| Vos petites histoires drôles qui vous sont arrivées | |
|
+9PAMP Niagara Artiste Snowflake Neo Neil_Diaz pico2 diams beckam 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Artiste Redoutable teemic phraseur (RTP)
Nombre de messages : 202 passions : De quoi?! Date d'inscription : 22/06/2005
| Sujet: Re: Vos petites histoires drôles qui vous sont arrivées Dim 18 Sep - 2:02 | |
| A mon premier cours de chimie de spécialité (jsuis en terminale) on a fait une expérience avec du dichloromethane, un produit corrosif: éviter tout contact! Dans une ampoule à décanter il fallait secouer le mélange en ouvrant régulièrement une petite vanne pour relacher la pression. Le gars qui était avec moi m'a laissé pour prendre un truc et j'ai commencé à secouer le truc comme un coktail, en oubliant d'ouvrir. J'ai senti un truc couler sur ma main qui retenait le bouchon. Je l'ai tout de suite enlevée et le bouchon à sauté! J'étais à la fenêtre pour virer le gaz et, reflexe à la con, j'ai laché l'ampoule vers la fentre et j'me suis barré en courant vers le plus proche lavabo pour me rincer les mains. Coup de bol l'ampoule est restée sur le bord mais je crois qu'un peu de solution a coulé! Voila comment on se fait cataloguer "pas doué"! | |
|
| |
Neil_Diaz Administrateur technique
Nombre de messages : 867 passions : me tartinner du pain... Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: Vos petites histoires drôles qui vous sont arrivées Dim 18 Sep - 9:24 | |
| | |
|
| |
shezy83 Respecté parmi les teemics (RPT)
| |
| |
diams Redoutable teemic phraseur (RTP)
| Sujet: Re: Vos petites histoires drôles qui vous sont arrivées Dim 18 Sep - 12:59 | |
| ptdr j'sui morte de rire de ven mon ordi | |
|
| |
Artiste Redoutable teemic phraseur (RTP)
Nombre de messages : 202 passions : De quoi?! Date d'inscription : 22/06/2005
| Sujet: Re: Vos petites histoires drôles qui vous sont arrivées Dim 18 Sep - 16:37 | |
| Toute las classe était morte de rire. Le pire c'est qu'il parait que le gars qui m'a laissé quelques secondes, en arrivant à la table, et m'entendant gueuler a sorti au troisième membre de notre groupe "j'en était sur"!XO j'sens qu'avant la fin de l'année on va me surnommer Gaston Lagaffe. | |
|
| |
pico2 Teemic digne d'estime (TDE)
Nombre de messages : 181 passions : internet et "the legend of zelda" Date d'inscription : 10/07/2005
| Sujet: Re: Vos petites histoires drôles qui vous sont arrivées Dim 18 Sep - 17:37 | |
| o college ya un de mes potes ki sor le truc du sciecle,apres de mois de recherches il me dit:l'eau mouille.un mois plus tard,mon otre pote a ddécouvert:la glace c'est froid.c'est alor ke g fé une découverte:le feu brule et EN PLUS c'est chaud...
cette istoire est vrai mais pa tres marrante... | |
|
| |
Nombre de messages : 867 passions : me tartinner du pain... Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: Vos petites histoires drôles qui vous sont arrivées Dim 18 Sep - 17:48 | |
| moi j'en connais une autre Mourir Tue! faites gaffe c'est pas des conneries | |
|
| |
pico2 Teemic digne d'estime (TDE)
Nombre de messages : 181 passions : internet et "the legend of zelda" Date d'inscription : 10/07/2005
| Sujet: Re: Vos petites histoires drôles qui vous sont arrivées Dim 18 Sep - 18:48 | |
| lol diaz
é vous savé koi?? la bonne santé n'est ke la plus lante des fassons de mourrir!!!!
jvous assure!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos petites histoires drôles qui vous sont arrivées Dim 18 Sep - 18:52 | |
| sa me fait pensser dans zelda ocarina of time je sais pas si ta fait gaffe pico mais au lac y avais un panneau ecrit "la baignade est interdite, l'eau sa mouille..." | |
|
| |
Niagara Redoutable teemic phraseur (RTP)
| Sujet: Re: Vos petites histoires drôles qui vous sont arrivées Dim 18 Sep - 21:27 | |
| - Neil_Diaz a écrit:
- moi j'en connais une autre Mourir Tue!
faites gaffe c'est pas des conneries oui oui c'est aussi une déduction qu'on a eu avec un pote... la mort c'est très dangereux... c'est même mortel | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos petites histoires drôles qui vous sont arrivées Lun 19 Sep - 15:24 | |
| ben ouais attend, imagine que tu meurs par accident alors que tu voulais tout symplement te suicider (quoi de plus naturel) ben c'est pô rigolo tu fait quoi aprés? | |
|
| |
gotike Teemic sympa causeur (TSC)
Nombre de messages : 144 passions : ma copine (ci j'en avait une) Date d'inscription : 26/08/2005
| Sujet: Re: Vos petites histoires drôles qui vous sont arrivées Lun 19 Sep - 17:19 | |
| vou saver coi kan on di l eau sa mouille le feu sa brule sa s'appelle
UN PLEONASME | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos petites histoires drôles qui vous sont arrivées Lun 19 Sep - 18:39 | |
| nooooooon c'est vrai??? au putain tes trop fort toi agenouillez vous devant votre maitre enki lol | |
|
| |
gotike Teemic sympa causeur (TSC)
Nombre de messages : 144 passions : ma copine (ci j'en avait une) Date d'inscription : 26/08/2005
| Sujet: Re: Vos petites histoires drôles qui vous sont arrivées Lun 19 Sep - 18:50 | |
| t un moren toi ci tu le saver pk tu la pas dit | |
|
| |
| |
| |
killian Redoutable teemic phraseur (RTP)
| Sujet: Re: Vos petites histoires drôles qui vous sont arrivées Lun 19 Sep - 19:17 | |
| flooder flood une histoire ki mette arrivé bah today pendant la perm j'ai jetté ma gomme a la surveillante parss kelle me fesait chier et pis bah voila koi.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos petites histoires drôles qui vous sont arrivées Lun 19 Sep - 19:42 | |
| t'aurais du lui envoyer aussi le bureau avec, sa aurais fait pluus d'effet... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos petites histoires drôles qui vous sont arrivées Lun 19 Sep - 20:05 | |
| lolll ouè bah lotre fois a la meme en plus me leve pendant la perm et pis v vers un pote et la surveiilante elle me crie dsu et elle dit "A TAAAAAABLE!"
et moi j'lui répond "ha oui keskon bouffe?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos petites histoires drôles qui vous sont arrivées Lun 19 Sep - 20:18 | |
| aujourd'hui vous avez drois a mon poing dans la geule, marinée a l'oeil au boeurre noire . bonne appetit | |
|
| |
diams Redoutable teemic phraseur (RTP)
| Sujet: Re: Vos petites histoires drôles qui vous sont arrivées Lun 19 Sep - 21:36 | |
| nou la dérnier foi on a casser le surveillant i fé un par table donc nou onsépar les 2 table de 2 centimétre on on fé "ses bon on é un par table" | |
|
| |
Neo Administrateur Général
| Sujet: Re: Vos petites histoires drôles qui vous sont arrivées Lun 19 Sep - 21:39 | |
| nous ac niag et dotre pote a nous on na fait en partie craké un surveillant : exemple: Le faire pendan la récré ,lapelé a nimporte kel heure sur son portable,Le faire chié kan on né en perme... Niag peu confirmé on sé tapé de super trip la dessu ptite dédicasse a notre pion Yanis........ | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos petites histoires drôles qui vous sont arrivées Mar 20 Sep - 21:31 | |
| moi une fois g fet tombé un plateau de bouffe sur une fille elle ma bien geulé dessus aprés -_- mes potes été pété de rire | |
|
| |
Niagara Redoutable teemic phraseur (RTP)
| Sujet: Re: Vos petites histoires drôles qui vous sont arrivées Mar 20 Sep - 22:19 | |
| - Neo a écrit:
- nous ac niag et dotre pote a nous on na fait en partie craké un surveillant : exemple: Le faire pendan la récré ,lapelé a nimporte kel heure sur son portable,Le faire chié kan on né en perme...
Aller sonnez chez lui (a) mdr si si c'est vrai on l'a bien fait chier suis la (Auchan ) | |
|
| |
Neo Administrateur Général
| |
| |
| Sujet: Re: Vos petites histoires drôles qui vous sont arrivées Mer 21 Sep - 15:34 | |
| au jour dui mamuser a couper les cheveux d'une fille (sasn kelle remarque) et aprés je les recoller (sans kelle remarque) AVEC DU SCOTCH! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos petites histoires drôles qui vous sont arrivées | |
| |
|
| |
| Vos petites histoires drôles qui vous sont arrivées | |
|