| les ambrouille sont terminé la paix est revenu | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Neo Administrateur Général
| Sujet: les ambrouille sont terminé la paix est revenu Dim 4 Sep - 21:03 | |
| voila ya pu d'embrouille la paix est revenu o0 peace and love xDDD | |
|
| |
Neil_Diaz Administrateur technique
Nombre de messages : 867 passions : me tartinner du pain... Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: les ambrouille sont terminé la paix est revenu Dim 4 Sep - 21:07 | |
| ouais surtout peace, love ny compte pas ^^ | |
|
| |
styfler Teemic sympa causeur (TSC)
| |
| |
white spirite666 Teemic digne d'estime (TDE)
Nombre de messages : 184 passions : le skate,le metal,et plein d'autre chose Date d'inscription : 19/08/2005
| Sujet: Re: les ambrouille sont terminé la paix est revenu Lun 5 Sep - 17:51 | |
| pax pax est enfin revenu(c pa tro to)c cool ke lambiance revienne peti a peti et ke la pai est retablie...
je ne vou di kune chose:je vou souhaite tou le boneur du monde et ke kelkun vou tenden la min... | |
|
| |
Dennessie Teemic mini parleur (TMP)
Nombre de messages : 65 passions : la culture japonaise, danse,chant Date d'inscription : 24/06/2005
| Sujet: Re: les ambrouille sont terminé la paix est revenu Lun 5 Sep - 18:14 | |
| ^^ fo faire attention ca peu recommencer n'importe quand les insultes et flood , si on veut que ca sarrête fo tous le vouloir | |
|
| |
Nombre de messages : 184 passions : le skate,le metal,et plein d'autre chose Date d'inscription : 19/08/2005
| Sujet: Re: les ambrouille sont terminé la paix est revenu Lun 5 Sep - 19:59 | |
| bande denfoiré arèter de flooder sa va mètre le forum en lère vou aver pa conpri lé trouduc.lol jdec.en gro fo pa fère se ke je vien de dire | |
|
| |
Dennessie Teemic mini parleur (TMP)
Nombre de messages : 65 passions : la culture japonaise, danse,chant Date d'inscription : 24/06/2005
| Sujet: Re: les ambrouille sont terminé la paix est revenu Lun 5 Sep - 20:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: les ambrouille sont terminé la paix est revenu Lun 5 Sep - 20:57 | |
| ke voulè tu nou dire jeune dénnèssie | |
|
| |
Nombre de messages : 867 passions : me tartinner du pain... Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: les ambrouille sont terminé la paix est revenu Mar 6 Sep - 10:25 | |
| sans doutes que c'est pas nous qui portons ton grade ... | |
|
| |
| Sujet: Re: les ambrouille sont terminé la paix est revenu Mar 6 Sep - 13:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: les ambrouille sont terminé la paix est revenu Mar 6 Sep - 14:59 | |
| boulet c'est toi qui porte le grade de floodeur merde c'est pas si dure a comprendre !!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: les ambrouille sont terminé la paix est revenu Mar 6 Sep - 19:37 | |
| a vou parlier donc de sa...je compren mintenan. oè franchemant avouer ke vou aurirer tous aimé avoir mon grade non? | |
|
| |
| Sujet: Re: les ambrouille sont terminé la paix est revenu Mar 6 Sep - 20:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: les ambrouille sont terminé la paix est revenu Mer 7 Sep - 10:04 | |
| ouais j'en bave | |
|
| |
| Sujet: Re: les ambrouille sont terminé la paix est revenu Mer 7 Sep - 16:08 | |
| allez tous sur lui c'est le gd floodeur chéri !!
au fait j'ai changé ton grade white spirit pke j'ai trouvé sa mieux de différencier les "mauvais floodeurs" et les "floodeurs sympas". | |
|
| |
| Sujet: Re: les ambrouille sont terminé la paix est revenu Mer 7 Sep - 16:25 | |
| tu veux dire qu'il est sympa loll non jdec | |
|
| |
Snowflake Administrateur Général
| Sujet: Re: les ambrouille sont terminé la paix est revenu Mer 7 Sep - 18:39 | |
| C'était sympas nempeche ce ptit grade ... ça lui convenait totalement :p | |
|
| |
| Sujet: Re: les ambrouille sont terminé la paix est revenu Mer 7 Sep - 19:40 | |
| oui on aurais dit qu'il etait conçu pour lui | |
|
| |
| Sujet: Re: les ambrouille sont terminé la paix est revenu Mer 7 Sep - 20:16 | |
| merci merci.francheman je vou adore seu ki mon mi se grade | |
|
| |
| Sujet: Re: les ambrouille sont terminé la paix est revenu Mer 7 Sep - 21:29 | |
| nous aussi on t'adore notre petit floodeur cheri | |
|
| |
Neo Administrateur Général
| Sujet: Re: les ambrouille sont terminé la paix est revenu Mer 7 Sep - 21:59 | |
| fo dire que c'est un peu la mascotte maintenan... | |
|
| |
| Sujet: Re: les ambrouille sont terminé la paix est revenu Mer 7 Sep - 22:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: les ambrouille sont terminé la paix est revenu Jeu 8 Sep - 13:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: les ambrouille sont terminé la paix est revenu Jeu 8 Sep - 14:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: les ambrouille sont terminé la paix est revenu Jeu 8 Sep - 19:15 | |
| vou aler voir avec moi présidan tou lé trou du cu a la porte de spays de merde.lol jdec | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les ambrouille sont terminé la paix est revenu | |
| |
|
| |
| les ambrouille sont terminé la paix est revenu | |
|