| la mort du reseau? | |
|
+7diams beckam Snowflake white spirite666 PAMP Neo Neil_Diaz 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Neil_Diaz Administrateur technique
Nombre de messages : 867 passions : me tartinner du pain... Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: la mort du reseau? Ven 2 Sep - 22:22 | |
| je sais pas si vous avez le même opinion que moi, mais je trouve que ses derniers temps le reseau est en train de crever, y as plus personne qui poste des reponces quece que vous en penssez? aprés le chat serais se le tours du reseau? | |
|
| |
Neo Administrateur Général
| Sujet: Re: la mort du reseau? Ven 2 Sep - 22:48 | |
| Neil tu comprend trés vite....... | |
|
| |
PAMP Teemic dynamique (TDP)
| Sujet: Re: la mort du reseau? Ven 2 Sep - 23:03 | |
| Bah en fait, faudrait aussi lancer des sujets autres que: "j'aime le raisin blanc sauf quand il est pas lavé" ou des conneries comme ça...
Et puis ché pas mais les admins vous lancez plus de ptits jeux ?
Et puis cé vrai ka la base ce forum s'appuie sur le ptit monde teemic donc faudré aussi parlé un peu de teemic (mais moi perso j'y vé plus) | |
|
| |
Nombre de messages : 867 passions : me tartinner du pain... Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: la mort du reseau? Ven 2 Sep - 23:09 | |
| bah teemic moi j'ai arreter sa me soulé trop et les admins je vous en suplis sortez cette musique au portail!!!!!!!! c'est pas dure tout de même sa fait 1 mois qu'elle y est | |
|
| |
white spirite666 Teemic digne d'estime (TDE)
Nombre de messages : 184 passions : le skate,le metal,et plein d'autre chose Date d'inscription : 19/08/2005
| Sujet: Re: la mort du reseau? Sam 3 Sep - 12:35 | |
| oè bou le forum meur mè moi je poste | |
|
| |
Snowflake Administrateur Général
| Sujet: Re: la mort du reseau? Sam 3 Sep - 12:38 | |
| Il creve parceque tu post justement. Mais aussi depuis que pamp n'est plus admin | |
|
| |
| Sujet: Re: la mort du reseau? Sam 3 Sep - 13:22 | |
| oé sans pamp le forum vaud plus rien | |
|
| |
beckam Redoutable teemic phraseur (RTP)
| Sujet: Re: la mort du reseau? Sam 3 Sep - 14:49 | |
| C'est vrai que le forum est en train de crever =p Depuis ke ^pamp n'est plus admin , le forum est compltement mort | |
|
| |
| Sujet: Re: la mort du reseau? Sam 3 Sep - 15:21 | |
| non serieux? j'avais pas remarquer | |
|
| |
| Sujet: Re: la mort du reseau? Sam 3 Sep - 17:15 | |
| héhéhé vous avez remarqué? :p jai beau etre admin je le dis haut et fort sans pamp ne vos pas grand chose l'ambiance n'y est plus. J'espère que l'arivé d'un nouvel admin arangera les chose.. | |
|
| |
beckam Redoutable teemic phraseur (RTP)
| Sujet: Re: la mort du reseau? Sam 3 Sep - 18:39 | |
| Moi ? loool jdec
enfin oui c'est vrai mais bon ! cété pamp qui méttait toute l'ambiance aussi
Maintenant il n'y a que des topics pourrits | |
|
| |
| Sujet: Re: la mort du reseau? Sam 3 Sep - 19:19 | |
| cé pas ke les topic sont pourri cé kil sont pas renouvelé....^^ | |
|
| |
diams Redoutable teemic phraseur (RTP)
| Sujet: Re: la mort du reseau? Sam 3 Sep - 19:54 | |
| oué ses vré ke sen pamp ses pu du tt la méme enbience
(hors sujet: pamp ta kiter teemic sa je conpren mé ta ossi kitté msn) | |
|
| |
Nombre de messages : 184 passions : le skate,le metal,et plein d'autre chose Date d'inscription : 19/08/2005
| Sujet: Re: la mort du reseau? Sam 3 Sep - 20:43 | |
| fo savoir se débrouiller san lui.dsl g pa conu kan c t lui ki étè en admin.aparaman c t cool | |
|
| |
neL Redoutable teemic phraseur (RTP)
Nombre de messages : 276 passions : toi, toi, toi, et lui Date d'inscription : 14/06/2005
| Sujet: Re: la mort du reseau? Sam 3 Sep - 21:00 | |
| c'est pas...apparamment c'était cool......C'ETAIT COOL !!! pam.... | |
|
| |
pico2 Teemic digne d'estime (TDE)
Nombre de messages : 181 passions : internet et "the legend of zelda" Date d'inscription : 10/07/2005
| Sujet: Re: la mort du reseau? Sam 3 Sep - 21:05 | |
| - Neil_Diaz a écrit:
et les admins je vous en suplis sortez cette musique au portail!!!!!!!! c'est pas dure tout de même sa fait 1 mois qu'elle y est mon frere en propose une otre il fodrai voir ac lui | |
|
| |
| Sujet: Re: la mort du reseau? Dim 4 Sep - 0:06 | |
| y serais temp.... moi dans mon forum je change tout les jours de chanson, celle la sa fait plus d'un mois qu'elle est ici, faut pas exagérer
p.s: Neo vous etes 3 admins 4 en comptent ouf, combien comptez vous devenir? et même en etant admin, je ne vois pas se que vous faites | |
|
| |
killian Redoutable teemic phraseur (RTP)
| Sujet: Re: la mort du reseau? Dim 4 Sep - 10:07 | |
| trés bien dit neil, eu....la chanson au portail elle est trés moche en plus | |
|
| |
| Sujet: Re: la mort du reseau? Dim 4 Sep - 11:08 | |
| non ouf né pu admin nous sommes trois et oui cé vré je ne me bouge pas du tout le cul,faut dire ke vous ne donné pas envie de le bougé,cé la rentré jé d'autre chose a m'occupé du réseau toi tu é admin depui 4,5jour du forum Punk(sa me fé maré kan ji pense)cé beau cé tout neuf ,on reviendra cosé au bout de plusieur mois sans comté que ton forum n'a pas du tout le succé du Réseau tu c'est faire des remarques moi aussi. | |
|
| |
| Sujet: Re: la mort du reseau? Dim 4 Sep - 11:26 | |
| oè fo chanjer cte muzik pourri.sa devien careman stréssant | |
|
| |
| Sujet: Re: la mort du reseau? Dim 4 Sep - 12:58 | |
| Putin mais aretter de vous pleindre là ! ça devient vraiment soulent ! Si vous voulez partir et ben partez ! Future à raison, ça nous donnes pas trop envie de mêttre des niouses alors que 3 personne nous critique à longueure de journée ! White, arette un peu le flood juste pour faire style de poster, voir ton nom à chaque topic dans le portail sa fais chié à regarder. Et Neil, tu peux pas comparer ton forum au reseau, y'a une large diference quand même ... le tiens y vas ptèt creuvé comme le reso creve en ce moment au bout d'un certain temps. Alors arette de te "vanter" de t'occuper mieux du tiens que nous on s'occupe du reseau. Nat, si tu veux te casser t'as qu'a partir, c'est pas ça qui va arenger la chose. J'vais vous en dire moi des critique, après vous m'en dirais des nouvelle ... | |
|
| |
Nat.f Respecté parmi les teemics (RPT)
Nombre de messages : 331 passions : Le chant et ladanse et ecrire !!! Date d'inscription : 09/07/2005
| Sujet: !! Dim 4 Sep - 16:53 | |
| "Et Neil, tu peux pas comparer ton forum au reseau, y'a une large diference quand même "
juste un truc a dire tu sent tré bon toi et neo vous etes les meilleur a critiké neil White, et killian traité encore et je vous embrasse ! vous nous faite plaisir d admin de pur bonheur!!!
leur forum c'est du pur forum de m***a neil !!!!!
ici c'est le top le forum de neil: 1er yé mort 2eme tropd e gamin(e) 3eme save po fer votre boulot 4eme vous savait pas reflechir 5eme vous dite d critike comme toi snow 6eme tjr d embrouille 7eme bah ke le forum creve!!!
et vive le RAP !!! | |
|
| |
Neoo Invité
| Sujet: Re: la mort du reseau? Dim 4 Sep - 16:57 | |
| oui tu é tré forte nat aprend a écrire cé limite illisible bon jvé mamusé un peu ac té post je le sen.* Bonne journée Nat :p |
|
| |
| Sujet: Re: la mort du reseau? Dim 4 Sep - 16:57 | |
| Putin mais là je sais pas trop si ta compris !! C'est TOI qui critique, je joue à ton sale jeu là ! J'ai jamais critiqué Killian au contraire ! Alors quand on est pas au courent on ferme sa geule ! J'ai trop peur de tes menace virtuelle. Et comme tu dis, y'a trop de gamine, t'en fais partie, c'est sympas de te cité. | |
|
| |
Nat.f Respecté parmi les teemics (RPT)
Nombre de messages : 331 passions : Le chant et ladanse et ecrire !!! Date d'inscription : 09/07/2005
| Sujet: ! Dim 4 Sep - 17:01 | |
|
Dernière édition par le Dim 4 Sep - 17:30, édité 2 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la mort du reseau? | |
| |
|
| |
| la mort du reseau? | |
|