| Meilleur modérateur | |
|
+10Jeremss beckam Gabi shezy83 Blancka didjcost julien7 punch neL Johnny 14 participants |
|
Qui est le meilleur modérateur ? | Shadow | | 20% | [ 4 ] | Pamplemousse | | 35% | [ 7 ] | Sceavola | | 25% | [ 5 ] | Finaude | | 0% | [ 0 ] | Folken | | 0% | [ 0 ] | MoYoX | | 0% | [ 0 ] | Knicles | | 10% | [ 2 ] | Niagara | | 10% | [ 2 ] | hack:chacha | | 0% | [ 0 ] | Twigg | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 20 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
julien7 Redoutable teemic phraseur (RTP)
Nombre de messages : 220 passions : foot Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: Meilleur modérateur Mar 21 Juin - 18:34 | |
| - didjcost a écrit:
- moi je me rapppel la premiere fois que jl'ai vu scae avec sorti un truc qui m'avait fait déliré donc jle voit comme un gars delirant et sympas il est pas mechant
sa C vrai scaevola C trop un modo cool avec les teemics! | |
|
| |
Gabi Teemic digne d'estime (TDE)
Nombre de messages : 199 passions : le net, lire, la zik, l'ordi, TB ^^ Date d'inscription : 12/06/2005
| Sujet: Re: Meilleur modérateur Mar 21 Juin - 18:52 | |
| mdr c'est vrai qu'il est populaire..Je l'imagine lire ce topic en se disant "C'est qui le meilleur ? C'est Moa !! " | |
|
| |
| Sujet: Re: Meilleur modérateur Mar 21 Juin - 19:00 | |
| il est beaucoup populair parce qu' il est sympa et aussi parce qu' i;l vient super méga souvent sur teemic!! | |
|
| |
Gabi Teemic digne d'estime (TDE)
Nombre de messages : 199 passions : le net, lire, la zik, l'ordi, TB ^^ Date d'inscription : 12/06/2005
| Sujet: Re: Meilleur modérateur Mar 21 Juin - 19:21 | |
| Est ce que vous pensez que s'il n'éatit pas modo, il serait moins populaire ? Moi je pense que peut être que oui mais il serait toujours dans mes amis | |
|
| |
| Sujet: Re: Meilleur modérateur Mar 21 Juin - 19:23 | |
| moi je pense qu' il serai comme meme populaire!! parce qu' il serai resté super sympas!! | |
|
| |
diams Redoutable teemic phraseur (RTP)
| Sujet: Re: Meilleur modérateur Mer 6 Juil - 12:50 | |
| Moi je vous di il y a un modo que j’aimerai voir partir du t’chat (il se reconnaîtra) | |
|
| |
shezy83 Respecté parmi les teemics (RPT)
| Sujet: Re: Meilleur modérateur Sam 9 Juil - 15:13 | |
| moi j me sui souven engueler ac bocou de modo o nivo du respect il se reconnetron dans le sens ou il veule kon les traite comme des pot et des que j fer une remarque ou une critik ke j orai fer mm si il setai pa modo enfin un truc ke j pense la il se defende par la kik dsl mai bocoup de gens reagisse comme sa ac leur pot alor ensuite j les chope sur msn et la il prenne leur air superieur en me parlan de la charte et en me rabessan styl tt fason t une gamine dans t penser tu c pa te controler ....... voila moi c sa ki m vnr pa mal alor ou on les traite comme des modo c a dire bonjour orevoir merci pa de delir rien ou comme des pot et la on pe dire se kon pense sur eu ss kil se vnr et s defende par le ban ou le kik bon le principal c ke sa finisse tjrs bien alor les modo vs ete kemem super mai fo savoir ?!? SI VS PREFERER KON VS TRAITE EN TPS KE MODO OU KE POT
je dirai pamp vu ke voila koi mai enfet si j doi elire le meilleur pk sa doi etre le meilleur j dirai shadow
Dernière édition par le Sam 9 Juil - 16:24, édité 1 fois | |
|
| |
Nat.f Respecté parmi les teemics (RPT)
Nombre de messages : 331 passions : Le chant et ladanse et ecrire !!! Date d'inscription : 09/07/2005
| Sujet: !! Sam 9 Juil - 16:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Meilleur modérateur Sam 9 Juil - 16:36 | |
| bon le 1 er foi ke j ver etre mechante ac pamp mai j pensse ke tt seu ki on voter pamp c o nivo de sa populariter j pense ke celui ki merrite le + c shadow pk pamp c kemem un tit nouvo koi ..... | |
|
| |
Nat.f Respecté parmi les teemics (RPT)
Nombre de messages : 331 passions : Le chant et ladanse et ecrire !!! Date d'inscription : 09/07/2005
| Sujet: !! Sam 9 Juil - 18:18 | |
| bah shad aussi mes pour moi mon pref c'est pamp et il fait son boulot comme shad c'est tout | |
|
| |
Neil_Diaz Administrateur technique
Nombre de messages : 867 passions : me tartinner du pain... Date d'inscription : 20/06/2005
| |
| |
| Sujet: Re: Meilleur modérateur Sam 9 Juil - 20:43 | |
| - shezy83 a écrit:
- bon le 1 er foi ke j ver etre mechante ac pamp mai j pensse ke tt seu ki on voter pamp c o nivo de sa populariter j pense ke celui ki merrite le + c shadow pk pamp c kemem un tit nouvo koi .....
mm si pamp fer du bon boulo j trouv kil et pa asser encien voila | |
|
| |
killian Redoutable teemic phraseur (RTP)
| Sujet: Re: Meilleur modérateur Sam 9 Juil - 20:45 | |
| | |
|
| |
beckam Redoutable teemic phraseur (RTP)
| Sujet: Re: Meilleur modérateur Dim 10 Juil - 1:32 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Meilleur modérateur | |
| |