| prise de tête | |
|
|
Auteur | Message |
---|
neL Redoutable teemic phraseur (RTP)
Nombre de messages : 276 passions : toi, toi, toi, et lui Date d'inscription : 14/06/2005
| Sujet: prise de tête Mar 19 Juil - 18:13 | |
| sérieux ché pas ce qui se passe, mais ttes vos histoires cassent tt ! c bon koi, dja dehors on a d emmerdes alors si ici yen a dotre c bon.
Oh et puis Ouf tu msoules mrd, ché pas fallé ke sa sorte, franchement met les pieds sur terre stp là...ac ton air hautain, et ta lèche botte attitude...mNt faites ce ke vs voulé men bale les reins...vos soucis de mrd zappé les tt com vos caprices.....euhh jcrois ke g tt dit.....ciaOoOo | |
|
| |
Niagara Redoutable teemic phraseur (RTP)
| Sujet: Re: prise de tête Mar 19 Juil - 18:14 | |
| | |
|
| |
beckam Redoutable teemic phraseur (RTP)
| Sujet: Re: prise de tête Mar 19 Juil - 18:54 | |
| t'facon yaura moins de prises de tête vu que le roi ouf 1er m'a enelevé | |
|
| |
pamplemo Invité
| Sujet: Re: prise de tête Mar 19 Juil - 21:10 | |
| Entièrement d'accord avec Zena : je vous remontre un ptit truc au passage : Si vous êtes pas foutus de comprendre ce type d'ambiance allez sur un forum relou je suis sûr ke vs en connaissez plein, y a pas besoin de chercher bien loin ! je parle à tous en disant ça, pas juste aux simples membres ! Sinon, Ouf, je reconnais ke j'aurais du te demander pr la nomination de Beck vu k'on est CO-ADMIN, mais bon, je vé pas arrêté le forum dés ke tu pars en vacances non plus... Il auré suffit k'a ton retour on en discute entre nous, pas la peine de faire tes crises d'autorité ! Tu vois bien ke ça agace tous les membres, faut aussi penser à contenter les membres, ki sont nos potes je te rappelle ! on leur doit du respect, et on doit être à leur écoute mec ! On est pas là pour jouer les tyrans ... |
|
| |
Killer Teemic sympa causeur (TSC)
| Sujet: Re: prise de tête Mar 19 Juil - 21:53 | |
| Alors la pamplemousse ke peux te dire bravo, javous que pour cette fois si tu a tres bien parler pour tous surtout pour ouf.... Pamplemousse javoue que tu a raison Ouf n'a pas de calité d'ailleure moi non plus il n'a rien se special De plus je le trouve un peu Leche Botte mais bon Defois je vois Ouf entrain de Crétiqué des modo est des teemic En secret pour sa il est discret pour dire des coneries sur les modo Jadmets quel que chose Quand pamplemousse etait modo Oufdu 69 disait quand j'etait sur teemicboarder tu a cretiqué pamplemousse en disant "pffff ca me degoute" Il y a plain de teemic qui sont temoin.... Je balance car Ouf la franchement ta depassé les borne..... | |
|
| |
Neil_Diaz Administrateur technique
Nombre de messages : 867 passions : me tartinner du pain... Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: prise de tête Mar 19 Juil - 22:07 | |
| excusez moi d'interrompre mais de quoi parlez vous au juste? | |
|
| |
Jeremss Administrateur Général
Nombre de messages : 127 Age : 33 passions : Sur le Réseau.. Date d'inscription : 11/06/2005
| Sujet: Re: prise de tête Mar 19 Juil - 22:12 | |
| 1/ Killer déjà ne pas confondre le forum Reseau-Teemic qui n'as absolument rien à voir avec le reste, la cette une question de Modérateur sur CE FORUM. 2/ Je ne pense pas être lèche botte j'ai arrêter depuis un moment voir tu n'étais même pas sur Teemic encore peut-être. 3/ C'est vrais que je me sui un peut emportée je m'en excuse donc, mais comprenez moi que cela ne fait pas du bien du tout d'apprendre des choses comme sa ! Imaginez vous que vos parents, veule déménager sans vous l'avoir dit sans vous l'avoir prévenu, c'est en vous levant le matin que vous voyez des cartons la voiture les camions plein quel serai votre réaction en vers vos parents ? Voila je ne critique pas Beckam ( même si des personnes le pense.) Je les enlever Modérateur parce qu’on m'avez pas prévenue CE N’EST PAS LA FAUTE DES MEMBRES, C’EST UNE FAUTES D’ADMINISTRATION. C'est étais régler avec Pam nous avons parler toute est revenue dans l'ordre, j'espère que vous me pardonner de ma mal adresse. Ouf. | |
|
| |
| Sujet: Re: prise de tête Mar 19 Juil - 22:18 | |
| ah ok ouf je c'est que c'est dur pr toi moi aussi je tien a faire mes excuse car j'ai pas de calité j'ai des defaut ! J'admets que je suis un grand flooder qui post des topic a la strounf farceure mdr serieux defois moi je ckretique mais je suis pas mieux... Mais pour ouf je pense un peu sa Bon maitenant je souhaite que tout ce uqi font des dispu.t font la paix parce que maitenant le pov pamp est ouf travaille dur pour l'avoir fais panneau d'adminstration tout sa... Esst la le forum ca a tout bouziyoné a cause de moi est des autre et puis voila jespere que totu les personne qui ce dispu.t sur le forum font la paix
Cordialemnt, Le flooder XD | |
|
| |
pamplemo Invité
| Sujet: Re: prise de tête Mar 19 Juil - 22:43 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: prise de tête Mar 19 Juil - 22:50 | |
| Pamplemousse a de l'humoure est encore une affaire reglet comme le di josephin ange gardien YES en clacant des doigt XD | |
|
| |
Neo Administrateur Général
| Sujet: Re: prise de tête Mar 19 Juil - 22:54 | |
| Beaucoup de mouvement pour pas grand chose..-_- | |
|
| |
| Sujet: Re: prise de tête Mar 19 Juil - 22:58 | |
| Oué | |
|
| |