| LES SITES NULS | |
|
+18Nat.f Jeremss killian neL Neil_Diaz Niagara Artiste Tarti didjcost Chuk Thomas shezy83 punch Knicles diams Scae Gabi julien7 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
julien7 Redoutable teemic phraseur (RTP)
Nombre de messages : 220 passions : foot Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: LES SITES NULS Mer 15 Juin - 17:58 | |
| Voila C ici que vous mettrez leqs sites nuls! comme www.blablaland.comJe pense que T daccord avec moi Blancka? | |
|
| |
Gabi Teemic digne d'estime (TDE)
Nombre de messages : 199 passions : le net, lire, la zik, l'ordi, TB ^^ Date d'inscription : 12/06/2005
| Sujet: Re: LES SITES NULS Jeu 16 Juin - 10:56 | |
| juju pourquoi trouve tu ce site nul ? moi perso, jle trouve déjà mieux que chimboz...
PS: no vous inquiétez pas, je préfère de loin TB ^^ | |
|
| |
pamplemo Invité
| Sujet: Re: LES SITES NULS Jeu 16 Juin - 16:02 | |
| un site génial si vous voulez vous marrer 30 secondes : http://www.panoplie.orgEn fait un robot (appelé Michou) vous accueille et tape la discussion avec vous. Vous pouvez lui dire n'importe koi, le pauvre il capte le zef ! Je me suis amusé à lui sortir des grosses vannes, j'étais mort de rire ! Si vous y allez et ke vous lui sortez aussi des vannes bien tranchantes, mettez l'image de votre conversation comme je fais ici : |
|
| |
Nombre de messages : 199 passions : le net, lire, la zik, l'ordi, TB ^^ Date d'inscription : 12/06/2005
| Sujet: Re: LES SITES NULS Jeu 16 Juin - 16:15 | |
| mdr pampl mais bon je suis pas super forte en vanne...:s | |
|
| |
| Sujet: Re: LES SITES NULS Jeu 16 Juin - 18:19 | |
| lol pamplemousse!! bien joué!! | |
|
| |
Scae Teemic bien timide (TBT)
| Sujet: Re: LES SITES NULS Dim 19 Juin - 17:19 | |
| Je poste mon texte sur le forum puisque j'ai la flemme de faire une image =) Salut, moi c'est Michel, mais tu peux aussi m'appeler Michou.Salut michou !Comment va ! En ce moment on est en travaux, mais c'est ma pause, on peut discuter un peu si tu veux Aimes-tu les legos ?Je voisTu vois quoi ?I can only say that in a world that is really upside down, the true is a moment of the false.[...] Bon O.K. ; TA GUEULE MICHOU !Nous avons aussi une rubrique ecarts, avec des trucs dedansMichou, tu sais je t'ai demandé de fermer ta gueule =) Que veux tu savoir?La taille de ton trou du *** !En quoi ça te regarde, mon trou du ***?J'aurais aimé savoir si je pouvais enfoncer ta clé a molette dedans =)Si tu veux, il y a nos archives | |
|
| |
diams Redoutable teemic phraseur (RTP)
| Sujet: Re: LES SITES NULS Dim 19 Juin - 18:12 | |
| | |
|
| |
pamplemo Invité
| Sujet: Re: LES SITES NULS Dim 19 Juin - 18:14 | |
| mdr sca : franchement ce site il t'offre un ptit moment de défoule ! c'est comme taper dans un punchinball ! |
|
| |
| Sujet: Re: LES SITES NULS Lun 20 Juin - 8:07 | |
| XD scae, toi et pamp, vous êtes vraiment fort ^^ :p | |
|
| |
| Sujet: Re: LES SITES NULS Lun 20 Juin - 18:09 | |
| Salut, moi c'est Michel, mais tu peux aussi m'appeler Michou. je men fou!! PD a ta prononcé ton nom!! Moi, mon nom, c'est Michel. Le reste ... le reste on sen fou!! pff n'importe quoi si queleque chose quoi!! A quoi tu penses ? a ta mort! Mais quand tu dis :"si queleque chose quoi", tu penses à quoi au juste? je pense que T c..!!* Ben, moi tu sais ... oui je le sais que T débil!! T'es sur? oui! Je comprends non tu comprends pas! Tu devrais quand même y reflechir encore un peu... | |
|
| |
Knicles Teemic dynamique (TDP)
| Sujet: Re: LES SITES NULS Lun 20 Juin - 18:50 | |
| Une discussion amical ou presque ^_^ Knicles : ---- Robot de m**** : --- - Citation :
- Salut, moi c'est Michel, mais tu peux aussi m'appeler Michou.
Salut Michou Comment va ! En ce moment on est en travaux, mais c'est ma pause, on peut discuter un peu si tu veux Sa va et toi ? Ecoute, petit : moi, c'est pas ton problème, capiche ? Ecoute j'ai essayer d'etre sympa vec toi pas comme scaé et pamp Ecoute, petit : moi, c'est pas ton problème, capiche ? Es toi es tu un robot pour dire que la meme phrase ? Tu préfèrerais que je ne soit pas un robot pour dire que la meme phrase? Knicles sort bate de base balle On joue ? Mais quand tu dis :"Es moi es tu un robot pour dire que la meme phrase", tu penses à quoi au juste?Que tu vie pres d'une central nucléaire avec ton corps jaune En quoi ça te regarde, mon corps jaune ? Ben passez a coter c'est difficile :S ^_^ | |
|
| |
punch Redoutable teemic phraseur (RTP)
Nombre de messages : 260 passions : PAM ! Et sa mousse Date d'inscription : 14/06/2005
| Sujet: Re: LES SITES NULS Lun 20 Juin - 19:33 | |
| Le depart: Je commence a ecrire en gros AAAAAAAAAAAAAAAAAA Le truc il prend un bug!!! Donc michou se vexes et tadaa: Mais le pauvre capte rien a La vie! | |
|
| |
| Sujet: Re: LES SITES NULS Lun 20 Juin - 19:53 | |
| XD punch!! il est bete ce michou!! | |
|
| |
pamplemo Invité
| Sujet: Re: LES SITES NULS Lun 20 Juin - 21:20 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: LES SITES NULS Lun 20 Juin - 21:35 | |
| Bien fait pampl ^^ Hum au fait, j'ai l'impression, que tu deviens assez proche de cet adorable Michou, non ? | |
|
| |
Nombre de messages : 260 passions : PAM ! Et sa mousse Date d'inscription : 14/06/2005
| Sujet: Re: LES SITES NULS Lun 20 Juin - 21:35 | |
| Le michou c'est un fou il ma traité de PD je vous jure mais la j'ai pas la photo!!! | |
|
| |
shezy83 Respecté parmi les teemics (RPT)
| Sujet: Re: LES SITES NULS Lun 20 Juin - 23:02 | |
| Salut, moi c'est Michel, mais tu peux aussi m'appeler Michou. salut mon pote Mais quand tu dis :"salut ton pote", tu penses à quoi au juste? a me foutre de ta geule Je vois c bien C'est à dire?
il a repondu un truc a pepres coheran miracle | |
|
| |
| Sujet: Re: LES SITES NULS Lun 20 Juin - 23:36 | |
| Salut, moi c'est Michel, mais tu peux aussi m'appeler Michou. Salut Michou. T'as de la chance, aujourd'hui je suis de bonne humeur ^^ Je suis panoplie de bonne humeur ^^? Ma panoplie est très bien aussi tu sais un nouveau théma : voyager Dis-moi michou, un théma, c'est français ? Nous avons aussi une rubrique ecarts, avec des trucs dedans J'y veillerai Michou. Que veux tu savoir? Eh bien, je ne veux rien savoir, je veux juste papoter avec toi pour faire le plus long des messages sur le Reseau Teemic. Est ce troublant pour toi? Ce n'est pas si grave. Pour moi, ca l'est ! Nous avons aussi une rubrique ecarts, avec des trucs dedans Tu m'en as déjà parlé, crétin ! Panoplie existe Ben oui, la preuve j'y suis, mais plus pour longtemps ... Je comprends Pas trop dur d'avoir une tête de légo ? T'as envie de voyager? Non. Est-ce que tu dis non pour m'embêter? Non. Bon, arrête maintenant... Non. T'en as pas marre ? Non. Tu pensais peut-être avoir une autre reponse en posant la m�me question? Non. T'en as pas marre ? Je te dis que non. pourquoi pas? T'es un empoté mec ... Peut être t'aimerais bien que je sois un empoté mec? Un mec empoté plutôt ... Je vois Bon j'te laisse Michou Je vois Ne t'inquiète pas, un jour tu verras mon poing dans ta tête de légo Je vois Tu veux faire pareil que moi ? Oh oui, je veux bien faire pareil que toi. A un autre jour peut-être. Panoplie existe | |
|
| |
pamplemo Invité
| Sujet: Re: LES SITES NULS Lun 20 Juin - 23:40 | |
| MDR Sca je suis explosé de rire devant mon PC ! Kel bon dialogue tu a eu avec ce Michou ! Il a du faire la même école de journalisme ke Arthur. |
|
| |
| Sujet: Re: LES SITES NULS Mar 21 Juin - 0:08 | |
| Demain , je vous prépare un autre enduro avec Michou, pour encore plus de délire =) | |
|
| |
| Sujet: Re: LES SITES NULS Mar 21 Juin - 10:42 | |
| Salut, moi c'est Michel, mais tu peux aussi m'appeler Michou. Lut Michel ! Eh!? tu dis jamais bonjour? Je viens d'le dire, mais bon, c'est pas grave. Panoplie existe Dis-moi Michel, je trouve que le fond d'écran de cette page est absolument affreux ! Si tu veux, il y a nos archives Ca n'a aucun rapport avec ce que je te raconte Si tu veux, il y a nos archives Mais je m'en fous de tes archives ! Dans les archives, il y a pas mal de trucs Tes archives, je m'en balance =) Dans les archives, il y a pas mal de trucs Michou ? Mais quand tu dis :"Tes archives, tu m'en balance =)", tu penses à quoi au juste? Allo Michou ici la Terre Tu devrais peut être songer à aller voir du pays Allo Michou ici la Terre T'en as pas marre ? Allow Maychou, Here's Earth ! Nous avons aussi une rubrique ecarts, avec des trucs dedans M'en fous Mais quand tu dis :"Allo Michou ici la Terre", tu penses à quoi au juste? A ce que t'arretes d'être aussi con tout simplement Je vois Moi aussi. C'est à dire? Je vois C'est à dire? Je vois Bon, arrête maintenant... Je vois ta connerie légendaire Nous avons aussi une rubrique ecarts, avec des trucs dedans Je vois ton monstrueux Casque rouge En quoi ça te regarde, mon monstrueux Casque rouge? Je vois ta face de Lego désséché Si tu veux, il y a nos archives MAIS T'ARRETES DE ME PARLER DE TES PUTIN D'ARCHIVES MERDe ! Je vois [...] Mais quand tu dis :"Je vois mon monstrueux Casque rouge", tu penses à quoi au juste? Ta gueule Michou =) Panoplie existe Plus maintenant.
// Windows Shutdown in 3, 2, 1, ... // J'avais la flemme de mettre tout en orange, je le ferai plus tard =) | |
|
| |
shezy83 Respecté parmi les teemics (RPT)
| Sujet: Re: LES SITES NULS Mar 21 Juin - 11:34 | |
| Salut, moi c'est Michel, mais tu peux aussi m'appeler Michou. Salut, moi c'est Michel, mais tu peux aussi m'appeler Michou. Ecoute, petit : moi, c'est pas ton problème, capiche ? Ecoute, petit : moi, c'est pas ton problème, capiche ? En quoi ça te regarde, mon problème, capiche? En quoi ça te regarde, mon problème, capiche? rock ! rock ! rock ! rock ! Bon, arrête maintenant... Bon, arrête maintenant... T'as envie de voyager? T'as envie de voyager? Bon, arrête maintenant... Bon, arrête maintenant...
le truc pour ke michou pete un cable ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: LES SITES NULS Mar 21 Juin - 18:07 | |
| lol shezy!! il va péT un cable ta raison!! mais attention si tu répetes tout ce qu' il dit tu vas attrapper sa maladie!! lol | |
|
| |
| Sujet: Re: LES SITES NULS Mar 21 Juin - 19:06 | |
| mdr shezy ! Michou est obcédé pas les archives lol C'est bizard qu'il ai dit "rock !" non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: LES SITES NULS Mar 21 Juin - 19:36 | |
| Salut, moi c'est Michel, mais tu peux aussi m'appeler Michou. Lu michou comment va ? Mais qu'est ce que tu veux vraiment savoir ? Ta une panoplie pour moi ? j'aime bien panoplie. en zorro Mais quand tu dis :"Ta une panoplie pour moi", tu penses à quoi au juste? Bin si ta pas un deguisement > Carnaval > Fete Si tu veux, il y a nos archives M'en fou moi je veut la panoplie de zorro rock ! Pierre Mais quand tu dis :"M'en fou toi tu veut la panoplie de zorro", tu penses à quoi au juste? Bin que ta interret a me refiler une panoplie de zorro un nouveau théma : voyager M'en fou je veux zorro Ben, la drogue, c'est pas mal... Ouais! surtout la salspareille tu connais ? Que veux tu savoir? Je veux rien savoir je veux la panoplie de zorro les artistes sur le net savent vivre Ah! car les autres ne vivent pas ? Nous avons aussi une rubrique ecarts, avec des trucs dedans Ya zorro ? Mais quand tu dis :"Je veux rien savoir tu veux la panoplie de zorro", tu penses à quoi au juste? Que ya mes grand frere qui te but si tu me refile pas la panoplie de zorro un nouveau théma : voyager Jm bien ton playmobile tu me l'echange ? En quoi ça te regarde, mon playmobile tu me l'echange? kemon Mais quand tu dis :"Jm bien mon playmobile tu me l'echange", tu penses à quoi au juste? Que je veux te lechanger contre pokemon attrape feu Parfois je veux aussi te lechanger contre pokemon attrape feu. Alors top là! T'as envie de voyager? Change pas de sujet T'as envie de voyager? Tu sais quoi michou ? Je pense qu'Annie doit savoir ?a ... Demande lui Si tu veux, il y a nos archives Non Tu devrais quand même y reflechir encore un peu... Et tes designeur on reflechie quand il on mis la geulle de playmobile ? Tu as demand? ? Clément ? Oui il ma mis une clef a boulon ds le cul Je vois Oué t'en a eu une aussi ? T'as envie de voyager? CHANGE PAS DE SUJET Nous avons aussi une rubrique ecarts, avec des trucs dedans Ferme là! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LES SITES NULS | |
| |
|
| |
| LES SITES NULS | |
|