| GRAND JEU MUSICAL | |
|
+11Niagara Artiste Neil_Diaz punch Scae Johnny Gabi diams shezy83 neL Mr.Hahn 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Niagara Redoutable teemic phraseur (RTP)
| Sujet: Re: GRAND JEU MUSICAL Jeu 23 Juin - 20:21 | |
| Argh sa me dit quelque chose ! Putin je vais pas savoir dormir ce soir, je l'ai sur le bout de la langue ! :s | |
|
| |
Neil_Diaz Administrateur technique
Nombre de messages : 867 passions : me tartinner du pain... Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: GRAND JEU MUSICAL Jeu 23 Juin - 20:47 | |
| | |
|
| |
pamplemo Invité
| Sujet: Re: GRAND JEU MUSICAL Jeu 23 Juin - 20:49 | |
| |
|
| |
pamplemo Invité
| Sujet: Re: GRAND JEU MUSICAL Jeu 23 Juin - 21:04 | |
| voila nouveau titre : un vieux slow ke j'adore (je suis d'humeur love ce soir !) |
|
| |
Nombre de messages : 867 passions : me tartinner du pain... Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: GRAND JEU MUSICAL Jeu 23 Juin - 21:05 | |
| | |
|
| |
pamplemo Invité
| Sujet: Re: GRAND JEU MUSICAL Jeu 23 Juin - 21:07 | |
| trop fort (tu prend le temps de reflechir qd neil ??? chui scié là...(moins d'une minute au chrono rceord absolu !) bravo bon je laisse la chanson pr ce soir, pour vous mettre ds l'ambiance je la changerai demain ! |
|
| |
| Sujet: Re: GRAND JEU MUSICAL Jeu 23 Juin - 21:10 | |
| | |
|
| |
punch Redoutable teemic phraseur (RTP)
Nombre de messages : 260 passions : PAM ! Et sa mousse Date d'inscription : 14/06/2005
| Sujet: Re: GRAND JEU MUSICAL Jeu 23 Juin - 21:13 | |
| MAIS MOI J'ENTEND QUE DALLE | |
|
| |
| Sujet: Re: GRAND JEU MUSICAL Jeu 23 Juin - 21:14 | |
| ben met plus fort lolll | |
|
| |
Nombre de messages : 260 passions : PAM ! Et sa mousse Date d'inscription : 14/06/2005
| Sujet: Re: GRAND JEU MUSICAL Jeu 23 Juin - 21:16 | |
| Quand je met télécharger les plug-ins manquant il me passe un lien: CeciDite moi que dois-je télécharger!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: GRAND JEU MUSICAL Jeu 23 Juin - 21:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: GRAND JEU MUSICAL Jeu 23 Juin - 21:24 | |
| Bon j'ai pris mediaplayer 10 pour Xp!!! on vera bien! | |
|
| |
| Sujet: Re: GRAND JEU MUSICAL Jeu 23 Juin - 21:27 | |
| moi j'aimerais bien pouvoir t'aider punch mais le problem c'est que j'ai pas un pc mais un mac.... | |
|
| |
| Sujet: Re: GRAND JEU MUSICAL Jeu 23 Juin - 21:37 | |
| Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhh! sa marche enfin!!!! Mais que sur Internet Exploreur!!! Et non sur Mozilla Firefox! | |
|
| |
| Sujet: Re: GRAND JEU MUSICAL Jeu 23 Juin - 21:39 | |
| ok ben c'est plutot une bonne nouvelle | |
|
| |
| Sujet: Re: GRAND JEU MUSICAL Jeu 23 Juin - 21:40 | |
| Un plus je vien de trouver n bug pour avoir les reponces!!! Je le dirais que a Pamplemousse!!!
Dernière édition par le Jeu 23 Juin - 21:45, édité 1 fois | |
|
| |
Johnny Teemic dynamique (TDP)
| Sujet: Re: GRAND JEU MUSICAL Jeu 23 Juin - 21:41 | |
| moi j'ai mozilla et sa marche avec quick time | |
|
| |
| Sujet: Re: GRAND JEU MUSICAL Jeu 23 Juin - 21:45 | |
| Beuh! c'est bizard j'ai Qucktime mais sa marche pô!!! | |
|
| |
Gabi Teemic digne d'estime (TDE)
Nombre de messages : 199 passions : le net, lire, la zik, l'ordi, TB ^^ Date d'inscription : 12/06/2005
| Sujet: Re: GRAND JEU MUSICAL Jeu 23 Juin - 21:50 | |
| moi non plus sa marche pas, taleur c'était bon mais là... (Pour pampl j'té envoyé un mp) | |
|
| |
| Sujet: Re: GRAND JEU MUSICAL Jeu 23 Juin - 21:55 | |
| - Neil_Diaz a écrit:
- FAINT DE LINKIN PARK
Putin comment j'ai plus raté sa, je suis vraiment un gland... et je me considere fan de LP -_- | |
|
| |
pamplemo Invité
| Sujet: Re: GRAND JEU MUSICAL Jeu 23 Juin - 22:00 | |
| zut punch ! et bravo ! :chutoss: je coné ce bug ! je le coné depuis le début, c'est pour ça d'ailleurs ke j'avais mis la musik en fond (cachée) ds l'ancien forum. J'ai mis le jeu de cette maniere en craignant ke kkn découvre ce "bug", mais je me disais c'est pas possible personne est assez fouineur pour tricher comme ça ! Bon, je pense ke je mettre la musik comme ds le club teemic, en fond de la page portail, sinon la nouvelle de cette astuce va se répandre comme une trainee de poudre ! |
|
| |
| Sujet: Re: GRAND JEU MUSICAL Jeu 23 Juin - 22:03 | |
| En tout cas moi je vais rien dire !!! :chutoss:
C'etait pas sorcier n'en peche!!! Mais bon moi mtn je peux tricher et etre plus fort que zena ou autre!!!Mais je l'utiliserais po! | |
|
| |
| Sujet: Re: GRAND JEU MUSICAL Jeu 23 Juin - 22:13 | |
| Erf je viens de le découvrir aussi... c'est vrai que c'est tellement con quand on y pense... | |
|
| |
| Sujet: Re: GRAND JEU MUSICAL Jeu 23 Juin - 22:59 | |
| heum.... j'ai rater un épisode... de quoi parlez vous au juste??? | |
|
| |
Artiste Redoutable teemic phraseur (RTP)
Nombre de messages : 202 passions : De quoi?! Date d'inscription : 22/06/2005
| Sujet: Re: GRAND JEU MUSICAL Jeu 23 Juin - 23:06 | |
| Haaaa j'ai raté les red hot!Vivement que je sois chez mon pere.Vous trouverez jamais les miennes! Mais parfois c'est quand mm trop facile de reconnaitre juste l'artiste.Les red hot par exemple, faut vraiment être un gland pour pas reconnaitre! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GRAND JEU MUSICAL | |
| |
|
| |
| GRAND JEU MUSICAL | |
|