| Le grand ménage sur le forum " la vie réelle " ! | |
|
+10.lio. Neo shezy83 neL Artiste Nat.f killian Neil_Diaz punch beckam 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Neo Administrateur Général
| Sujet: Re: Le grand ménage sur le forum " la vie réelle " ! Ven 15 Juil - 19:12 | |
| - beckam.. a écrit:
- tin jte parle de ce topic
tous le monde est contre moi tin j'en étais sur que jaurais des problemes fallait pas faire sa alors...... | |
|
| |
Mr.Hahn Teemic digne d'estime (TDE)
Nombre de messages : 191 passions : Skate Date d'inscription : 17/06/2005
| |
| |
.lio. Redoutable teemic phraseur (RTP)
| |
| |
Neo Administrateur Général
| |
| |
| Sujet: Re: Le grand ménage sur le forum " la vie réelle " ! Ven 15 Juil - 22:21 | |
| | |
|
| |
Nat.f Respecté parmi les teemics (RPT)
Nombre de messages : 331 passions : Le chant et ladanse et ecrire !!! Date d'inscription : 09/07/2005
| Sujet: ! Sam 16 Juil - 12:50 | |
| Ya cas pas soolé avec sa!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le grand ménage sur le forum " la vie réelle " ! Sam 16 Juil - 12:55 | |
| | |
|
| |
beckam Redoutable teemic phraseur (RTP)
| Sujet: Re: Le grand ménage sur le forum " la vie réelle " ! Sam 16 Juil - 15:59 | |
| putin mais ça commence a me venere ce truc j'ai dit que j'étais le maitre du forum ? mr.Hanh ?? ben c'est ca sam saoul J'en étais sur que ce topic va m'apporter des probs la prochaine fois je le ferai en discrétion si tous les membres de ce forum veulent me faire la guerre | |
|
| |
Neil_Diaz Administrateur technique
Nombre de messages : 867 passions : me tartinner du pain... Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: Le grand ménage sur le forum " la vie réelle " ! Sam 16 Juil - 16:04 | |
| - beckam.. a écrit:
- putin mais ça commence a me venere ce truc
J'en étais sur que ce topic va m'apporter des probs
t'avais qua pas le bloquer ^^ | |
|
| |
neL Redoutable teemic phraseur (RTP)
Nombre de messages : 276 passions : toi, toi, toi, et lui Date d'inscription : 14/06/2005
| Sujet: Re: Le grand ménage sur le forum " la vie réelle " ! Sam 16 Juil - 20:38 | |
| de tte facon ce ki est fait est fait..... | |
|
| |
Nombre de messages : 867 passions : me tartinner du pain... Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: Le grand ménage sur le forum " la vie réelle " ! Sam 16 Juil - 21:20 | |
| oui mais bon qu'il ne vienne pas se plaindre après que on se prenne a lui !!!! | |
|
| |
Mr.Hahn Teemic digne d'estime (TDE)
Nombre de messages : 191 passions : Skate Date d'inscription : 17/06/2005
| |
| |
| Sujet: Re: Le grand ménage sur le forum " la vie réelle " ! Lun 18 Juil - 12:55 | |
| | |
|
| |
roi shonan Teemic mini parleur (TMP)
| Sujet: Re: Le grand ménage sur le forum " la vie réelle " ! Lun 18 Juil - 13:44 | |
| bah des qu'on a des nveaux pouvoirs on a hatte de les essayer c'est normal que Beck veuilles utiliser ses nvelles capacitées en tant que modo... Sachez qu'à la base ca venait d'une bonne intension de sa part, il ne cherchait qu'à proteger son forum préféré :p
Bandes d'ingrats, il se fait chier à moderer pour vous ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le grand ménage sur le forum " la vie réelle " ! Lun 18 Juil - 15:02 | |
| lol bien dit mais frenchement ya trop de tension laaa aller respiré innspiration exxxxpirationnnnnnnn | |
|
| |
| Sujet: Re: Le grand ménage sur le forum " la vie réelle " ! Lun 18 Juil - 15:14 | |
| - roi shonan a écrit:
- bah des qu'on a des nveaux pouvoirs on a hatte de les essayer c'est normal que Beck veuilles utiliser ses nvelles capacitées en tant que modo...
Sachez qu'à la base ca venait d'une bonne intension de sa part, il ne cherchait qu'à proteger son forum préféré :p
Bandes d'ingrats, il se fait chier à moderer pour vous ! t'es trop gentil toi lol jc jtaaaaaaaaaaaaadore loll et ben il a raison , si vous etiez modo ? vous aimeriez pas voir vos nouvelles capacités:1paciean: ? et d'ab tous le monde fait des erreurs dans ses débuts , j'en suis sur que qq teemic auraient fait pareil ^^ | |
|
| |
pamplemo Invité
| Sujet: Re: Le grand ménage sur le forum " la vie réelle " ! Lun 18 Juil - 16:22 | |
| Oui maintenant je déclare la paix officiellement avec beckam. ceux ki continueront à le tailler, je vé grave les mettre mal à l'aise ! Donc s'il vous plait gardez l'esprit tolérant et la bonne ambiance, essayons de rien faire pour blesser les gens, ce ki empêche pas bien sûr de lancer des bonnes vannes, du moment ke cé pas par méchanceté ! En disant ça, je parle à tous, sans exception ! Vous vous rappelez au début ke j'étais modo sur le tchat c'était pas de la tarte non plus lol... donc acceptons les excuses de beckam et reprenons tout à zéro... |
|
| |
| Sujet: Re: Le grand ménage sur le forum " la vie réelle " ! Lun 18 Juil - 16:27 | |
| et ben biensur vous aviez jamais fait des erreurs ? dans les débuts tous le monde fait des erreurs de tfacon quoi qu'il arrive les teemics sont toujours contre des modérateurs :p comme punch qui fait un topic juste pour dire des critik sur moi . Tu es jaloux ou quoi ? c bien ce que j'en ai 'impression car c'est vraiment très méchant de faire tt ça pour me critiquez tout et tout
Dernière édition par le Mar 19 Juil - 20:57, édité 1 fois | |
|
| |
pamplemo Invité
| |
| |
neL Redoutable teemic phraseur (RTP)
Nombre de messages : 276 passions : toi, toi, toi, et lui Date d'inscription : 14/06/2005
| Sujet: Re: Le grand ménage sur le forum " la vie réelle " ! Lun 18 Juil - 16:37 | |
| | |
|
| |
Nat.f Respecté parmi les teemics (RPT)
Nombre de messages : 331 passions : Le chant et ladanse et ecrire !!! Date d'inscription : 09/07/2005
| Sujet: !! Lun 18 Juil - 19:20 | |
| Moi je ferais pas comme toi beck si je serai modo ! donc voila !! fin brefff | |
|
| |
punch Redoutable teemic phraseur (RTP)
Nombre de messages : 260 passions : PAM ! Et sa mousse Date d'inscription : 14/06/2005
| Sujet: Re: Le grand ménage sur le forum " la vie réelle " ! Lun 18 Juil - 21:58 | |
| - beckam a écrit:
- comme punch qui fait un topic juste pour dire des critik sur moi . Tu es jaloux ou quoi ? c bien ce que j'en ai 'impression car c'est vraiment très méchant de faire tt ça pour me critiquez tout et tout
Jaloux de quoi ? J'ai jamais voulu etre moderateur car moi je sais que je prend pas souvent les bonnes innisiative un moderateur ne dois pas seulement faire la lois mais prendre les bons choix en suppriment quelque chose, et ,apres assumé... | |
|
| |
Niagara Redoutable teemic phraseur (RTP)
| Sujet: Re: Le grand ménage sur le forum " la vie réelle " ! Mar 19 Juil - 12:56 | |
| Nah j'crois pas qu'ils ont bien compris Pamp | |
|
| |
| |
| |
killian Redoutable teemic phraseur (RTP)
| Sujet: Re: Le grand ménage sur le forum " la vie réelle " ! Mar 19 Juil - 19:13 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le grand ménage sur le forum " la vie réelle " ! | |
| |
|
| |
| Le grand ménage sur le forum " la vie réelle " ! | |
|