| vos chansons | |
|
+15Killer Nat.f .lio. Niagara diams Mr.Hahn Neil_Diaz Tarti misssunshine beckam roi shonan punch Gabi Artiste shezy83 19 participants |
|
votre style de music préféré | metal | | 24% | [ 6 ] | rap | | 16% | [ 4 ] | RnB | | 8% | [ 2 ] | rock | | 36% | [ 9 ] | zouck | | 0% | [ 0 ] | éléctro-tecno | | 16% | [ 4 ] | chanson fransaise | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 25 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
shezy83 Respecté parmi les teemics (RPT)
| Sujet: vos chansons Mar 21 Juin - 23:48 | |
| voila moi une ki me correspon un peu c desoler pour ier soir de tryo et serre moi de tryo j m tro
sinon j kiff chop suey de soad vous pouver metre les parol moi je les metrer plus tard
éditer par diams: jérajouter éléctro tecno et chanson fransaize pour pamp | |
|
| |
pamplemo Invité
| Sujet: Re: vos chansons Mer 22 Juin - 0:01 | |
| bah moi c'est plutot a base de rap ! Lla chanson ki me correspond bien c'est J'TEMMERDE de MCjean Gab1 le parisien... Mais j'aime dans tous les genres : - rock : radiohead, rem, lenny kravitz, maroon five, alanis morisette... - RnB : angie stone, kelis, r kelly, kayna samet,... - metal : je connais rien et j'aime rien même des bons trucs soi disant - zouk : j'aime bien le zouk love mais je retiens pas les noms - rap : je pourrais sortir 70 noms de groupes ke je surkiffe ... euh sinon shezy, il manke pas mal de genres, j'm bien aussi certaines musik electro-techno et aussi des chansons françaises... |
|
| |
shezy83 Respecté parmi les teemics (RPT)
| Sujet: Re: vos chansons Mer 22 Juin - 0:02 | |
| si je met tou je men sor plu lalol | |
|
| |
pamplemo Invité
| Sujet: Re: vos chansons Mer 22 Juin - 0:04 | |
| c'est clair ce forum c'est pas la fnac.com |
|
| |
Artiste Redoutable teemic phraseur (RTP)
Nombre de messages : 202 passions : De quoi?! Date d'inscription : 22/06/2005
| Sujet: Re: vos chansons Mer 22 Juin - 15:26 | |
| mes chansons préférées: "can't stand me now" et "music when the lights go on" de The Libertines Toutes celles des Red Hot Chili Peppers avec une préférence pour "Under The Bridge", "Get on top", "the zephir song", "californication", "By The way", "Around the world", "can't stop",..bon ok, absolument toutes "wonderwall" de Oasis "sunday morning" de maroon 5 "Parmi eux" de Deportivo "Liquefie" de The Servant "holiday" de Green Day (je vais les voir en concert le 30 juin!^^) ...Haaaaaaaa y en a trop! En tout cas c'est sur, c'est le rock. | |
|
| |
Gabi Teemic digne d'estime (TDE)
Nombre de messages : 199 passions : le net, lire, la zik, l'ordi, TB ^^ Date d'inscription : 12/06/2005
| Sujet: Re: vos chansons Mer 22 Juin - 18:29 | |
| Moi c'est pop/rock... Ce que j'aime comme chanson en ce moment: Shiver de Nathalie Imbruglia Radio Song de Superbus Since U Been Gone de Kelly Clarkson Sunday Morning de Maroon5 The first day of my life de The Rasmus Easier To Run de Linkin Park What a feeling de Global Deejays Voilà je crois et hier j'ai retrouvé un très très vieux single: Barbie Girl de Aqua lol "I'm a Barbie Girl, In the Barbie world, Barbie plastik, It's Fantastic !" lol je me suis trop éclaté dessus | |
|
| |
punch Redoutable teemic phraseur (RTP)
Nombre de messages : 260 passions : PAM ! Et sa mousse Date d'inscription : 14/06/2005
| Sujet: Re: vos chansons Mer 22 Juin - 21:42 | |
| Et comment on fais quand on ecoute pas de musique ? | |
|
| |
roi shonan Teemic mini parleur (TMP)
| Sujet: Re: vos chansons Jeu 23 Juin - 2:55 | |
| Y a pas de House ???? Et l'opera symphonique c'est pour les cochons ? Sinon vous avez fait quoi pendant la fete de la musique ? Perso j'ai marché ac kkes potes à la recherches de bon groupes mais y en avait pas bp. | |
|
| |
beckam Redoutable teemic phraseur (RTP)
| Sujet: Re: vos chansons Jeu 23 Juin - 11:10 | |
| Moi j'ai voté RNB le rock plutôt , j'ai jamais aimé ce genre de musique mais le rap aussi j'm :chutoss: | |
|
| |
| Sujet: Re: vos chansons Jeu 23 Juin - 14:11 | |
| JC, enfoiré!T'es sorti et tu m'as pas prévenu?! Du coup la fête de la musique je l'ai faite chez moi avec ma guitare.J'en ai encore mal aux doigts! Sinon JC t'écoutes encore ta techno japonaise toute chelou?^^ Le rock japonais(suffit d'écouter les génériques de mangas) se porte bien je trouve! | |
|
| |
roi shonan Teemic mini parleur (TMP)
| Sujet: Re: vos chansons Jeu 23 Juin - 14:16 | |
| - Citation :
- Sinon JC t'écoutes encore ta techno japonaise toute chelou?^^
Ui c'est du Ayumi hamazaki !! De la tres bonne techno... - Citation :
- JC, enfoiré!T'es sorti et tu m'as pas prévenu?!
Bah on m'avait appelé au dernier moment -_- | |
|
| |
beckam Redoutable teemic phraseur (RTP)
| Sujet: Re: vos chansons Jeu 23 Juin - 15:41 | |
| Moi jkiff le générique de dbz c'est chinoix et super bien à entendre! xD | |
|
| |
| Sujet: Re: vos chansons Jeu 23 Juin - 16:24 | |
| He ben mon pauvre vieux!Il est pas franchement terrible, surtout quand t'entend les génériques de GTO ou Full Metal Alchemist. | |
|
| |
misssunshine Teemic bouche bée (TBB)
| Sujet: Re: vos chansons Ven 24 Juin - 17:48 | |
| moi en general je kiff green day good charlotte nirvana superbus avril lavigne ciara gorrilaz linkin park ......ect...... yen a plein en fait Lol | |
|
| |
Tarti Teemic mini parleur (TMP)
| Sujet: Re: vos chansons Ven 24 Juin - 17:54 | |
| Comme Pamp', je me repertorie pas vraiment dans une classe musicale précise. J'écoute quand même davantage de Reaggae et de Rock, mais il m'arrive d'écouter aussi du Rap. Je marche au feeling quoi ! | |
|
| |
Neil_Diaz Administrateur technique
Nombre de messages : 867 passions : me tartinner du pain... Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: vos chansons Ven 24 Juin - 17:58 | |
| Oula j'en es trois tonnes de groupes que j'ecoute, j'ose pas mettre mes musiques favorites... c'est 6 fois sa :p
AFI - Blink 182 - Drowning Pool - Elton John - Evanescence - Good Charlotte - Green Day - Guns N' Roses - Keane - Limp Bizkit - Linkin Park - Marilyn Manson - Maroon 5 - Metallica - Moby - Neil Young - Nirvana - Oasis - Papa Roach - Pink Floyd - Rammstein - Ramones - Red Hot Chili Peppers - Robbie Williams - Scorpions - Slipknot - Starsailor - Sum 41 - System Of A Down - The Offspring - U2
heum voila je crois pas que j'ai oublier quelque chausse loll | |
|
| |
misssunshine Teemic bouche bée (TBB)
| Sujet: Re: vos chansons Ven 24 Juin - 18:07 | |
| neil_diaz ta bon gou | |
|
| |
Mr.Hahn Teemic digne d'estime (TDE)
Nombre de messages : 191 passions : Skate Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: Re: vos chansons Ven 24 Juin - 18:31 | |
| Moi tout Toxicity de Soad et tout Mezmerize de Soad et aussi Reanimation, Hydrid Theory, Meteora, Live In Texas, Collision Course et Linkin Park Underground V.4 de Linkin Park | |
|
| |
| Sujet: Re: vos chansons Ven 24 Juin - 21:09 | |
| reanimation m'a fait saigner des oreilles!Bhaaa! J'ai ete deçu! | |
|
| |
diams Redoutable teemic phraseur (RTP)
| Sujet: Re: vos chansons Ven 24 Juin - 21:47 | |
| édition spésiale ^pour scaé me fé la geule
scaé mc jean gabin é un rapeur ok si tu me fé encor la geule ba ten pi joré éssayer | |
|
| |
Niagara Redoutable teemic phraseur (RTP)
| Sujet: Re: vos chansons Ven 24 Juin - 22:12 | |
| Ah ! des amateurs de Linkin Park ! sa fait plaisir ! LP en force !!! | |
|
| |
Gabi Teemic digne d'estime (TDE)
Nombre de messages : 199 passions : le net, lire, la zik, l'ordi, TB ^^ Date d'inscription : 12/06/2005
| Sujet: Re: vos chansons Ven 24 Juin - 22:35 | |
| on peut pas dire que je m'y connais beaucoup en LP, mais j'ai l'album meteora...Et j'adore (Toute les chansons, surtout easier to run et don't stay ^^) | |
|
| |
Mr.Hahn Teemic digne d'estime (TDE)
Nombre de messages : 191 passions : Skate Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: Re: vos chansons Sam 25 Juin - 9:59 | |
| - Gabi a écrit:
- on peut pas dire que je m'y connais beaucoup en LP, mais j'ai l'album meteora...Et j'adore (Toute les chansons, surtout easier to run et don't stay ^^)
easier to run, j'aime un peu moins que les autres J'adore Breaking The Habit-Live | |
|
| |
Niagara Redoutable teemic phraseur (RTP)
| Sujet: Re: vos chansons Sam 25 Juin - 12:21 | |
| Moi j'adore Papercut, a place for my head et tout l'album météora (j'écouter que sa en boucle tout l'été dernier :s) | |
|
| |
Neil_Diaz Administrateur technique
Nombre de messages : 867 passions : me tartinner du pain... Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: vos chansons Sam 25 Juin - 16:55 | |
| moi c'est Somewhere i belong, From the inside ,Crawling,Breaking the habit , et biensur A place for my head qui déchire sure le dvd de live in texas ( pauvre guitare.... ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vos chansons | |
| |
|
| |
| vos chansons | |
|