| Psycologue dennessie a votre service | |
|
+5shezy83 diams Nat.f Mr.Hahn Dennessie 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nat.f Respecté parmi les teemics (RPT)
Nombre de messages : 331 passions : Le chant et ladanse et ecrire !!! Date d'inscription : 09/07/2005
| Sujet: ! Lun 8 Aoû - 20:30 | |
| declaration de guerre ? lol | |
|
| |
Neil_Diaz Administrateur technique
Nombre de messages : 867 passions : me tartinner du pain... Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: Psycologue dennessie a votre service Lun 8 Aoû - 20:34 | |
| pffff tes vraiment grave nat | |
|
| |
Dennessie Teemic mini parleur (TMP)
Nombre de messages : 65 passions : la culture japonaise, danse,chant Date d'inscription : 24/06/2005
| Sujet: Re: Psycologue dennessie a votre service Lun 8 Aoû - 20:36 | |
| nat j'ai pas de ca moi loool je suis pas un mec | |
|
| |
Nombre de messages : 331 passions : Le chant et ladanse et ecrire !!! Date d'inscription : 09/07/2005
| Sujet: !! Lun 8 Aoû - 20:43 | |
| allez c'est bon!!!!!!!!!!! tous le monde c'est fait pieger!!!! j'ai dis tous sa pour du fauxxxxx trop bonne commedienne vous savais que je sais avoir d larme facilement ??? mdrrrrrrrrrrrr nan serieu c vré neil et enerver puissance 10 !!!
mes comme neil veut puuu etre ami !!! alor que c'etait de la comedie.. punaise si les acteurs serais commesa.. | |
|
| |
Snowflake Administrateur Général
| Sujet: Re: Psycologue dennessie a votre service Mar 9 Aoû - 10:50 | |
| Raaah mais nat, arette le massacre ! Sa va créer des embrouilles ! Y'en à déjà assez à se que je vois ! | |
|
| |
Nombre de messages : 867 passions : me tartinner du pain... Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: Psycologue dennessie a votre service Mar 9 Aoû - 10:58 | |
| elle essaye de nous prendre pour des con mais sa marche pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Psycologue dennessie a votre service Mar 9 Aoû - 11:00 | |
| J'viens de remarquer ....
Dernière édition par le Mar 9 Aoû - 11:26, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Psycologue dennessie a votre service Mar 9 Aoû - 11:04 | |
| nat a mes yeux tu nes plus une amie | |
|
| |
| Sujet: Re: Psycologue dennessie a votre service Mar 9 Aoû - 11:08 | |
| C'est pas la peine de creer des embrouilles rien que pour un mec ! (pauvre Neil j'le pleint) ... Et Nat, steuplé, commence pas à jouer les manipulatrice ! OK on vient te consolé sur teemic, mais après hin ? Qu'est-ce que t'en fait ?! Désolé d'avoir à te dire ça mais c'est le seul moment ! Et y'a Deness qui est super sympas avec toi et tt et tt ... et toi ? Tu fais quoi ? Tu te rebelle contre elle ! Nan mais si Neil n'est plus avec toi c'est qu'il y a une raison ! Tu vas pas les faire chié toute ton existence quand même ?! Je donne juste mon avis .... | |
|
| |
.lio. Redoutable teemic phraseur (RTP)
| Sujet: Re: Psycologue dennessie a votre service Mar 9 Aoû - 11:25 | |
| surtt si le gar c'est neil (a) nn jdec mais frenchement ya pas de coi s'énerver | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Psycologue dennessie a votre service Mar 9 Aoû - 13:54 | |
| Ben Nat, tout le monde peut faire des érreur Mais c'est dommage que vous trois vou vou embrouillez pour si peu ... Bref, c'est pas mes affaire comme tu dis, alors je m'en mêle pas ... | |
|
| |
punch Redoutable teemic phraseur (RTP)
Nombre de messages : 260 passions : PAM ! Et sa mousse Date d'inscription : 14/06/2005
| Sujet: Re: Psycologue dennessie a votre service Mar 9 Aoû - 14:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: !! Mar 9 Aoû - 14:30 | |
| tu la deja dis sur teemic punch lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Psycologue dennessie a votre service Mar 9 Aoû - 15:09 | |
| Nat quand on pousse trop le bouchon sa a des conséquences | |
|
| |
| Sujet: ! Mar 9 Aoû - 15:14 | |
| je sais ... lol
" Faut pas poussé le bouchon trop loin maurice^^"
"j'ai mangé tous les choco suisse^^"
lol tu ma mi sa ds la tete | |
|
| |
| Sujet: Re: Psycologue dennessie a votre service Mar 9 Aoû - 18:42 | |
| nah c'est pas "j'aim manger tout les choco suisse" .. enfin ché pa ...
Dernière édition par le Mer 10 Aoû - 16:26, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Psycologue dennessie a votre service Mar 9 Aoû - 18:45 | |
| bah laissez la c'est un cas spécial tes vraiment a plaindre | |
|
| |
| Sujet: !! Mer 10 Aoû - 16:04 | |
| c'est bon maintenant!! si on peut pu deliré!! | |
|
| |
shezy83 Respecté parmi les teemics (RPT)
| Sujet: Re: Psycologue dennessie a votre service Mer 10 Aoû - 16:21 | |
| tin mai arreètè ac nat elle a kemem vecu un tru pa cool ac diaz jorai rea pareil si le mec en fasse fesai comme sa diaz j m bien denne j te connai meme pa mai merde koi elle rigol un peu la et vs la cassè nn mai merde ou on è en plus vous vous acharnè a 3 dessu mai vous avè pa de face les gens franchemen un peu de compation surtou toi diaz pk bon ......... voila pui c un forum pa un ring de boxe dsl pour l sms | |
|
| |
| Sujet: Re: Psycologue dennessie a votre service Mer 10 Aoû - 17:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Psycologue dennessie a votre service Mer 10 Aoû - 18:01 | |
| nah mai j trouve sa lache de sacharnè a troi contre 1 surtou ken on a une par de tor ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Psycologue dennessie a votre service Mer 10 Aoû - 18:20 | |
| Bon alors 1- Moi j'ai aucun problem a se que Nat fasse de la comédie ( comme elle dit ), se qui m'énerve c'est d'insister, et de poster poster et reposter pendant une semaine a répondre et tout par des conneries énervent et 2- Nat dit avoir un petit ami, hum, et aprés c'est moi qui men prend plein la gueule! elle elle etait avec un mec pendant qu'elle "supposée" etre avec moi, alors quoi elle as eu un froid avec son copain et elle est aller chercher ailleur. Et aprés elle multiplie tout via 100 sur le forum, et a la fin c'est moi qui men prend plein la gueule . Moi je suis desoler pour se quee j'ai fait a Nat mais c'etait mieux sa et qu'elle sache la verité que le contraire. Mais moi je dit que elle prétend avoir fait sa par comedie pour se sentir bien et ne pas avoir de remords mais cette méthode n'a fait que aggraver les choses | |
|
| |
| Sujet: Re: Psycologue dennessie a votre service Mer 10 Aoû - 19:09 | |
| toi toi toi toi toi putin j tè pa visè diaz g visè ts votre joli petit groupe ki sacharne sur elle dans se cas la les otre soccupe de leur affaire o lieu des fer des reflèxion voila c bon fo arrètè legocentriccitè surtou ke dab t pa comme sa | |
|
| |
| Sujet: Re: Psycologue dennessie a votre service Mer 10 Aoû - 19:33 | |
| vrément il ne devrai pas avoir se genre de dispute...ya deja asser de gueguerre comme sa pas besoin de mettre les tit broutilles en plus :/ la vie et deja trop compliqué et ne parlons pas de l'amour :/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Psycologue dennessie a votre service | |
| |
|
| |
| Psycologue dennessie a votre service | |
|