retour !   Superboy le retour ! EmptyMar 23 Aoû - 10:47

Bon ben superboy n'a pas trop changer .. il flood des z'insulte mais il est jamais kiké par flood abuzif ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Superboy le retour ! Empty
MessageSujet: Re: Superboy le retour !   Superboy le retour ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Superboy le retour !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Réseau Teemic :: Archives Reseau-teemic :: LES UNS ET LES AUTRES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser