| les 'tites images marantes | |
|
+13Killer Tarti roi shonan Johnny diams neL Thomas julien7 punch shezy83 Gabi didjcost misssunshine 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pamplemo Invité
| Sujet: Re: les 'tites images marantes Dim 26 Juin - 19:52 | |
| Bah, J'ai enfin réussi à me brancher sur teemic et j'ai vu des choses bizarres, surement des nouveautés ! J'ai rencontré Punch et regardez la nouvelle apparence k'il a maintenant ! La mafia a envahi teemic, va falloir raser les murs et faire gaffe à ce k'on dit (sinon doigts coupés et compagnie)... |
|
| |
neL Redoutable teemic phraseur (RTP)
Nombre de messages : 276 passions : toi, toi, toi, et lui Date d'inscription : 14/06/2005
| Sujet: Re: les 'tites images marantes Dim 26 Juin - 20:40 | |
| | |
|
| |
punch Redoutable teemic phraseur (RTP)
Nombre de messages : 260 passions : PAM ! Et sa mousse Date d'inscription : 14/06/2005
| Sujet: Re: les 'tites images marantes Dim 26 Juin - 21:34 | |
| Regarder sa!!!! Depuis mon nouveau look je me suis fais du fric!!! ( photo, une des magazines, c'est le business!!!) Voila ma nouvelle bagnole!!! Ta Mercedes ne vaut plus rien Pamplemousse | |
|
| |
pamplemo Invité
| Sujet: Re: les 'tites images marantes Dim 26 Juin - 21:46 | |
| Punaise tu change de caisse tous les jours man ! T'a pris la grosse tête mon frère ? Hum.... attends voir... Je m'aperçois ke cette voiture n'a pas de plak d'immatriculation. Deux choses : 1. ou bien c'est un vulgaire photomontage ke t'a fait avec une Burago ou ché pas kelle voiture miniature... 2. ou bien tu roule illégalement. Dans les deux cas j'appelle la brigade spéciale. Attends juste ke le flic finisse de mettre la laisse à son chien renifleur et c'est parti pour la traque !!! T'a intérêt a courir vite punch, c'est un nerveux le toutou ! |
|
| |
Nombre de messages : 260 passions : PAM ! Et sa mousse Date d'inscription : 14/06/2005
| Sujet: Re: les 'tites images marantes Dim 26 Juin - 21:53 | |
| C'est une voiture de competition gars!!! Les ingenieurs lont enlever pour moin de poid!!! On se verra surement au Monaco!!!! Alonso a cas bien se tenir!!! image rééditée par pamplemousse : faut pas charier essayer de faire ke vos images fassent pas plus de 600 pixels de largeur, sinon le forum devient XXl pire ke laurence brocolini
Si tu me caft au police... Plus de salspareille!!! | |
|
| |
pamplemo Invité
| Sujet: Re: les 'tites images marantes Dim 26 Juin - 23:56 | |
| AUTANT POUR MOI Punch ! J'avais pas fait attention, en effet ta voiture est complètement homologuée et en règle, pas de problème ! Attends... ... Je regarde ton dossier... Non, en plus... Tu peux te passer des feux rouges tu es blindé la-dessus aussi ! Et ben ça va pour toi ! PS : tu pense me livrer qd la prochaine tournée de Sals' ? |
|
| |
| Sujet: Re: les 'tites images marantes Lun 27 Juin - 12:42 | |
| Elle arrive ta tournée!!!!Comme tu le voulais, tout un camion!!! Et c'est moi qui le livre personnelement!! | |
|
| |
pamplemo Invité
| |
| |
Gabi Teemic digne d'estime (TDE)
Nombre de messages : 199 passions : le net, lire, la zik, l'ordi, TB ^^ Date d'inscription : 12/06/2005
| Sujet: Re: les 'tites images marantes Lun 27 Juin - 18:59 | |
| Vraiment cool les trucages ^^ | |
|
| |
pamplemo Invité
| |
| |
pamplemo Invité
| Sujet: Re: les 'tites images marantes Lun 27 Juin - 19:47 | |
| Ah, j'ai compris, ils attendent la livraison de salspareille de Punch !(le dite à personne, la salspareille est entreposée dans l'espèce de chateau d'eau au fond du jardin !) |
|
| |
shezy83 Respecté parmi les teemics (RPT)
| Sujet: Re: les 'tites images marantes Lun 27 Juin - 20:09 | |
| ben sa va il se gene pa il se calmle dans un chato le pamp ...............
CHALET DE PAMP | |
|
| |
diams Redoutable teemic phraseur (RTP)
| Sujet: Re: les 'tites images marantes Lun 27 Juin - 21:10 | |
| javé enlevé mon bonet é je méter chenger | |
|
| |
| Sujet: Re: les 'tites images marantes Lun 27 Juin - 21:38 | |
| Et si vous voulez de la salsepareille dedicassé, venez dans mon chalet suisse! Car je suis Suisse avant d'etre un teemic!!! | |
|
| |
pamplemo Invité
| Sujet: Re: les 'tites images marantes Jeu 30 Juin - 13:00 | |
| |
|
| |
Johnny Teemic dynamique (TDP)
| Sujet: Re: les 'tites images marantes Jeu 30 Juin - 13:36 | |
| voila presque le même ^^ 17 a cause de la fille derière Gabi ^^ sinon sa ferais 18 | |
|
| |
pamplemo Invité
| |
| |
Johnny Teemic dynamique (TDP)
| Sujet: Re: les 'tites images marantes Ven 1 Juil - 0:59 | |
| trop fort pamp | |
|
| |
shezy83 Respecté parmi les teemics (RPT)
| Sujet: Re: les 'tites images marantes Ven 1 Juil - 10:45 | |
| aa la j prefere j presise pamp c juste le gas ki vire la neige sinon il dor dans la niche du chien lolol
franchemen tu t gaver il a ratraper le coup pk g pâ ete contenten detre dans ocune tof lol
Dernière édition par le Ven 1 Juil - 14:33, édité 1 fois | |
|
| |
didjcost Teemic sympa causeur (TSC)
| Sujet: Re: les 'tites images marantes Ven 1 Juil - 14:32 | |
| mdr tu te gave pamp vraiment bravo | |
|
| |
diams Redoutable teemic phraseur (RTP)
| Sujet: Re: les 'tites images marantes Ven 1 Juil - 19:54 | |
| den ton chalet yora une plasse pour moi et zena o moin | |
|
| |
pamplemo Invité
| Sujet: Re: les 'tites images marantes Ven 1 Juil - 20:49 | |
| |
|
| |
pamplemo Invité
| Sujet: Re: les 'tites images marantes Sam 2 Juil - 0:41 | |
| Bon aujourd'hui j'ai été gentil j'ai amené mon ptit frère Curtis à la plage ! Mais il était tellement bien, il voulait plus rentrer, car il jouait avec un ptit copain. Il a fallu ke je monte la voix pour k'il rentre à la maison avec moi ! |
|
| |
pamplemo Invité
| Sujet: Re: les 'tites images marantes Mar 5 Juil - 20:46 | |
| Bah c'est une blague ou koi ? Primo j'adore ! j'avais proposé ke TEEMIC ait de la pub comme ça ça éviterait de faire payer les pauvres petits teemics ke nous sommes pour profiter des évolutions! On m'avait dit ke c'était une idée de naze! http://www.teemicboarder.com/board_er/viewtopic.php?t=26&postdays=0&postorder=asc&start=195Et bien regardez maintenant la homepage : 2 pubs dans ta face ! tu m'appeleras nostradamus scaevola ! Deuzio : regardez bien de kelle pub il s'agit ! MEETIC... comme par hasard, vu ke teemic est un jeu de mot pour détourner meetic ! Hasard ou humour grinçant .... |
|
| |
roi shonan Teemic mini parleur (TMP)
| Sujet: Re: les 'tites images marantes Mar 5 Juil - 23:33 | |
| oui l'idée de mettre des pub avait deja etait abordé il y a fort lgtps mais vu qu'un c** c'est amusé à supprimer tous les vieux topics on a plus de trace. En tout cas l'idée des pub est excellente. Perso je trouve scandaleux d'arnaquer des momes sur le net pr des futilitées matériel (il y a d'autre genre de site ou le systeme d'allopass est plus benefique ). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les 'tites images marantes | |
| |
|
| |
| les 'tites images marantes | |
|