| Mais comme ils sont bavard ces Teemics sur Reseau-Teemic ! | |
|
+6punch shezy83 beckam neL didjcost Jeremss 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jeremss Administrateur Général
Nombre de messages : 127 Age : 33 passions : Sur le Réseau.. Date d'inscription : 11/06/2005
| |
| |
pamplemo Invité
| Sujet: Re: Mais comme ils sont bavard ces Teemics sur Reseau-Teemic ! Mer 22 Juin - 15:17 | |
| Ouais, mais par contre sur le nombre de posts, essayer de : - pas faire de remark trop perso (ex shezy et didj) même si vs vs connaissez ds la vie : les MP c'est pas fé pour les toutous ! N'oubliez pas ke le forum doit pouvoir etre lu par tlm. - bien ranger le sujet ke vs créer ds la rubrik la plus adapté - qd on s'écarte du sujet, revenir après au sujet de départ, sinon ça fé des sujets morts. sinon ça va etre le big bazar surtout ke le nb de posts augmente a mort Merci et excusez moi si je vous paré relou, c'est aussi pour faciliter la navigation de tous... LOVE J'envisage de créer des avatars spéciaux fun pour afficher ceux ki délireront trop, du style : |
|
| |
didjcost Teemic sympa causeur (TSC)
| |
| |
neL Redoutable teemic phraseur (RTP)
Nombre de messages : 276 passions : toi, toi, toi, et lui Date d'inscription : 14/06/2005
| Sujet: Re: Mais comme ils sont bavard ces Teemics sur Reseau-Teemic ! Mer 22 Juin - 17:30 | |
| c dur le succes.....lol | |
|
| |
beckam Redoutable teemic phraseur (RTP)
| Sujet: Re: Mais comme ils sont bavard ces Teemics sur Reseau-Teemic ! Mer 22 Juin - 20:29 | |
| lol moi aussi chuis en ligne ton forum marche bcp pamp C'est un forum collectif beck (édité par pamplemousse) | |
|
| |
Nombre de messages : 127 Age : 33 passions : Sur le Réseau.. Date d'inscription : 11/06/2005
| Sujet: Re: Mais comme ils sont bavard ces Teemics sur Reseau-Teemic ! Mer 22 Juin - 21:18 | |
| ce n'est pas que le forum de Pam le mien aussi | |
|
| |
shezy83 Respecté parmi les teemics (RPT)
| Sujet: Re: Mais comme ils sont bavard ces Teemics sur Reseau-Teemic ! Mer 22 Juin - 21:19 | |
| ouer mai toi euu commen dire ta un peu juste poster 49 msg dans ton propre fofo lol sa prouv ke t pa un intoxiker de l ordi mai bon | |
|
| |
punch Redoutable teemic phraseur (RTP)
Nombre de messages : 260 passions : PAM ! Et sa mousse Date d'inscription : 14/06/2005
| Sujet: Re: Mais comme ils sont bavard ces Teemics sur Reseau-Teemic ! Mer 22 Juin - 21:32 | |
| Moi dans un ancien forum ceux qu'y floodais de trop bin je leur mettis comme rangs " Gros-boulet" et avec une image bien honteux ( télétubies) et je leur enlever leur avatard! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mais comme ils sont bavard ces Teemics sur Reseau-Teemic ! Mer 22 Juin - 21:33 | |
| moi sa me ferai delir d avoir le rang boulet ac les teleteub ise lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Mais comme ils sont bavard ces Teemics sur Reseau-Teemic ! Mer 22 Juin - 21:44 | |
| C'ets pas que je ne sui pas un intosiker de l'ordi hort je le suis mais j'ai pas que se forum à m'occuper. -_- | |
|
| |
| Sujet: Re: Mais comme ils sont bavard ces Teemics sur Reseau-Teemic ! Mer 22 Juin - 21:46 | |
| donc raison de plu s reflechi si on + pamp ke toi on va otomatikemen parler de pamp c comme sa c comme un reflexe un peu con mai un reflexe | |
|
| |
Nombre de messages : 260 passions : PAM ! Et sa mousse Date d'inscription : 14/06/2005
| Sujet: Re: Mais comme ils sont bavard ces Teemics sur Reseau-Teemic ! Mer 22 Juin - 21:50 | |
| Franchement depuis hier sa a augmenter!!!!
hier: environs 800 messages Aujourd'hui: 1017 message Maintenant: 1245 messages | |
|
| |
| Sujet: Re: Mais comme ils sont bavard ces Teemics sur Reseau-Teemic ! Mer 22 Juin - 21:51 | |
| c grace o vacances et ouer lol | |
|
| |
beckam Redoutable teemic phraseur (RTP)
| |
| |
| Sujet: Re: Mais comme ils sont bavard ces Teemics sur Reseau-Teemic ! Jeu 23 Juin - 14:51 | |
| - shezy83 a écrit:
- ouer mai toi euu commen dire ta un peu juste poster 49 msg dans ton propre fofo lol
sa prouv ke t pa un intoxiker de l ordi mai bon peut étre shezy mais toi t'es une intoxiqué de "qui poste aprés" regarde moi j'y joue pas et j'ai pas beaucoup de message alors peut étre que ouf a 49 message mais toi ta au moin 3 messages qui ne sont pas du qui "poste aprés" d'ailleur jtrouve que se jeu et seulement la pour certain a gagner des nombres de mess aprés on se fait disputé quand on poste "lol" ou quand on parle entre nous mais qui poste aprés regarder la derniere page y a que des nom^s je vois pas a quoi sa sert!! d'ailleur qui peut me dire ici que sa l'amuse se jeu ???? | |
|
| |
pamplemo Invité
| Sujet: Re: Mais comme ils sont bavard ces Teemics sur Reseau-Teemic ! Jeu 23 Juin - 14:57 | |
| bah didj encore une fois je suis d'accord avec toi (on va sortir ensemble si ça continue ! ) Mais bon le principe d'un jeu rapide comme ça j'm bien. On a k'à inventer d'autres jeux de ce genre mais plus sympas, comme Gabi avec la CHAINE DE MOTS par ex ! |
|
| |
| Sujet: Re: Mais comme ils sont bavard ces Teemics sur Reseau-Teemic ! Jeu 23 Juin - 15:03 | |
| oué des jeux comme sa sont cool il en faut plus des comme sa ! bon je m'oppose pas trop au jeu qui poste aprés mais je veut pas voir de personne qui dise a j'ai plus de mess que toi peut étre mais esqu'il son plus utile ? | |
|
| |
Gabi Teemic digne d'estime (TDE)
Nombre de messages : 199 passions : le net, lire, la zik, l'ordi, TB ^^ Date d'inscription : 12/06/2005
| Sujet: Re: Mais comme ils sont bavard ces Teemics sur Reseau-Teemic ! Jeu 23 Juin - 18:06 | |
| ouai t'as raison didJ, j'vais plus poster dans "qui poste après" pour voir la différence...et peut être me rassurer lol Ouf, pour moi ce forum est celui de pampl, mais également le tien, c'est vrai que pampl est plus présent mais ça peut se comprendre pour toi | |
|
| |
| Sujet: Re: Mais comme ils sont bavard ces Teemics sur Reseau-Teemic ! Jeu 23 Juin - 20:23 | |
| Sa monte de plus en plus record of the monde!!!!
Hier: 1245 environs! Nos membres ont posté un total de 1408 messages! aujourd'hui | |
|
| |
| Sujet: Re: Mais comme ils sont bavard ces Teemics sur Reseau-Teemic ! Jeu 23 Juin - 22:09 | |
| Oui je vous comprend je vais tacher d'etre plus présent. | |
|
| |
julien7 Redoutable teemic phraseur (RTP)
Nombre de messages : 220 passions : foot Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: Mais comme ils sont bavard ces Teemics sur Reseau-Teemic ! Ven 24 Juin - 12:42 | |
| Moi je poste beaucoup parce que j' aore ce forum!! | |
|
| |
diams Redoutable teemic phraseur (RTP)
| Sujet: Re: Mais comme ils sont bavard ces Teemics sur Reseau-Teemic ! Ven 24 Juin - 13:04 | |
| é sourtt boucou de flood juju j'ten é suprimé plin | |
|
| |
Gabi Teemic digne d'estime (TDE)
Nombre de messages : 199 passions : le net, lire, la zik, l'ordi, TB ^^ Date d'inscription : 12/06/2005
| Sujet: Re: Mais comme ils sont bavard ces Teemics sur Reseau-Teemic ! Ven 24 Juin - 15:25 | |
| lol diams, moi dès que j'me connecte à internet, devinez où je vais ? 1) Voir si TBA est ouvert 2) sur ce forum ^^
| |
|
| |
julien7 Redoutable teemic phraseur (RTP)
Nombre de messages : 220 passions : foot Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: Mais comme ils sont bavard ces Teemics sur Reseau-Teemic ! Ven 24 Juin - 15:32 | |
| arette C nimporte quoi !! Blancka flood vous lui supprimez rien!! et moi je flood pas et vous me supprimez mes messages!! c' est nimporte quoi!! et en plus diams tu peux pas parler c' est toi qui flood le plus sur qui poste après!! tu verras quand pamplemousse va supprimer le sujet qui poste après!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mais comme ils sont bavard ces Teemics sur Reseau-Teemic ! Ven 24 Juin - 16:08 | |
| Stop moi aussi d'ailleure je peut suprimer se topic donc arrete les disputes. Ce topic n'est pas fait pour sa,
Merci. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mais comme ils sont bavard ces Teemics sur Reseau-Teemic ! | |
| |
|
| |
| Mais comme ils sont bavard ces Teemics sur Reseau-Teemic ! | |
|