| LE JEU DE LA VERITE | |
|
+16Neil_Diaz Neo neL Artiste Mr.Hahn Chuk Johnny Niagara beckam diams didjcost julien7 Gabi punch Blancka shezy83 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pamplemo Invité
| Sujet: LE JEU DE LA VERITE Mer 15 Juin - 23:39 | |
| Comme son nom l'indik, ici ceux ki postent s'engagent à dire la vérité. Le but est k'on pose des kestions, et vous etes pas obligés de répondre, mais si vous répondez, il faut dire la vérité. Ces kestions s'adressent à tous et pas à qqn en particulier...
La kestion ki brûle mes lèvres, c'est : Franchement, utilisez-vous un double compte sur teemic ce ki vous permet de tps en tps d'espionner les autres incognito ? |
|
| |
shezy83 Respecté parmi les teemics (RPT)
| Sujet: Re: LE JEU DE LA VERITE Mer 15 Juin - 23:41 | |
| parfoi ken snakea marcher encor lol | |
|
| |
pamplemo Invité
| Sujet: Re: LE JEU DE LA VERITE Mer 15 Juin - 23:47 | |
| Moi je l'ai fait une fois pour piéger INOCENT et SPECTRE. J'avais créé une identité de fille pour être encore plus discret je m'appelais ZE VENGEUSE ! Tu t'en servais pour koi faire toi shezy? |
|
| |
Blancka Teemic bien timide (TBT)
| Sujet: Re: LE JEU DE LA VERITE Jeu 16 Juin - 9:12 | |
| Moi mon double compte c'est Blancka. remarqué il est avec un point parceque l'autre ( Blancka ) ne marchait pas alors je me suis créé un autre compte | |
|
| |
punch Redoutable teemic phraseur (RTP)
Nombre de messages : 260 passions : PAM ! Et sa mousse Date d'inscription : 14/06/2005
| Sujet: Re: LE JEU DE LA VERITE Jeu 16 Juin - 10:06 | |
| Je n'ais que se compte là!!!! | |
|
| |
Gabi Teemic digne d'estime (TDE)
Nombre de messages : 199 passions : le net, lire, la zik, l'ordi, TB ^^ Date d'inscription : 12/06/2005
| Sujet: Re: LE JEU DE LA VERITE Jeu 16 Juin - 10:12 | |
| Est ce que les modos vont lire ce sujet ? lol moi j'en avait pleins avant des double compte...Ex: .Angel.
Evité de commentez plz :s | |
|
| |
julien7 Redoutable teemic phraseur (RTP)
Nombre de messages : 220 passions : foot Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: LE JEU DE LA VERITE Jeu 16 Juin - 18:49 | |
| moi javais un double compte s' était tarzan mais je l' ai créé juste parce que mon compte julien7 ne marchait plus!! | |
|
| |
didjcost Teemic sympa causeur (TSC)
| Sujet: Re: LE JEU DE LA VERITE Jeu 16 Juin - 18:54 | |
| ahhh pamp tu n'aurait pas du dire l'identité de ton perso secret t'es mission d'espionage ne fonctioneront plus lol moi j'ai juste eu zakarie il était pourri se pseudo on me prennez pour un dieu arabe ou quoi si jvous jure on a cru sa un jour -_- mais bon aprés j'ai prit didjcost !!!!!!! oui je sais le vrai c'est : didjkost mais moi j'ai mit un touche personel de moi ^^ et j'ai pas copier dans chimboz..........mais sur un autre tchat mdr | |
|
| |
diams Redoutable teemic phraseur (RTP)
| Sujet: Re: LE JEU DE LA VERITE Jeu 16 Juin - 20:43 | |
| moi javé nawelle(le nom de ma soeur adoré) mais je mensére pu | |
|
| |
| Sujet: Re: LE JEU DE LA VERITE Jeu 16 Juin - 23:08 | |
| moi j men server pour un pe tout
1 foutre un pe le zawak 2jalous com je sui j espioner apero maleureusemen sa ma servi vu ki me tromper 3aaaa euuu plu rien lol ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: LE JEU DE LA VERITE Jeu 16 Juin - 23:43 | |
| Oo ma pov'shezy quel sakaud cet apero te trompé vraiment je compatie a ta peiné | |
|
| |
Nombre de messages : 260 passions : PAM ! Et sa mousse Date d'inscription : 14/06/2005
| Sujet: Re: LE JEU DE LA VERITE Ven 17 Juin - 18:27 | |
| - didjcost a écrit:
- ahhh pamp tu n'aurait pas du dire l'identité de ton perso secret t'es mission d'espionage ne fonctioneront plus lol
moi j'ai juste eu zakarie il était pourri se pseudo on me prennez pour un dieu arabe ou quoi si jvous jure on a cru sa un jour -_- mais bon aprés j'ai prit didjcost !!!!!!! oui je sais le vrai c'est : didjkost mais moi j'ai mit un touche personel de moi ^^ et j'ai pas copier dans chimboz..........mais sur un autre tchat mdr Tu a copier sur chimboz!!!! ta vue que se pseudo marchait bien alors tu la pris!!! Moi mon pseudo et pas copier sur chimboz!!!! car sur chimboz punch c'est moi!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: LE JEU DE LA VERITE Ven 17 Juin - 22:35 | |
| hum c com rinodo o colege grace a eux g l abitude mintenent lol c t pa des grande perte tt fason lol merci didji t cool | |
|
| |
| Sujet: Re: LE JEU DE LA VERITE Ven 17 Juin - 22:53 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 199 passions : le net, lire, la zik, l'ordi, TB ^^ Date d'inscription : 12/06/2005
| Sujet: Re: LE JEU DE LA VERITE Sam 18 Juin - 15:29 | |
| lol je sens le règlement de compte ^^ | |
|
| |
pamplemo Invité
| Sujet: Re: LE JEU DE LA VERITE Sam 18 Juin - 20:31 | |
| oké oké... Merci à tout le monde de jouer le jeu et d'avoir dit toute la vérité rien ke la vérité . Maintenant, nouvelle kestion : Quelle est la dernière chose ke vous avez volé et à ki vous l'avez volé ? |
|
| |
| Sujet: Re: LE JEU DE LA VERITE Sam 18 Juin - 20:34 | |
| he ses 5 paker de sigarette a mon pére pour pu ki fume mé jen é profité ossi | |
|
| |
| Sujet: Re: LE JEU DE LA VERITE Sam 18 Juin - 22:22 | |
| Moi j'ai volé le modem de mon père maintenant lol pendant qu'il est retourné travailler ^^
[oui en roumanie, il connaisse pas l'adsl, ou les mots: internet illimité, c'est très dur... lol ^^] | |
|
| |
| Sujet: Re: LE JEU DE LA VERITE Dim 19 Juin - 10:52 | |
| | |
|
| |
beckam Redoutable teemic phraseur (RTP)
| Sujet: Re: LE JEU DE LA VERITE Dim 19 Juin - 14:20 | |
| moi céé un paquet de chwing gum | |
|
| |
pamplemo Invité
| Sujet: Re: LE JEU DE LA VERITE Dim 19 Juin - 18:24 | |
| oh l'autre hey, il a piké des chewin gum :fuurxxx: . Et a ki beck ? |
|
| |
| Sujet: Re: LE JEU DE LA VERITE Dim 19 Juin - 19:16 | |
| | |
|
| |
Niagara Redoutable teemic phraseur (RTP)
| Sujet: Re: LE JEU DE LA VERITE Mar 21 Juin - 18:34 | |
| Ben la prof d'anglais m'as demandé mon carnet de correspondance... alors j'ai chouré celui d'un autre pour qu'elle le signe... je sais c'est mal ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: LE JEU DE LA VERITE Mar 21 Juin - 18:46 | |
| Et elle a rien vu ?! Woua,t'as eu de la chance... lol Ce que t'es un p'tit malin lol | |
|
| |
julien7 Redoutable teemic phraseur (RTP)
Nombre de messages : 220 passions : foot Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: LE JEU DE LA VERITE Mar 21 Juin - 19:36 | |
| Moi,je n' oserai jamais faire ça! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LE JEU DE LA VERITE | |
| |
|
| |
| LE JEU DE LA VERITE | |
|