Nombre de messages : 331 passions : Le chant et ladanse et ecrire !!! Date d'inscription : 09/07/2005
Sujet: pfff Dim 4 Sep - 10:31
bah voila je crise une guelande comme lotre diams a verouillé je guele a mon post!!!! c pas normal que neil nest pas admin alor kia eu plus de voix ke snow!! neil serai un tres bon admin c degue jtrouve!! sayé c la chouchoute maintenant!! pffffff nimp ce forum va pué la merde!!!! quil creve votre forum!! merde alor!! je quitte ce forum de merde!
white spirite666 Teemic digne d'estime (TDE)
Nombre de messages : 184 passions : le skate,le metal,et plein d'autre chose Date d'inscription : 19/08/2005
Sujet: Re: pfff Dim 4 Sep - 11:29
moi je trouve ke nat.f a entièreman rèson sur tou lé poin kelle a sité
shezy83 Respecté parmi les teemics (RPT)
Sujet: Re: pfff Dim 4 Sep - 12:37
ècoutè c simple si se forum riske de crevè c a cose de lanbien de merde ke certaine personne mette nivo du vote le lorseke le sufrage c est arrètè snow avai une avance alor du momen ou le sufrage sarret les otre vote ne compte plus ensuite sur ke si vous continuè a foutre la merde comme sa le fofo sarengera difficillemen snow et de plus une trè bonne admin
donc fo arreètè mintenen si vous voulai ke se fofo continu
Neo Administrateur Général
Sujet: Re: pfff Dim 4 Sep - 12:48
En faite on s'en foutai un peu des vote mes bon on na trouvé ke snow été mieu pour cette place et si tu veu kitté le forum vasy je ne te retien pas(surtout ke sa fé deux foi ke tu le di) tou ta fé dac ac shezy..cé pas les modo et les admin ki mettent l'ambiance ce sont les teemics..
Nat.f Respecté parmi les teemics (RPT)
Nombre de messages : 331 passions : Le chant et ladanse et ecrire !!! Date d'inscription : 09/07/2005
Sujet: ! Dim 4 Sep - 16:32
neo et snowflake je vous aime!!!!
Snowflake Administrateur Général
Sujet: Re: pfff Dim 4 Sep - 16:40
Nat, tu t'prends pour qui pour donner des leçon ? si ça te plait ten pis
Sujet: ! Dim 4 Sep - 16:45
sayé tes admins tu me parle comme sa toi pff il pu les gens dojourdhui va voir t chouchoute toi vien pas me parlé!!!
Sujet: Re: pfff Dim 4 Sep - 16:51
C'est de la jalousie ou quoi ?
Neoo Invité
Sujet: Re: pfff Dim 4 Sep - 16:53
Bon je sent ke je vai récupéré mon pti compte d'admin et suprimé kelke post de nat...
Sujet: ! Dim 4 Sep - 16:55
jalouse ? ici moi etre admin ??? plutot crever..
et neo je suis franche alor c bon
Sujet: Re: pfff Dim 4 Sep - 18:10
arette de te révolter en croyant bien faire alors
Neil_Diaz Administrateur technique
Nombre de messages : 867 passions : me tartinner du pain... Date d'inscription : 20/06/2005
Sujet: Re: pfff Dim 4 Sep - 19:44
vous vous prenez trop la tete serieux c'est lamentable de voir cette etat
Sujet: Re: pfff Dim 4 Sep - 19:49
Falais pas commencer par un jolie début de topic à la con !
Sujet: ! Dim 4 Sep - 19:52
ta guele snow sayé devenue admin elle ouvre sa guele!!! pffff
Sujet: Re: pfff Dim 4 Sep - 19:53
ma gueule elle t'emmerde -_- Arette de nous rembaler ... serieux là, tu vois pas que tu agrave la situation !
Sujet: Re: pfff Dim 4 Sep - 20:03
aparament Neil et Nat on déssidé d'encore plus enfoncé le reseau je vous rapelle que toute cé connerie sont a cose de vous comme je l'ai déja répété ce n'est pas l'admin qui met l'ambiance...vous avé commencé a vous plaindre d eplus en plus en entrainant tou le monde..
Sujet: !! Dim 4 Sep - 20:06
pff bah nan parce que killian et avec nous alor tu la ferme
Sujet: Re: pfff Dim 4 Sep - 20:09
Nat ki compren rien et qui débark.......
Sujet: Re: pfff Dim 4 Sep - 20:11
C'est klr ... sayé elle est comptente, elle à son tit fan club avec elle ...
Nombre de messages : 184 passions : le skate,le metal,et plein d'autre chose Date d'inscription : 19/08/2005
Sujet: Re: pfff Dim 4 Sep - 20:15
arèter vo connerie merde.sa crin fo ratraper et puis c tou.sa crin se forum vou fouter un peu tous la merde mème si je compren ke la moitié des chose.mé arèter tous merde
Sujet: ! Dim 4 Sep - 20:41
pff bande d'abruti
Sujet: Re: pfff Dim 4 Sep - 20:48
pfffffff tro sympa
Sujet: ! Dim 4 Sep - 20:50
nan mais chu vener la c bon sa critike et tt et sa vien parlé
Neil_Diaz Administrateur technique
Nombre de messages : 867 passions : me tartinner du pain... Date d'inscription : 20/06/2005
Sujet: Re: pfff Dim 4 Sep - 20:50
Bon tesez vous ici bordel!!!
et Neo pk tu me met dans le sac de fouteur de merde? je poste un mess en disant que la situation est douteuse et c'est foutre la merde?
styfler Teemic sympa causeur (TSC)
Sujet: Re: pfff Dim 4 Sep - 21:05
bon ba si tu quitte nat fais le et ne prends pas la tête aux autres. tu fais comme tout le monde une lettre d'adieu et c'est finit. j'ai pas tout suivis mais assez pour dire que cette embrouille ne sert à rien.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: pfff
pfff
Page 1 sur 1