| Connection fermé | |
|
|
Auteur | Message |
---|
punch Redoutable teemic phraseur (RTP)
Nombre de messages : 260 passions : PAM ! Et sa mousse Date d'inscription : 14/06/2005
| Sujet: Connection fermé Lun 27 Juin - 13:36 | |
| Aujourd'hui je suis allez sur teemicboarder... Et a la terrasse j'aperçois un staff! Qui parler avec Curtis qui avais l'aparence de Shadow et la même fiche perso!!! Pour l'instant tous va bien mais ils se disait : Impossible d'entrer sous IE, puis il ont disparue! Et a se moment la bin teemicboarder a eté deconnecté!! Me suis dis: Sa arrive un petit bug!!! Mais la quand j'ai voulu entré ya sa qui est aparue! Et depuis on peut plus se connecté!!! | |
|
| |
Tarti Teemic mini parleur (TMP)
| Sujet: Re: Connection fermé Lun 27 Juin - 14:06 | |
| La salsepareille est une réalité.... | |
|
| |
Jeremss Administrateur Général
Nombre de messages : 127 Age : 33 passions : Sur le Réseau.. Date d'inscription : 11/06/2005
| Sujet: Re: Connection fermé Lun 27 Juin - 14:07 | |
| Punch avec ie tu ma bien dit ?
Moi aussi je ne peut plus me connecté mais depuis un moment puis la Shad ma dit sur msn que je pouvait avec ie mais je ne peut pas,toi tu à une page blanche aussi? | |
|
| |
Nombre de messages : 260 passions : PAM ! Et sa mousse Date d'inscription : 14/06/2005
| Sujet: Re: Connection fermé Lun 27 Juin - 14:37 | |
| - Ouf a écrit:
- Punch avec ie tu ma bien dit ?
Moi aussi je ne peut plus me connecté mais depuis un moment puis la Shad ma dit sur msn que je pouvait avec ie mais je ne peut pas,toi tu à une page blanche aussi? Non moi je peux me connecté mais je marrete a la carte!!! J'utilise Mozilla Firefox! Normalement avec IE sa marche, Diams ma dis quel avais reussi !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Connection fermé Lun 27 Juin - 14:38 | |
| - Tarti a écrit:
- La salsepareille est une réalité....
Attention les baies de cette plante sont toxiquesSous-arbrisseau vivace des terrains incultes et secs des regions méditerranéennes de 1 à 2 m de haut à tige épineuse dont on utilise les racines. La salsepareille est utilisée en cas de rhumatisme et de maladie de peau. Au Mexique on consomme sa racine pour ses vertues fortifiantes et aphrodisiaques, en Amazonie pour accroître la virilité et traiter les troubles de la ménopause.Egalement en cas de grippe, anorexie, goutte. Et en usage externe : eczéma, ulcère variqueux.Décoction de 30 g par litre d'eau à boire dans la journée. Une poignée par litre d'eau faire bouillir 2 minutes puis laisser infuser 10 minutes 3 tasses par jour.
Dernière édition par le Lun 27 Juin - 14:44, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 127 Age : 33 passions : Sur le Réseau.. Date d'inscription : 11/06/2005
| Sujet: Re: Connection fermé Lun 27 Juin - 14:42 | |
| Moi j'en est marre je vais péter un cable ! j'arrive pas à me connecter j'ai vider mon cache télécharger la derniére version de mozilla firefox flash player 7 aussi je les IE je les aussi j'ai vider mon cache aussi rien a faire... aider moi ou je vais péter un cable ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Connection fermé Lun 27 Juin - 14:43 | |
| - Ouf a écrit:
- Moi j'en est marre je vais péter un cable ! j'arrive pas à me connecter j'ai vider mon cache télécharger la derniére version de mozilla firefox flash player 7 aussi je les IE je les aussi j'ai vider mon cache aussi rien a faire... aider moi ou je vais péter un cable !
Va sur teemicboarder par google! Si c'est se que tu fais, je ne peut rien pour toi !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Connection fermé Lun 27 Juin - 14:51 | |
| je vais essayer par google. | |
|
| |
| Sujet: Re: Connection fermé Lun 27 Juin - 14:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Connection fermé Lun 27 Juin - 15:09 | |
| sa ne marche pas.... GRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA | |
|
| |
| Sujet: Re: Connection fermé Lun 27 Juin - 17:01 | |
| Normalement sa remarche!!! Les staffs on mis la connections sur tout les serveure | |
|
| |
| Sujet: Re: Connection fermé Lun 27 Juin - 19:17 | |
| Bizarre... mais deux conte marche pas mais celui de julien7 "tarzan" qui ma preter marche sur mon ordi bizarre.... | |
|
| |
julien7 Redoutable teemic phraseur (RTP)
Nombre de messages : 220 passions : foot Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: Connection fermé Lun 27 Juin - 19:40 | |
| peut etre que comme c'c est moi qui l' est créé ba il marche!! en tout cas ça me fait vraiment plaisir de t' aider! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Connection fermé | |
| |
|
| |
| Connection fermé | |
|