| URGENT !! lol on en a marre de cette couleur !!! | |
|
+9Niagara pico2 shezy83 PAMP Snowflake styfler Neil_Diaz Neo beckam 13 participants |
|
Vous voulez changer de couleur ? | Oui ! On en a marre tj la même chose ! | | 23% | [ 3 ] | Oui mais au moins k'elle change tous les 2 ou 3 mois | | 31% | [ 4 ] | Ben neutre , j'm'en fous completement -_- | | 0% | [ 0 ] | Non , j'aime cette couleur | | 15% | [ 2 ] | Mais t'es fou ? -_- jamaisssssss ! | | 31% | [ 4 ] |
| Total des votes : 13 | | |
|
Auteur | Message |
---|
beckam Redoutable teemic phraseur (RTP)
| Sujet: URGENT !! lol on en a marre de cette couleur !!! Mer 14 Sep - 16:08 | |
|
Dernière édition par le Mer 14 Sep - 20:59, édité 1 fois | |
|
| |
Neo Administrateur Général
| Sujet: Re: URGENT !! lol on en a marre de cette couleur !!! Mer 14 Sep - 16:39 | |
| lol,on n'en avait parlez avec styf on penseré qu vous auriez préfériez gardé c'est couleur mais bon.. si vous préféré les changé.. on va voir sa avec styf' | |
|
| |
Neil_Diaz Administrateur technique
Nombre de messages : 867 passions : me tartinner du pain... Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: URGENT !! lol on en a marre de cette couleur !!! Mer 14 Sep - 17:42 | |
| Becham pk tu dit on moi j'aime beaucoup cette couleur et je men suis bien habituer et je ne tiens pas tellement a se qu'elle change, si y as encore du monde qui veux changer ben faites le, mais c'est pas si important... | |
|
| |
| |
| |
styfler Teemic sympa causeur (TSC)
| Sujet: Re: URGENT !! lol on en a marre de cette couleur !!! Mer 14 Sep - 18:26 | |
| moi perso je kiff cette couleur et je vois pas pk tu trouve qu'elle est triste elle est super vive !! bon mais si tu fais un sondage je veux bien changer... | |
|
| |
Snowflake Administrateur Général
| Sujet: Re: URGENT !! lol on en a marre de cette couleur !!! Mer 14 Sep - 19:27 | |
| J'en ai rien a foutre moi Mais c'est vrai que ça devient un peu lourd de voir la même couleur mais bon ... c'est pas un problème je pense, sauf pour beck :p | |
|
| |
| Sujet: Re: URGENT !! lol on en a marre de cette couleur !!! Mer 14 Sep - 20:57 | |
| nan mais beckam il devrait se contenter de marker des buts... lol | |
|
| |
| Sujet: Re: URGENT !! lol on en a marre de cette couleur !!! Mer 14 Sep - 21:01 | |
| rha ! tjrs aussi méchant avec moi Moi j'essaie un peu de faire des nouveautés , mettre de l'ambiance et vous êtes toujours à me critiker ps : j'ai fé un sondage | |
|
| |
| |
| |
PAMP Teemic dynamique (TDP)
| Sujet: Re: URGENT !! lol on en a marre de cette couleur !!! Mer 14 Sep - 21:41 | |
| Pkoi pas moi j'aime bien les changements
Bon cé vré j'aimais bien la couleur verte (normal cé moi ki lai faite héhé)
Nan sans rire, si vous changez mettez juste pas une couleur trop flashy ça nik les yeux. | |
|
| |
| Sujet: Re: URGENT !! lol on en a marre de cette couleur !!! Mer 14 Sep - 21:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: URGENT !! lol on en a marre de cette couleur !!! Jeu 15 Sep - 14:02 | |
| - PAMP a écrit:
- Pkoi pas moi j'aime bien les changements
Bon cé vré j'aimais bien la couleur verte (normal cé moi ki lai faite héhé)
Nan sans rire, si vous changez mettez juste pas une couleur trop flashy ça nik les yeux. ok on va opté pour du jaune fluo | |
|
| |
Nombre de messages : 867 passions : me tartinner du pain... Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: URGENT !! lol on en a marre de cette couleur !!! Jeu 15 Sep - 14:24 | |
| jaune fluo pas mal, meme si moi j'aurais bien dit une couleur rose j'adore le rose | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: URGENT !! lol on en a marre de cette couleur !!! Jeu 15 Sep - 19:41 | |
| ou le violet sa irais bien avec la couleur de ton oeil mdrr | |
|
| |
shezy83 Respecté parmi les teemics (RPT)
| Sujet: Re: URGENT !! lol on en a marre de cette couleur !!! Jeu 15 Sep - 19:56 | |
| moi g mi ke euu non pk jador le vert mè sa serai pa mal un vert foncè avec du euu noir mai pa tro nn plus c pa un reso punk nn plu | |
|
| |
pico2 Teemic digne d'estime (TDE)
Nombre de messages : 181 passions : internet et "the legend of zelda" Date d'inscription : 10/07/2005
| Sujet: Re: URGENT !! lol on en a marre de cette couleur !!! Jeu 15 Sep - 20:06 | |
| moi je verrai bi1 le site sous des nuances de bleu... | |
|
| |
Niagara Redoutable teemic phraseur (RTP)
| Sujet: Re: URGENT !! lol on en a marre de cette couleur !!! Jeu 15 Sep - 22:10 | |
| - beckam.. a écrit:
- Le vert , c'est tristeeeeeeeee , CHANGEZZZZZZ
Wé ! mettez du noir c'est plus joyeux ! Nah mais sérieux elle est bien cette couleur pkoi changer :p | |
|
| |
diams Redoutable teemic phraseur (RTP)
| Sujet: Re: URGENT !! lol on en a marre de cette couleur !!! Jeu 15 Sep - 22:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: URGENT !! lol on en a marre de cette couleur !!! Ven 16 Sep - 14:12 | |
| ouais Noir prenez exemple a mon forum de punk | |
|
| |
| Sujet: Re: URGENT !! lol on en a marre de cette couleur !!! Ven 16 Sep - 14:56 | |
| | |
|
| |
PAMP Teemic dynamique (TDP)
| Sujet: Re: URGENT !! lol on en a marre de cette couleur !!! Sam 17 Sep - 20:24 | |
| bon beckam là je pense ke ta bien cerné le sujet a force lol ... maintenant faudré ke les admins passent à l'action. | |
|
| |
Snowflake Administrateur Général
| Sujet: Re: URGENT !! lol on en a marre de cette couleur !!! Dim 18 Sep - 18:02 | |
| Cette couleur elle est bien pourtent, mais bon à force .. | |
|
| |
| Sujet: Re: URGENT !! lol on en a marre de cette couleur !!! Dim 18 Sep - 18:54 | |
| c'est un crime de la changer... elle est si belle | |
|
| |
| Sujet: Re: URGENT !! lol on en a marre de cette couleur !!! Dim 18 Sep - 18:55 | |
| bon alors vous vous désidé???? lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: URGENT !! lol on en a marre de cette couleur !!! | |
| |
|
| |
| URGENT !! lol on en a marre de cette couleur !!! | |
|