| votre jeu vidéo préféré | |
|
+8.lio. punch Killer Niagara roi shonan Neil_Diaz Neo Mr.Hahn 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pamplemo Invité
| Sujet: votre jeu vidéo préféré Lun 18 Juil - 16:38 | |
| |
|
| |
Mr.Hahn Teemic digne d'estime (TDE)
Nombre de messages : 191 passions : Skate Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: Re: votre jeu vidéo préféré Lun 18 Juil - 19:06 | |
| sur Pc tjs sur pc et sur X-Box | |
|
| |
Neo Administrateur Général
| Sujet: Re: votre jeu vidéo préféré Lun 18 Juil - 19:40 | |
| HALO2 Counter condition zéro (pc) Unreal tournament (pc) Diablo2 (pc) GTA SAN ANDREAS (xbox) | |
|
| |
pamplemo Invité
| Sujet: Re: votre jeu vidéo préféré Lun 18 Juil - 20:07 | |
| bah mettez une image des jeux pendant la partie sinon, là on sait meme pas de koi ils parlent lol Moi mon jeu préféré est FABLE sur xbox, et il sort bientôt sur PC. C'est un mélange de ZELDA et des SIMS, c'est un jeu de dingue, avec un univers immense !. Voila certains des trucs ke vs pouvez faire ds ce jeu de malade : - draguer, se marier, divorcer, offrir des cadeaux aux filles (et rejeter les homos) - faire du commerce en revendant des trucs ke t'a discretement chouravé - acheter des maisons et les ékiper, et les louer ensuite à des villageois - le personnage tu le joue de son enfance à sa mort en vieux, tu peux le relooker à mort en allant chez le coiffeur ou le tatoueur par ex ! tu te sape en fille si tu veux! les habits st très stylés - tu joues a des jeux de hasard, tu entre dans des gangs ! - la nuit et le jour sont gérés, y a aussi plein de grimaces genre the sims à faire - combats : mille styles différents, tu peux etre mechant et jouer sur la terreur ou alors sur ton coté trop généreux - les bagarres avec les keufs, les embrouilles qd tu cambriole des maisons ... - dans les bars tu peux payer des coups a tlm, finir bourré et vomir, dormir par terre ... |
|
| |
Neil_Diaz Administrateur technique
Nombre de messages : 867 passions : me tartinner du pain... Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: votre jeu vidéo préféré Lun 18 Juil - 23:06 | |
| Moi le jeux qui as changer ma vie c'est Zelda ocarina of time. Se jeux est assez vieux, il datte de 1998 deja et il était sortie sur la nintendo 64. C'est impossible de raconter tous se que on pouvais faire dans se jeux car il y as des centaines et des milliers de choses a faire , comme de l'équitation , des tours de magie, de la natation, se servir d'armes,(pfffff j'ai la tête qui tourne tellement qui as de choses a faire et j'arrive pas a les raconter) L'histoire est assez simple de principe mais deviens complexe a la suite, en fait on a Link un petit gaillard de 8 ans qui as était envoyer pour sauver le royaume d'hyrules , il es aider par une fée qui le suis tout le temps et qui peux le sauver en cas de besoin et lui procurer des informations très importantes. Pour sauver le royaume il faut sauver la princesse Zelda qui se fait enlever par Ganondorf un méchant très méchant. En route on apprend pleins de nouveaux truc, on reçois plusieurs armes et des costumes différents pour surmonter les plusieurs niveau qu'il y as. Après bien avoir commencer le jeux au bout d'un moment de petit enfant de 8 ans incapable de soulever un bouclier , se métamorphose en grand guerrier soif de sang de 18 ans qui saccage tout devant lui ( et dont j'aimerais pas avoir un mal entendu ). Pour arriver a sauver le royaume le Chemin est long, je dirais même plus très long pour dire vrai j'ai mis plus d'un an pour arriver a battre Ganondorf en jouant tout les jours comme un malade, se qui veux dire que se jeux est très long. L'histoire du jeux est fantastique et ma toujours fait rêver , la musique est magnifique (a un tel point que même depuis le temps que j'ai plus toucher a la manette de ma nintendo je men rappel encore et je les sifflote de temps en temps ), TOUT dans se jeux est magnifique et il ma rendu complètement fou, a un tel point que même maintenant quand j'essaye des nouveaux jeux sur ma playstation 2 avec mes potes, je ne peux pas m'empêcher de dire " oui d'accord il est bien mais bon...... a coté de zelda..." Les fans de Zelda me comprendrons | |
|
| |
roi shonan Teemic mini parleur (TMP)
| Sujet: Re: votre jeu vidéo préféré Mar 19 Juil - 1:09 | |
| oho Neil_Diaz j'ai ressenti les meme sensation mais avec un autre jeu (ms encore un rpg) : Final Fantasy VII (sur playstation1) FF7 est un jeu d'une durée de vie enorme (+ de 100h de jeu passé dessus), une musique et une ambiance à vous couper le souffle. Des scenes cinematique à vs meduser sur place. C'est un univers fantastique et immense : A par les scenes le jeu est en SD (super deformed) se qui donne une dimmention agreable au jeu. On peut y elever des chocobo (une creature de l'univers des FF) D'ailleurs les chocobos ont leur propre jeu : Pour conclure je vs presente une image du film Final fantasy 7 advence children qui est sorti au Japon, ce film est la suite du jeu (2 ans plus tard) : Sinon j'aime bien counter strike (j'ai meme une petite BD marrante que j'ai chopé sur un site :p ) : Created by Clover | |
|
| |
Nombre de messages : 867 passions : me tartinner du pain... Date d'inscription : 20/06/2005
| |
| |
Mr.Hahn Teemic digne d'estime (TDE)
Nombre de messages : 191 passions : Skate Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: Re: votre jeu vidéo préféré Mar 19 Juil - 11:53 | |
| lol trop bien la BD cs! THUG 2: THUG 1: Half Life 2: Return To Castel Wolfenstein Enemy Territory: | |
|
| |
Niagara Redoutable teemic phraseur (RTP)
| Sujet: Re: votre jeu vidéo préféré Mar 19 Juil - 13:34 | |
| - future a écrit:
- HALO2
N'empeche comment j't'éclate sur Halo2 ^^ Moi euh j'aime : GTA San Andreas (PS2) GTA Vice City (PS2) Half life² (PC) Metal Gear Solid (PC) Metal Gear Solid 2 (PS2) Metal Gear Solid 3 (PS2) (oui j'adore la saga mgs :p) Les Sims 2 (PC) (je l'ai bien trouvé mon image ) Bon je croie que c'est tout | |
|
| |
Neo Administrateur Général
| Sujet: Re: votre jeu vidéo préféré Mar 19 Juil - 14:16 | |
| [quote="Niagara"] - future a écrit:
- HALO2
N'empeche comment j't'éclate sur Halo2 ^^ mais tu reve man! tu est au meme niveau que moi je m'améliore tu c'est le seul qui peut prétendre nous battre en multi ché moi niag c'est Thibo aka Titivirus........ héhéhéhé :p | |
|
| |
| Sujet: Re: votre jeu vidéo préféré Mar 19 Juil - 18:13 | |
| ouais mais tibo il a que sa a foutre de ces journées nah jdec lui il a un niveau assez élevé pour me battre... mais toi.. mmh lol | |
|
| |
Killer Teemic sympa causeur (TSC)
| Sujet: Re: votre jeu vidéo préféré Mar 19 Juil - 18:31 | |
| | |
|
| |
pamplemo Invité
| Sujet: Re: votre jeu vidéo préféré Mar 19 Juil - 19:43 | |
| |
|
| |
punch Redoutable teemic phraseur (RTP)
Nombre de messages : 260 passions : PAM ! Et sa mousse Date d'inscription : 14/06/2005
| Sujet: Re: votre jeu vidéo préféré Mar 19 Juil - 20:02 | |
| | |
|
| |
.lio. Redoutable teemic phraseur (RTP)
| Sujet: Re: votre jeu vidéo préféré Mar 19 Juil - 20:50 | |
| fable ffx et euuuuu mario :$ | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: votre jeu vidéo préféré Mer 20 Juil - 11:48 | |
| moi je sais pas pour vous mais en tout cas j'aimerais pas etre le mec de la derniere photo qui rentre du boulot et vois sa femme avec une autre femme | |
|
| |
didjcost Teemic sympa causeur (TSC)
| Sujet: Re: votre jeu vidéo préféré Mer 20 Juil - 11:49 | |
| ^^ j'adore aussi les sims j'ai eu permis de sortie les urbz simcity 4 j'adore aussi les jeux de stragie de batalle j'en suis fan vous savez les jeux ou tu commence avec trois villagois un peu pomé dans un immense térritoire et vous finisez avec une enormne empire des tropes menant des bataille feroce pour ecraser les armer enemie j'ai eu tout les age of empire méme les premiers (méme si leur pauvre CD on rendu l'ame ) j'ai eu celui aussi sur ps2 j'ai jouer au 3 Warcraft et la j'ai acheter Stronghold 2 http://www.jeuxvideo.com/screenshots/00013/00013570_000_finale.htmmais il marche pas | |
|
| |
| Sujet: Re: votre jeu vidéo préféré Mer 20 Juil - 11:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: votre jeu vidéo préféré Mer 20 Juil - 12:08 | |
| | |
|
| |
PAMP Teemic dynamique (TDP)
| Sujet: Re: votre jeu vidéo préféré Lun 8 Aoû - 18:01 | |
| NINJA GAIDEN sur Xbox, un de mes préférés ! (je précise ke c'est une image de dans le jeu) Pour ceux ki aiment les univers de ninjas et samouraïs... | |
|
| |
| Sujet: Re: votre jeu vidéo préféré Lun 8 Aoû - 18:04 | |
| ouais je connais c'est pas mal | |
|
| |
pico2 Teemic digne d'estime (TDE)
Nombre de messages : 181 passions : internet et "the legend of zelda" Date d'inscription : 10/07/2005
| Sujet: Re: votre jeu vidéo préféré Lun 8 Aoû - 23:41 | |
| moi c tres simple:
zelda zelda zelda et encore zelda!!!!!!!!!!
(euh g pa dimajs pkke la chui pa sur mon pc) | |
|
| |
styfler Teemic sympa causeur (TSC)
| Sujet: Re: votre jeu vidéo préféré Mar 9 Aoû - 0:49 | |
| counter strike source et GTA san andreas. mais je suis un grand fan des touts premiers SONIC !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: votre jeu vidéo préféré | |
| |
|
| |
| votre jeu vidéo préféré | |
|