Le Réseau Teemic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans LRT.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 Suppression d'un forum

Aller en bas 
+2
Gabi
Scae
6 participants
AuteurMessage
Scae
Teemic bien timide (TBT)
Teemic bien timide (TBT)
Scae


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 19/06/2005

Suppression d'un forum Empty
MessageSujet: Suppression d'un forum   Suppression d'un forum EmptyDim 19 Juin - 20:56

Je suis surpris de la présence du forum "Questions aux staffs de tba" qui me parait totalement inutile.

Je veux bien comprendre que les questions sur des rumeurs soient déplacées, mais quand même ...

Les 2 topics de didjcost n'avaient aucune raison d'être fermés !

Quand je regarde ce topic :
https://reseau-teemic.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=15

Citation :
Bonjour cher staffs de Teemic Boarder j'aimerais s'avoir s'il vous plait la suite prévue des événements pour les nouveautés de l'area c'est à dire si vous pouvez nous donner une date précise pour les nouveautés a suivre

merci

cordialement
didjcost

[Editer par Ouf : Didjcost je te répond moi cars j'ai parler déjà de sa au staffs ils ont dit que sa sera pas avant la fin de la semaine.]

Je me rend compte que Ouf n'a rien compris à la question posée !
Didjcost demandait la date des prochaines nouveautés de l'area ...
Pas la date de la foutue version 1.5 ...
Ou même de la V² ...

Il demandait par exemple quand seraient les chalets ; Dans quelle version ; Pour dans combien de temps ...

Ensuite :

Citation :
salut cher Staffs de Teemic Boarder^^
J'aimerais savoir comment faire pour exposer un pub comme celle ci sur mon future site fan :
http://www.artepictlab.com/demo/
(la pub pour teemicboarder tout en bas de la page)

voila merci.

[Editée par Ouf : Dj Les Staffs ne réponde pas pour sa écoute si tu veut plus d'information sur se sujet contacte moi par MP.]

Mais s'ils ne répondent pas pour ça, ils répondront pour QUOI ??

Serieusement, ce forum est totalement inutile !
Les staffs sont déjà beaucoup trop occupés, alors en plus devoir leur poser des questions sans interet ou les déranger dans leur travail ...
En tout cas, si ce forum ne sert qu'a montrer que Ouf a les Staffs dans ses contacts Msn, je vois pas l'interet ...
Revenir en haut Aller en bas
Gabi
Teemic digne d'estime (TDE)
Teemic digne d'estime (TDE)
Gabi


Nombre de messages : 199
passions : le net, lire, la zik, l'ordi, TB ^^
Date d'inscription : 12/06/2005

Suppression d'un forum Empty
MessageSujet: Re: Suppression d'un forum   Suppression d'un forum EmptyDim 19 Juin - 21:14

je m'en fous pas de ton poste, scaé, je suis d'accord. Les staffs n'ont pas le temps d'aller sur notre forum, j'pense que pour leurs poséer des questions faut aller sur le forum officiel (s'il nous répondent). J'pense que pour ce foruum on devrait le nommer plutôt "Questions aux administrateurs" enfin un truc du genre quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Jeremss
Administrateur Général
Administrateur Général
Jeremss


Nombre de messages : 127
Age : 33
passions : Sur le Réseau..
Date d'inscription : 11/06/2005

Suppression d'un forum Empty
MessageSujet: Re: Suppression d'un forum   Suppression d'un forum EmptyDim 19 Juin - 21:22

je vous informes juste que les Staffs m'ont dit qui viendrais sur se forum pour répondre au questions. chapoba
Revenir en haut Aller en bas
https://reseau-teemic.forumgaming.fr/
Gabi
Teemic digne d'estime (TDE)
Teemic digne d'estime (TDE)
Gabi


Nombre de messages : 199
passions : le net, lire, la zik, l'ordi, TB ^^
Date d'inscription : 12/06/2005

Suppression d'un forum Empty
MessageSujet: Re: Suppression d'un forum   Suppression d'un forum EmptyDim 19 Juin - 21:24

okay mais faudrait déjà qu'il y ait des questions...
Revenir en haut Aller en bas
Scae
Teemic bien timide (TBT)
Teemic bien timide (TBT)
Scae


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 19/06/2005

Suppression d'un forum Empty
MessageSujet: Re: Suppression d'un forum   Suppression d'un forum EmptyDim 19 Juin - 21:24

Ouf a écrit:
je vous informes juste que les Staffs m'ont dit qui viendrais sur se forum pour répondre au questions. chapoba

La n'est pas la question ...
Mais sérieusement, tu penses pas qu'ils ont pas que ca a faire Ouf ?
T'etais pas en train d'un peu les harceler nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Jeremss
Administrateur Général
Administrateur Général
Jeremss


Nombre de messages : 127
Age : 33
passions : Sur le Réseau..
Date d'inscription : 11/06/2005

Suppression d'un forum Empty
MessageSujet: Re: Suppression d'un forum   Suppression d'un forum EmptyDim 19 Juin - 21:25

Oui justement j'ai répondue au Teemics qui avaez des questions je ne dit pas NUL ! mais si on peut leur répondre sa évite que les Staffs perde du temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://reseau-teemic.forumgaming.fr/
diams
Redoutable teemic phraseur (RTP)
Redoutable teemic phraseur (RTP)
diams


Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 11/06/2005

Suppression d'un forum Empty
MessageSujet: Re: Suppression d'un forum   Suppression d'un forum EmptyDim 19 Juin - 21:26

ki ve ke je lé débloke
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sinik609.com/
Scae
Teemic bien timide (TBT)
Teemic bien timide (TBT)
Scae


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 19/06/2005

Suppression d'un forum Empty
MessageSujet: Re: Suppression d'un forum   Suppression d'un forum EmptyDim 19 Juin - 21:26

Ouf a écrit:
Oui justement j'ai répondue au Teemics qui avaez des questions je ne dit pas NUL ! mais si on peut leur répondre sa évite que les Staffs perde du temps.

Ouf, va bouffer un dico et reviens ...
Revenir en haut Aller en bas
shezy83
Respecté parmi les teemics (RPT)
Respecté parmi les teemics (RPT)
shezy83


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 15/06/2005

Suppression d'un forum Empty
MessageSujet: Re: Suppression d'un forum   Suppression d'un forum EmptyDim 19 Juin - 21:27

tout fason de 1 fo poser des kestion ki serve pa nawak

2 on vera bien si il vienne et si il rep au kestion inteligente ke vous posserai dans le future du moin j espere lol
Revenir en haut Aller en bas
didjcost
Teemic sympa causeur (TSC)
Teemic sympa causeur (TSC)
didjcost


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 12/06/2005

Suppression d'un forum Empty
MessageSujet: Re: Suppression d'un forum   Suppression d'un forum EmptyDim 19 Juin - 21:50

oué c'est vrai j'aurais pas du posé de question au staffs sachant qui sont débordé mais bon y a un forum pour sa donc moi j'en ai profité et puis c'est pas trop des questions idiotes jdemande juste le code html pour exposer une pub de teemicboarder sur mon site !
Revenir en haut Aller en bas
shezy83
Respecté parmi les teemics (RPT)
Respecté parmi les teemics (RPT)
shezy83


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 15/06/2005

Suppression d'un forum Empty
MessageSujet: Re: Suppression d'un forum   Suppression d'un forum EmptyDim 19 Juin - 21:52

c pa vital non plu lol j dec diji et bonne chansse pour teemag
Revenir en haut Aller en bas
Scae
Teemic bien timide (TBT)
Teemic bien timide (TBT)
Scae


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 19/06/2005

Suppression d'un forum Empty
MessageSujet: Re: Suppression d'un forum   Suppression d'un forum EmptyDim 19 Juin - 21:54

didjcost a écrit:
oué c'est vrai j'aurais pas du posé de question au staffs sachant qui sont débordé mais bon y a un forum pour sa donc moi j'en ai profité et puis c'est pas trop des questions idiotes jdemande juste le code html pour exposer une pub de teemicboarder sur mon site !

T'as pas compris que c'était une bannière Flash ( .swf ) XD
Revenir en haut Aller en bas
pamplemo
Invité




Suppression d'un forum Empty
MessageSujet: Re: Suppression d'un forum   Suppression d'un forum EmptyLun 20 Juin - 12:09

Oui SCA,
marmoteur mais si TeeMag est fait en HTML, il faut qd même mettre une balise HTML pour insérer une animation SWF :
Didjcost, c'est une balise du style :

Citation :
hypnose < embed pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" src="http://tonhebergeurousiteperso/banniere.swf" width="300" height="130" type="application/x-shockwave-flash" quality="high" wmode="transparent"></embed > hypnose

...mais pour ça faut d'abord :

1: que tu récupère cette bannière Flash en demandant aux staffs (donc ta kestion était tout à fait indikée dans la rubrik KESTIONS AUX STAFFS pour moi)

2 : ke tu héberge ensuite cette bannière flash. Je sais ke IMAGESHACK est capable d'héberger de l'animation Flash (SWF)


PS : on m'a dit k'il existait un logiciel ki capture photoman les animations Flash des sites, mais je l'ai pas trouvé encore...
Revenir en haut Aller en bas
didjcost
Teemic sympa causeur (TSC)
Teemic sympa causeur (TSC)
didjcost


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 12/06/2005

Suppression d'un forum Empty
MessageSujet: Re: Suppression d'un forum   Suppression d'un forum EmptyLun 20 Juin - 19:06

Oo mirci mon pti pamplemousse c'est vrai jpe le mettre en html enfinde toute facon sa ma souler je vais faire une banniére pour teemicboarder moi tout seul
Revenir en haut Aller en bas
pamplemo
Invité




Suppression d'un forum Empty
MessageSujet: Re: Suppression d'un forum   Suppression d'un forum EmptyLun 20 Juin - 19:10

t'a raison on est jamais mieux servi ke par soi-même ouaisseur

signé:
Pamp, featuring L'AMOUR DU TRAVAIL BIEN FAIT !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suppression d'un forum Empty
MessageSujet: Re: Suppression d'un forum   Suppression d'un forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suppression d'un forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LE BETISIER DU FORUM
» La paix sur le forum , est revenu ! =D
» Comment trouvez-vous ce forum ?
» Un forum Juste pour rire !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Réseau Teemic :: Archives Reseau-teemic :: SUJETS ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser