| Le gros, "Yen a marre" | |
|
|
Auteur | Message |
---|
punch Redoutable teemic phraseur (RTP)
Nombre de messages : 260 passions : PAM ! Et sa mousse Date d'inscription : 14/06/2005
| Sujet: Le gros, "Yen a marre" Ven 15 Juil - 21:19 | |
| La je dis y'en a marre, Beckam fais toujours sa loi et verrouille tous les topics interessant ou on deconné bien genre,
Notre Look et les rimes, je vois pas se qu'il y a de mal dans ces topics, beckam commence a prendre serieusement la gros tete.
Faus faire quelque chose! | |
|
| |
Neo Administrateur Général
| Sujet: Re: Le gros, "Yen a marre" Ven 15 Juil - 21:29 | |
| erf...ti vas fort la...pa besoin de créé un topic pour sa on n'en parle déja dans un autre(je sai pu lekel^^)peut etre c'est vrai qu'il a la main sensible sur le tit bouton "vérouillé" mes bon je ne vois pas beucoup de sujet véréouillé de la part de beck meme d'autre modérateurs.. | |
|
| |
neL Redoutable teemic phraseur (RTP)
Nombre de messages : 276 passions : toi, toi, toi, et lui Date d'inscription : 14/06/2005
| Sujet: Re: Le gros, "Yen a marre" Ven 15 Juil - 22:10 | |
| on en parle dans "révolution" dja..... | |
|
| |
Nombre de messages : 260 passions : PAM ! Et sa mousse Date d'inscription : 14/06/2005
| Sujet: Re: Le gros, "Yen a marre" Sam 16 Juil - 1:23 | |
| | |
|
| |
beckam Redoutable teemic phraseur (RTP)
| Sujet: Re: Le gros, "Yen a marre" Sam 16 Juil - 16:01 | |
| mais mais tin sa m'apporte TROP DE PROBLEMES : PUTIN MAIS QUAVEZ VOUS CONTRE MOI ,???? ptin j'e nai marre c'est vous avec vos topics là ! sa part ejn sucette a chaque fois comme killer ki di fils de p*** tout et tout et je N'AI pas la grosse tête -_- arrêtez ca tout de suite , là j'en ai par dessus la tête de ces teemics faisant des topics ctre moi et comme LE DIT future ! je n'ai pas bloké beaucoup de topic ! ptet 2 ou 1 suelement
Dernière édition par le Sam 16 Juil - 16:03, édité 1 fois | |
|
| |
Neil_Diaz Administrateur technique
Nombre de messages : 867 passions : me tartinner du pain... Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: Le gros, "Yen a marre" Sam 16 Juil - 16:03 | |
| notre problem c'est que tu bloque les topics ou on delire le plus | |
|
| |
Nombre de messages : 276 passions : toi, toi, toi, et lui Date d'inscription : 14/06/2005
| Sujet: Re: Le gros, "Yen a marre" Sam 16 Juil - 20:36 | |
| oui et ça casse tout | |
|
| |
Neil_Diaz Administrateur technique
Nombre de messages : 867 passions : me tartinner du pain... Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: Le gros, "Yen a marre" Sam 16 Juil - 21:48 | |
| oui a domfe | |
|
| |
shezy83 Respecté parmi les teemics (RPT)
| Sujet: Re: Le gros, "Yen a marre" Dim 17 Juil - 10:40 | |
| la franchemen sa se comprenne qu il verouille les topic vs avez fait 50 topic j me compren pour la meme chose sa ser a rien en plu c chian juste pour dire en gros on en a marre des verrouillage ............... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le gros, "Yen a marre" Dim 17 Juil - 14:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le gros, "Yen a marre" Dim 17 Juil - 20:15 | |
| Le jeu des rimes bon alors desolé d'être aussi dur avec vous :okichef: mais je vois que ce topic sert que vous disiez pleins de mot vulgaire et je vois que ça sert à floodeer aussi . Il y'a assez de jeu comme ça donc pardon vraiment mais je blok ce topic et je le met en archive Vla se qu'a marqué beckam... Juste parce que on a marqué, kiki,zizi cul... Même Pamp avé marqué dedans... Et pour une fois que on deconné en disant n'importe quoi... Les rimes sont du flood ? C'etait en plus un jeu qui marchais bien... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le gros, "Yen a marre" Dim 17 Juil - 20:18 | |
| Moi je le dis, le site va finir comme ça: TaDaA | |
|
| |
| Sujet: Re: Le gros, "Yen a marre" Lun 18 Juil - 15:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le gros, "Yen a marre" Lun 18 Juil - 15:15 | |
| | |
|
| |
pamplemo Invité
| Sujet: Re: Le gros, "Yen a marre" Lun 18 Juil - 16:48 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le gros, "Yen a marre" Lun 18 Juil - 16:56 | |
| beck est en train de faire ... ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le gros, "Yen a marre" Lun 18 Juil - 16:59 | |
| | |
|
| |
Jeremss Administrateur Général
Nombre de messages : 127 Age : 33 passions : Sur le Réseau.. Date d'inscription : 11/06/2005
| Sujet: Re: Le gros, "Yen a marre" Mar 19 Juil - 15:09 | |
| JE VEROUILLE SE TOPIC DE PLUS J'AI DESIDER QUE BECKAM N'EST PLUS MODERATEUR. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le gros, "Yen a marre" | |
| |
|
| |
| Le gros, "Yen a marre" | |
|