| ou vous préférez aller pendant vos vacances? | |
|
+12Neil_Diaz killian .lio. Killer Nat.f Gabi misssunshine shezy83 neL Jeremss punch julien7 16 participants |
|
ou préférez vous aller pendant vos vacances? | a la mer? | | 76% | [ 16 ] | a la montagne? | | 14% | [ 3 ] | a la campagne? | | 10% | [ 2 ] |
| Total des votes : 21 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
julien7 Redoutable teemic phraseur (RTP)
Nombre de messages : 220 passions : foot Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: ou vous préférez aller pendant vos vacances? Ven 17 Juin - 18:48 | |
| Ou vous préférez aller pendant vos vacances?? moi A la montagne!! (j' adore faire du ski!) | |
|
| |
punch Redoutable teemic phraseur (RTP)
Nombre de messages : 260 passions : PAM ! Et sa mousse Date d'inscription : 14/06/2005
| Sujet: Re: ou vous préférez aller pendant vos vacances? Ven 17 Juin - 19:21 | |
| Bin mon pere est avec ses frere gerant de camping!!! Donc bin j'habite dans se camping!!! et alors je reste a l'interieur car pendant les vacances ya toujors du people qui vien!!!! http://labastiane.com | |
|
| |
| Sujet: Re: ou vous préférez aller pendant vos vacances? Ven 17 Juin - 19:27 | |
| tu aimes bien le camping? | |
|
| |
pamplemo Invité
| Sujet: Re: ou vous préférez aller pendant vos vacances? Ven 17 Juin - 19:56 | |
| j'ai répondu A LA MER. Quand tu viens de Paris comme moi c'est évident, ta serviette de bain adormi toute l'année dans le placard, elle a besoin d'aller sentir le sable chaud pour de vrai ! Et puis la vie à la mer pendant les vacances c'est trop peace, on s'habille presk pas, en plus j'adore nager . Des vacances sans la mer c'est comme un forum sans modérateur : on se prend le chou vite fé...
Dernière édition par le Ven 17 Juin - 20:13, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: ou vous préférez aller pendant vos vacances? Ven 17 Juin - 20:04 | |
| moi aussi je viens de PARIS mais j' ai répondu montagne! 1.j' adore le ski 2.j'adore la neige 3.je suis dans un hotel ou la cuisine est délisieuce!!lol mais bonb ce qui me manque dans cette hotezl! C un ordi!! car sans ordi=pas de teemic | |
|
| |
pamplemo Invité
| Sujet: Re: ou vous préférez aller pendant vos vacances? Ven 17 Juin - 20:15 | |
| excuse julien je pensais ke tu parlais ke des vacances d'été ! (le ski en été c'est pas évident-évident !) |
|
| |
Jeremss Administrateur Général
Nombre de messages : 127 Age : 33 passions : Sur le Réseau.. Date d'inscription : 11/06/2005
| Sujet: Re: ou vous préférez aller pendant vos vacances? Ven 17 Juin - 20:22 | |
| Oui ce n'est pas évident mais il y a . | |
|
| |
| Sujet: Re: ou vous préférez aller pendant vos vacances? Ven 17 Juin - 20:30 | |
| je parlait de l' été et de l' hiver!! excuse moi de mettre mal exprimé!! | |
|
| |
neL Redoutable teemic phraseur (RTP)
Nombre de messages : 276 passions : toi, toi, toi, et lui Date d'inscription : 14/06/2005
| Sujet: Re: ou vous préférez aller pendant vos vacances? Ven 17 Juin - 22:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ou vous préférez aller pendant vos vacances? Ven 17 Juin - 22:16 | |
| daccord avec toi zena!! mais j' aime aussi la mer!! sa rafraichi en été!! | |
|
| |
shezy83 Respecté parmi les teemics (RPT)
| Sujet: Re: ou vous préférez aller pendant vos vacances? Ven 17 Juin - 22:22 | |
| moi la montagne parseke j abite a la campagne et g la playa a environ 5 km et j ador la montagne mes paren on un e maison a thorame basse pres de la foux d alos pour ceux ki connaisent voila je pense ke tel ke j conai didjicoste il repondra la montafne en plus on va presk o mm endroi ^^
Dernière édition par le Ven 17 Juin - 22:24, édité 1 fois | |
|
| |
pamplemo Invité
| Sujet: Re: ou vous préférez aller pendant vos vacances? Ven 17 Juin - 22:23 | |
| c'est koi les via ferratas zena ?? |
|
| |
| Sujet: Re: ou vous préférez aller pendant vos vacances? Sam 18 Juin - 11:03 | |
| C 'est une sorte d' escalade!! | |
|
| |
misssunshine Teemic bouche bée (TBB)
| Sujet: Re: ou vous préférez aller pendant vos vacances? Sam 18 Juin - 11:33 | |
| moi G mis la mer paske mes gran paren on une bed de maison la bas kil fai cho beau ke ya le brui d vagues, ke C pres de st tropez Ta D parc datraction D accrobranche.... mai le ski C vraiment pas mal aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: ou vous préférez aller pendant vos vacances? Sam 18 Juin - 11:37 | |
| J' aime surtour le ski avec toi misssunshine!! C trop cooll!! | |
|
| |
Gabi Teemic digne d'estime (TDE)
Nombre de messages : 199 passions : le net, lire, la zik, l'ordi, TB ^^ Date d'inscription : 12/06/2005
| Sujet: Re: ou vous préférez aller pendant vos vacances? Sam 18 Juin - 16:02 | |
| Moi j'adore les trois mais j'ai une préférence pour la mer... Surtout le soir où un vent chaud nous caresse le visage et le sable doux nous chatouille les pieds...Et les couchers de soleils ne sont ils pas magnifiques ? (je sais je suis une romantique mdr)
J'adore la montagne pour l'ai frais, les batailles de boules de neiges, la luge et surtout le SKI !! lol
J'adore la campagne car mes grands parents habitent la bas et après une année scolaire c'est vraiment un bel endroit !! | |
|
| |
neL Redoutable teemic phraseur (RTP)
Nombre de messages : 276 passions : toi, toi, toi, et lui Date d'inscription : 14/06/2005
| Sujet: Re: ou vous préférez aller pendant vos vacances? Dim 19 Juin - 19:10 | |
| POUR PAMP : une via ferrata c de lescalde ds la nature sur d falaises, d rochers, et ya d sortes d'agraf sur la voi, et tu te démerde apré[/b] | |
|
| |
| Sujet: Re: ou vous préférez aller pendant vos vacances? Mar 21 Juin - 20:40 | |
| pour en faire il faut pas avoir le vertige!! | |
|
| |
misssunshine Teemic bouche bée (TBB)
| Sujet: Re: ou vous préférez aller pendant vos vacances? Mer 22 Juin - 15:47 | |
| moi G fé de la via ferrata C tp de la bal ... ya des echelles dans le vide des ponts ds le vid et T accroché par d simples mousquetons BreF... fo ps avoir peur du vide... C vachement haut | |
|
| |
Gabi Teemic digne d'estime (TDE)
Nombre de messages : 199 passions : le net, lire, la zik, l'ordi, TB ^^ Date d'inscription : 12/06/2005
| Sujet: Re: ou vous préférez aller pendant vos vacances? Mer 22 Juin - 18:31 | |
| Ah bah c'est pas pour moi ça | |
|
| |
Nat.f Respecté parmi les teemics (RPT)
Nombre de messages : 331 passions : Le chant et ladanse et ecrire !!! Date d'inscription : 09/07/2005
| Sujet: !! Sam 9 Juil - 15:54 | |
| | |
|
| |
Killer Teemic sympa causeur (TSC)
| Sujet: Re: ou vous préférez aller pendant vos vacances? Sam 9 Juil - 15:57 | |
| Moi a la mer doux la mer [ beckam : j'ai effacé le 2eme post car tu l'as posté 2 fois ] | |
|
| |
.lio. Redoutable teemic phraseur (RTP)
| Sujet: Re: ou vous préférez aller pendant vos vacances? Sam 9 Juil - 17:04 | |
| | |
|
| |
killian Redoutable teemic phraseur (RTP)
| Sujet: Re: ou vous préférez aller pendant vos vacances? Sam 9 Juil - 17:12 | |
| | |
|
| |
Neil_Diaz Administrateur technique
Nombre de messages : 867 passions : me tartinner du pain... Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: ou vous préférez aller pendant vos vacances? Sam 9 Juil - 18:28 | |
| moi je prefere la mer comme sa peux se voir aussi par les sports que je pratique mais faites gaffe de toujours regarder que c'est assez profond la ou vous plongez | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ou vous préférez aller pendant vos vacances? | |
| |
|
| |
| ou vous préférez aller pendant vos vacances? | |
|