| Comment trouvez-vous ce forum ? | |
|
+14Chuk Niagara beckam shezy83 Blancka didjcost punch julien7 Gabi Thomas Jeremss Neo Johnny diams 18 participants |
|
comment trouvez-vous ce forum ? | très très bien | | 71% | [ 17 ] | c'est un forum comme tous les autres | | 13% | [ 3 ] | trop nul | | 16% | [ 4 ] |
| Total des votes : 24 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
diams Redoutable teemic phraseur (RTP)
| Sujet: Comment trouvez-vous ce forum ? Lun 13 Juin - 20:59 | |
| Que pensez-vous de se forum ?
[Editée par Ouf:Diams essaye de faire moint de fautes d'orthografe je t'es corriger merci.]
éditer par diams:mersi pour le conplimen lol je ses po si vs lavé remarker mai je sui nul en orthographe francai donc aréter de me fére chi** ac lorthographe mersi | |
|
| |
Johnny Teemic dynamique (TDP)
| Sujet: Re: Comment trouvez-vous ce forum ? Lun 13 Juin - 22:37 | |
| le forum il est super !! | |
|
| |
pamplemo Invité
| Sujet: Re: Comment trouvez-vous ce forum ? Lun 13 Juin - 22:41 | |
| merci mais dites ce ke vous avez envie de retrouver ds ce nouveau forum qui était deja soit dans le club teemic soit dans le teemic area ! |
|
| |
Neo Administrateur Général
| Sujet: Re: Comment trouvez-vous ce forum ? Mar 14 Juin - 13:53 | |
| moi ce ke je demande c'est kil reste ausso bien ke les deu autres..... | |
|
| |
Jeremss Administrateur Général
Nombre de messages : 127 Age : 33 passions : Sur le Réseau.. Date d'inscription : 11/06/2005
| Sujet: Re: Comment trouvez-vous ce forum ? Mar 14 Juin - 13:55 | |
| Future cela va etre bientot aquis t'inquiette pas. | |
|
| |
pamplemo Invité
| Sujet: Re: Comment trouvez-vous ce forum ? Mar 14 Juin - 16:51 | |
| Voilà la photo de la fusion des 2 plus grands forums de fans de teemic : ... Et vous comment vous la trouvez cette fusion : réussie ou bof ? Quel est votre avis ? |
|
| |
Thomas Teemic bouche bée (TBB)
Nombre de messages : 18 passions : musique Date d'inscription : 14/06/2005
| Sujet: bon Mar 14 Juin - 18:04 | |
| Alors voila ma première visite mon premier message sur ce forum ! Je dois dire que le forum est bien mais j' ai voté qu' il était comme tous les autres... pourquoi ? quelques détails qui n' étaient dans le forum de pamp étaient vraiment bien et quelques détails qui étaient dans le forum étaient surement pas mal aussi mais je n' ai pas visité son forum ( desole ) Je pense que vous auriez dut réunir vos bon détails et ce forum sera très très bien ! Deja pour la orésentation je dois dire que c' est génial bien que avec la couleur on dirait un peu un forum d' accros au cannabis ou a autre drogue plante verte ! Voici quelque détails du forum de pamp qu' il faudrait rajouter: -le jeu musical etait vraiment une bonne idée d' autant plus qu' il y avait une petite musique de presentation ! -rajoutez quelques emoticones -la page de presentation est a remplir il y a un blanc Sinon j' aime bien mais vous pouvez aussi rajouter des choses vus sur aucun forum... INNOVEZ QUOI ! bonne chance ! | |
|
| |
pamplemo Invité
| Sujet: Re: Comment trouvez-vous ce forum ? Mar 14 Juin - 18:13 | |
| merci thomas j'hésitais justement de mettre ou non le jeu musical... Sinon tu dis qu'il y a un blanc sur le portail : en fait c'est normal, c'est parce ke y a pas encore eu assez de sujets postés (il est tt frais le forum !). Dés que y aura au moins 15 sujets, le blance sera rempli... Pour les innovations t'inkiete, il y en aura. Notamment, si vous avez un site perso ou une bonne adresse et ke vs voulez qu'on mette un lien a partir d'ici, donnez le nous en MP, on les mettra (tout en bas du portail : "liens sympas") |
|
| |
Gabi Teemic digne d'estime (TDE)
Nombre de messages : 199 passions : le net, lire, la zik, l'ordi, TB ^^ Date d'inscription : 12/06/2005
| Sujet: Re: Comment trouvez-vous ce forum ? Mar 14 Juin - 19:23 | |
| Je ne suis pas accro au cannabis mais j'aime bien la couleur ! pas trop lourde, juste comme il faut ! Moi, pour l'instant, je vous laisse (les admins) finir ce forum (+ de smileys, sujets, etc) et je dirais ce que j'en pense ^^ Je suis d'ac avec thomas: INNOVEZ !!C'était Gaby | |
|
| |
julien7 Redoutable teemic phraseur (RTP)
Nombre de messages : 220 passions : foot Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: Comment trouvez-vous ce forum ? Mer 15 Juin - 12:01 | |
| | |
|
| |
punch Redoutable teemic phraseur (RTP)
Nombre de messages : 260 passions : PAM ! Et sa mousse Date d'inscription : 14/06/2005
| Sujet: Re: Comment trouvez-vous ce forum ? Mer 15 Juin - 14:16 | |
| J'ai dis que jm bien!!! c'est un forum comme les autres!!! | |
|
| |
didjcost Teemic sympa causeur (TSC)
| Sujet: Re: Comment trouvez-vous ce forum ? Mer 15 Juin - 16:01 | |
| NON punch !!!! tu te trompe c'est pas un forum comme tout les autres je le trouve trés différent super cool l'ambiance des deux ancien forum reuni se forum fan sera encore plus cool et je le trouve trés différent du forum officiél ou c'est toujours les mémes qui parle ici on est des fans puis l'ambiance sur le forum officiél et comment dire ..........absente ,mort........enfin c'est se que je pense un forum fan et beaucoup plus chaleureux et bon a vivre ^^ longue vie au forum : "réseau-teemic" le forum qui vie !!!!!! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Comment trouvez-vous ce forum ? Mer 15 Juin - 17:51 | |
| juste un mot a dire!!
vive la fusion | |
|
| |
Blancka Teemic bien timide (TBT)
| Sujet: Re: Comment trouvez-vous ce forum ? Mer 15 Juin - 19:38 | |
| Moi je trouve vraiment cool ce forum et j'espère qu'il sera encore la pendant 1000 ans et je vous dit un mot = Bonne Continuation ! | |
|
| |
shezy83 Respecté parmi les teemics (RPT)
| Sujet: Re: Comment trouvez-vous ce forum ? Mer 15 Juin - 19:45 | |
| vu ke tout le monde et conten j ver vraimen avoir l air conne mai moi j prefer club teemic pk j m pa le vert mai j trouvai l otre commen dire tro cool mai bon bonne continuation kemem lolo l | |
|
| |
Blancka Teemic bien timide (TBT)
| Sujet: Re: Comment trouvez-vous ce forum ? Mer 15 Juin - 20:18 | |
| | |
|
| |
Johnny Teemic dynamique (TDP)
| Sujet: Re: Comment trouvez-vous ce forum ? Mer 15 Juin - 21:49 | |
| | |
|
| |
pamplemo Invité
| Sujet: Re: Comment trouvez-vous ce forum ? Mer 15 Juin - 22:03 | |
| ouais ! LOL je fais pas souvent des fautes d'orthographe, mais qd j'en fé elles font mal !! |
|
| |
Gabi Teemic digne d'estime (TDE)
Nombre de messages : 199 passions : le net, lire, la zik, l'ordi, TB ^^ Date d'inscription : 12/06/2005
| Sujet: Re: Comment trouvez-vous ce forum ? Jeu 16 Juin - 10:20 | |
| Pampl, ne t'inquiète pas, on t'aime toujours | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment trouvez-vous ce forum ? Jeu 16 Juin - 19:07 | |
| Ce forum est ma source d' énergie!! lol!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment trouvez-vous ce forum ? Mar 21 Juin - 20:17 | |
| - Blancka a écrit:
- Moi je trouve vraiment cool ce forum et j'espère qu'il sera encore la pendant 1000 ans et je vous dit un mot = Bonne Continuation !
celui de pamp a duré un mois ! :kioiii: | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment trouvez-vous ce forum ? Mar 21 Juin - 20:19 | |
| - Thomas a écrit:
- Blancka a écrit:
- Moi je trouve vraiment cool ce forum et j'espère qu'il sera encore la pendant 1000 ans et je vous dit un mot = Bonne Continuation !
celui de pamp a duré un mois ! :kioiii: il dura plus qu' un moi thoma!! j' en suis sur!! | |
|
| |
pamplemo Invité
| Sujet: Re: Comment trouvez-vous ce forum ? Mar 21 Juin - 20:54 | |
| LOL thomas ! bah il reste encore 3 semaines avant ke j'appuie sur le bouton rouge pour celui-là ! |
|
| |
beckam Redoutable teemic phraseur (RTP)
| Sujet: Re: Comment trouvez-vous ce forum ? Sam 2 Juil - 13:58 | |
| - diams a écrit:
- Que pensez-vous de se forum ?
[Editée par Ouf:Diams essaye de faire moint de fautes d'orthografe je t'es corriger merci.]
éditer par diams:mersi pour le conplimen lol je ses po si vs lavé remarker mai je sui nul en orthographe francai donc aréter de me fére chi** ac lorthographe mersi Euh desolé de revenir jusqua là mais ouf sans te vexé là tu sais que tu as fais pleins de fautes ! ma parole t'es plus pire que diams Tu sais quoi ouf j'aimerais t'envoyé un mp en corrigant tes fautes parce que tous que tu les fais je les connais parker Etant donné la j'utilise du language sms mais jdis pas que moi aussi j'fais pas de faute ! tout le monde en fait mais jparle juste pour ouf qui en a fait une tonne en éditant le post de diams ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment trouvez-vous ce forum ? | |
| |
|
| |
| Comment trouvez-vous ce forum ? | |
|