Le Réseau Teemic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans LRT.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 RE

Aller en bas 
+3
styfler
Jeremss
PAMP
7 participants
AuteurMessage
PAMP
Teemic dynamique (TDP)
Teemic dynamique (TDP)
PAMP


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 06/08/2005

RE Empty
MessageSujet: RE   RE EmptyDim 7 Aoû - 0:02

Yo, groporceur

Me revoici sous un autre compte. Un compte tout simple, ça me va mieux. je ne serai plus admin (ni modo) de ce forum.
Je ne serai plus modo du tchat non plus.
Je préférais qd j'étais incognito teemic, donc je redeviens incognito teemic.

Pour le forum, je pense ke STYFLER serait un excellent admin avec Future et Ouf, mais ce n'est plus à moi de voir ça.

OUF est un admin assez nul dans son genre, il va faire couler le forum si il trouve pas qqn pour faire son boulot. Il poste rien, il administre rien, il sait à peine causer, il mitonne sans arrêt, il a ses crise d'autorité et la moitié de ses idées sont débiles... mais je l'aime bien qd même, ça m'a fait plaisir d'administrer ce forum avec lui car il a beaucoup de bons côtés aussi maliceman .

fetard Pour me remplacer sur le tchat j'aurais bien des idées de personne, mais la vérité, c'est k'il faudrait virer 90 % des modos et les remplacer, pour ke l'ambiance s'améliore ... Les modos sont absolument pas unis, ça n'a aucun intérêt d'être modo à l'heure actuelle.

jexiste En fait qd té modo tu peux pas eskiver l'ambiance comme les autres teemics, té obligé de te pécho toutes les sales vibes des 1 et des autres. Et t'a pas toujours envie de faire l'arbitre ma parole !

Je voulais azimuter le forum officiel pour ke l'ambiance change. Un nouveau forum est né mais c'est la même ambiance. Je vais pas m'amuser à faire la révolution tout seul ou avec qq potes avec ki je partage la vibe, ça donne aucune consékence positive.

detective Je sais pas ce ke vous en pensez.

(Une teemic m'a jamais déçu : shezy)
Revenir en haut Aller en bas
Jeremss
Administrateur Général
Administrateur Général
Jeremss


Nombre de messages : 127
Age : 33
passions : Sur le Réseau..
Date d'inscription : 11/06/2005

RE Empty
MessageSujet: Re: RE   RE EmptyDim 7 Aoû - 0:17

o_O pam ! tu ma meme pas averti de ton départ !
Revenir en haut Aller en bas
https://reseau-teemic.forumgaming.fr/
PAMP
Teemic dynamique (TDP)
Teemic dynamique (TDP)
PAMP


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 06/08/2005

RE Empty
MessageSujet: Re: RE   RE EmptyDim 7 Aoû - 0:25

Embarassed désolé Ouf,
mais c'est parti d'un coup d'éclair.
Je m'aperçois ke je suis pas fait pour avoir du pouvoir.

megaman
Revenir en haut Aller en bas
Jeremss
Administrateur Général
Administrateur Général
Jeremss


Nombre de messages : 127
Age : 33
passions : Sur le Réseau..
Date d'inscription : 11/06/2005

RE Empty
MessageSujet: Re: RE   RE EmptyDim 7 Aoû - 0:32

mais pam en plus tu me traite de nul.... Sad je sui décu de ton comportement.
Revenir en haut Aller en bas
https://reseau-teemic.forumgaming.fr/
PAMP
Teemic dynamique (TDP)
Teemic dynamique (TDP)
PAMP


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 06/08/2005

RE Empty
MessageSujet: Re: RE   RE EmptyDim 7 Aoû - 0:36

je disais nul en administration....
tout comme je me dis nul qd j'ai du pouvoir.

Je me permet pas de te juger sur autre chose Ouf t'inkiète
Revenir en haut Aller en bas
styfler
Teemic sympa causeur (TSC)
Teemic sympa causeur (TSC)
styfler


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 09/07/2005

RE Empty
MessageSujet: Re: RE   RE EmptyDim 7 Aoû - 0:42

pamp t'es toujours là?
moi je comprends ton résonnement mais il faut etre sur de ne pas le regretter.
Revenir en haut Aller en bas
Snowflake
Administrateur Général
Administrateur Général
Snowflake


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 04/07/2005

RE Empty
MessageSujet: Re: RE   RE EmptyDim 7 Aoû - 10:00

Beh Pamp, c'est pas trop la solution de partir comme ça d'un coup ! Tu sais très bien que pleins de Teemic (moi d'ailleur) pensent que tu es un très bon modo ! Malgré se que tu as fait hier ... BREF !
Revenir en haut Aller en bas
shezy83
Respecté parmi les teemics (RPT)
Respecté parmi les teemics (RPT)
shezy83


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 15/06/2005

RE Empty
MessageSujet: Re: RE   RE EmptyDim 7 Aoû - 12:10

en tt cas chui contente davoir de t news pk ac l ètè na plu l ten de s parlè c t du hs
ensuite benn euuu reflèchi zi kememe meme si a mon avi c deja tout rèflechi mai j ai pa grand chose a ajoutè vu que ta tout di lolol j dec
merci pamp sa fè tro plez
j pense ke les teemic taimeron toujour otan modo ou pa en tout cas pour moi c sur ^^ voila merde j orai tro du etre la on c croisè a ski parè deg lol
Revenir en haut Aller en bas
PAMP
Teemic dynamique (TDP)
Teemic dynamique (TDP)
PAMP


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 06/08/2005

RE Empty
MessageSujet: Re: RE   RE EmptyDim 7 Aoû - 12:59

Ouf salut maliceman

Bah sur le forum officiel, j'ai dit ke c'était mon dernier message ke j'ai posté sur ce sujet, donc pour pas revenir sur ce ke j'ai dit je répond à ta kestion ici :
Ouf a écrit:
J'ai appris que Pam quitte la Modération je n'est aucune autre expliquation de son comportement...

L'explication de mon départ, c'est juste ke trop de teemics se prennent au sérieux et font une affaire d'état pour pas grand-chose, ils prennent tout au 1er degré, ils confondent avec leur vraie vie tellement ils sont dedans. Ils s'accrochent à leurs T powers alors k'ils en font rien du tout. Ils font des leçons de morale à tt bout de chant alors k'ils kiffent les problèmes en fait, puisk'ils restent scotchés des jours dessus. Ils font de la flatterie avec les modos mais par derrière les traite d'en...

http://forum.teemicboarder.com/viewtopic.php?t=89
Vous avez juste à regarder le topic du forum officiel avec tous ses fabuleux messages pr voir la super ambiance, vous comprendrez pkoi j'ai plus envie de me prendre la tête avec des gars comme ça lol. J'ai un sale caractère de provocateur, ils voient pas ce truc-là. En plus la moitié des choses ki sont dites sont des bobards et ça m'amuse même plus de rétablir la vérité...

Snowflake, merci d'avoir expliké Undefined (je t'avais dit de le garder secret) à Punch devant tout le monde, maintenant, les teemics vont pas se gêner pour l'utiliser ouaisseur
Revenir en haut Aller en bas
Snowflake
Administrateur Général
Administrateur Général
Snowflake


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 04/07/2005

RE Empty
MessageSujet: Re: RE   RE EmptyDim 7 Aoû - 13:07

PAMP a écrit:
Snowflake, merci d'avoir expliké Undefined (je t'avais dit de le garder secret) à Punch devant tout le monde, maintenant, les teemics vont pas se gêner pour l'utiliser ouaisseur

Tu m'avais demander de garder le secret ? Désolé mais c'est pas toi qui m'a filé l'astuce ... mais pamp, je n'est rien dévoiler du tout !

Et je trouve cela dommage que tu parte ! J'avais pas sans aret le répéter, t'es un super modo malgré les ptites embrouille que tu subit par les autres teemic ! De toute façon, si tu les a bannit, c'est qu'il y avait bine une raison ! Pourquoi ne pas oublié tout ! Et recommencé depuis le début ? kiss
Revenir en haut Aller en bas
Neil_Diaz
Administrateur technique
Administrateur technique
Neil_Diaz


Nombre de messages : 867
passions : me tartinner du pain...
Date d'inscription : 20/06/2005

RE Empty
MessageSujet: Re: RE   RE EmptyDim 7 Aoû - 15:02

Sad moi sa ma choqué que pamp fasse sa, c'est un tres bon moderateur, et le seul qui ais du l'humour et qui ne se prenne pas la tête pour des conneries...
reflechis y pamp tristoseur si toi tu pars y auras vraiment plus l'embiance qui avais avent surmenpo
Revenir en haut Aller en bas
http://the-chemical-punks.forumactif.com/index.forum
punch
Redoutable teemic phraseur (RTP)
Redoutable teemic phraseur (RTP)
punch


Nombre de messages : 260
passions : PAM ! Et sa mousse
Date d'inscription : 14/06/2005

RE Empty
MessageSujet: Re: RE   RE EmptyDim 7 Aoû - 15:38

Citation :
Snowflake, merci d'avoir expliké Undefined (je t'avais dit de le garder secret) à Punch devant tout le monde, maintenant, les teemics vont pas se gêner pour l'utiliser ouaisseur

Je vien de savoir l'astuce est ce n'est pas Snowflake qui me la dis, elle ma servie de cobaye pour le deviner.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RE Empty
MessageSujet: Re: RE   RE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Réseau Teemic :: Archives Reseau-teemic :: SUJETS ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser