| LES SITES NULS | |
|
+18Nat.f Jeremss killian neL Neil_Diaz Niagara Artiste Tarti didjcost Chuk Thomas shezy83 punch Knicles diams Scae Gabi julien7 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gabi Teemic digne d'estime (TDE)
Nombre de messages : 199 passions : le net, lire, la zik, l'ordi, TB ^^ Date d'inscription : 12/06/2005
| Sujet: Re: LES SITES NULS Sam 25 Juin - 21:24 | |
| moi je connai de vu...
Ah oui, niag planète arthur, sur Europe 2, ouai j'aimais pas trop | |
|
| |
pamplemo Invité
| Sujet: Re: LES SITES NULS Sam 25 Juin - 21:33 | |
| En fait je faisais plutot reference a ARthur à la télé : ses émissions sont minables je trouve, avec son jeu débile de pognon là... A la radio ça passe mieux ! |
|
| |
punch Redoutable teemic phraseur (RTP)
Nombre de messages : 260 passions : PAM ! Et sa mousse Date d'inscription : 14/06/2005
| Sujet: Re: LES SITES NULS Sam 25 Juin - 21:41 | |
| - pamplemousse a écrit:
- En fait je faisais plutot reference a ARthur à la télé : ses émissions sont minables je trouve, avec son jeu débile de pognon là...
A la radio ça passe mieux ! C'est vrai que les boi-boites c'est nul, mais jm bien les enfants de la télé!!! Et il me fais déliré sur la radio!!! | |
|
| |
Neil_Diaz Administrateur technique
Nombre de messages : 867 passions : me tartinner du pain... Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: LES SITES NULS Dim 26 Juin - 11:52 | |
| -une conversation avec michel
fou Eh! tu dis jamais bonjour? fou pff n'importe quoi fou T'en as pas marre ? fou tu pensais peut-être avoir une autre reponse en posant la mme question? fou T'en as pas marre? fOU tu pensais peut-être avoir une autre reponse en posant la mme question? FOU FOU FOU FOU Drogu toi mme FOU PD
voila j'ai suivis se que vous disiez et c'est vrai que le mot fou le rend fout , il ma traiter de pd lolll | |
|
| |
neL Redoutable teemic phraseur (RTP)
Nombre de messages : 276 passions : toi, toi, toi, et lui Date d'inscription : 14/06/2005
| Sujet: Re: LES SITES NULS Dim 3 Juil - 17:34 | |
| | |
|
| |
killian Redoutable teemic phraseur (RTP)
| Sujet: Re: LES SITES NULS Dim 3 Juil - 22:04 | |
| snif............ele ma dit ke jalé etre clodo | |
|
| |
| Sujet: Re: LES SITES NULS Lun 4 Juil - 22:47 | |
| ett vou pré pour le grand match MICHEL dit michou CONTRE killian dit kili! je me lanss | |
|
| |
| Sujet: Re: LES SITES NULS Lun 4 Juil - 23:09 | |
| Salut, moi c'est Michel, mais tu peux aussi m'appeler Michou. salut moi c'est killian mais tu peux aussi m'appeler kili Comment va ! En ce moment on est en travaux, mais c'est ma pause, on peut discuter un peu si tu veux pourkoi pas Si tu veux, il y a nos archivesnan merci Mais quand tu dis :"salut toi c'est killian mais tu peux aussi m'appeler kili", tu penses à quoi au juste?je pense pas je me fou de ta geul pff n'importe quoicela est vrai Je voiskeske tu vois Nous avons aussi une rubrique ecarts, avec des trucs dedansc bien mais je m'enfou Si tu veux, il y a nos archivessi je veux mais je veux pas Supposons que tu aies mais tu veux pas?nan Mais quand tu dis :"si tu veux mais tu veux pas", tu penses à quoi au juste?kelle kestion bete Pourquoi le rock? je sais pa s jalé te demander la mem choz lolPanoplie existe a bonC'est à dire? ah bonC'est à dire? c vraiC'est à dire? cela est-il vraiSi tu veux, il y a nos archives je menfou C'est à dire? fou Eh je suis là! fou Pourquoi tu te repètes?fou Bon, arrête maintenant...fou Pourquoi tu te repètes?fou Tu pensais peut-être avoir une autre reponse en posant la m?me question? fou Pourquoi tu te repètes? fou Bon, arrête maintenant...fou Bon, arrête maintenant...fou T'en as pas marre ? nan fouDrogu? toi m?me fou PDfou Pourquoi tu te repètes?fou Bon, arrête maintenant... fouPourquoi tu te repètes? fou Pourquoi tu te repètes?fou T'en as pas marre ?fou Pourquoi tu te repètes?fou Tu pensais peut-être avoir une autre reponse en posant la m?me question? fou fou fou héhé eh ouais eh ouaisfou pff n'importe quoifou Pourquoi tu te repètes?parss ke t fouuuuuuuuuuuu!!!!! Je voisou Tu cherches quelquechose en particulier ?fou Ben, la drogue, c'est pas mal...un peti lego ki prend de la drogue? é ba c pas bien pour les enfants sa PDtoi mem Ecoute, petit : moi, c'est pas ton problème, capiche ? foufou fuo fou fou fou fou fou fou T'en as pas marre ?ba nan puiss ke je continue Je voisfou* C'est à dire?fou Drogu? toi m?me fou Pourquoi tu te repètes?parss ke g envie T'as envie de voyager? oui aller o caraïbes T'es sur?nan en fet je veu aller a legoland Que veux tu savoir?c dur detre un lego Pourquoi le rock? bon tg aurevoir Pourquoi le rock? | |
|
| |
pamplemo Invité
| Sujet: Re: LES SITES NULS Lun 4 Juil - 23:25 | |
| Kel duel au sommet !Franchement dur combat mais tu a bien tenu le drapeau teemic killian, tu t'en est bien sorti ! Tu a renvoyé Michou dans son trip. Par contre ta sortie du ring est un peu décevante tu n'aurais pas du etre si poli, le père Michou va se faire des idées ! |
|
| |
| Sujet: Re: LES SITES NULS Lun 4 Juil - 23:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: LES SITES NULS Mer 6 Juil - 19:19 | |
| | |
|
| |
Jeremss Administrateur Général
Nombre de messages : 127 Age : 33 passions : Sur le Réseau.. Date d'inscription : 11/06/2005
| Sujet: Re: LES SITES NULS Ven 8 Juil - 10:04 | |
| Oui mais le pire, c'est qu'on a perdue des teemic hyper anciant a cause de se t'chat pouri.. | |
|
| |
| Sujet: Re: LES SITES NULS Ven 8 Juil - 21:28 | |
| moi jem suis inscris juste pour souler tt le monde! en floodant et tout je dizé vive teemic! et tout | |
|
| |
Nombre de messages : 276 passions : toi, toi, toi, et lui Date d'inscription : 14/06/2005
| Sujet: Re: LES SITES NULS Ven 8 Juil - 22:14 | |
| s'il reviennent pas sur teemic ça veut tout dire Ouf | |
|
| |
Knicles Teemic dynamique (TDP)
| Sujet: Re: LES SITES NULS Ven 8 Juil - 23:46 | |
| C'est qui les agrs qui sont aller dessus ? | |
|
| |
Jeremss Administrateur Général
Nombre de messages : 127 Age : 33 passions : Sur le Réseau.. Date d'inscription : 11/06/2005
| Sujet: Re: LES SITES NULS Sam 9 Juil - 9:57 | |
| Knicles une fille elle nous l'avez dit part POD si tu veut savoir, je le dit quand meme " Killeuse" voila. :kioiii: | |
|
| |
Knicles Teemic dynamique (TDP)
| Sujet: Re: LES SITES NULS Sam 9 Juil - 11:56 | |
| A oui je me rapelle moui bon elle fait skel veut | |
|
| |
Nat.f Respecté parmi les teemics (RPT)
Nombre de messages : 331 passions : Le chant et ladanse et ecrire !!! Date d'inscription : 09/07/2005
| Sujet: !! Sam 9 Juil - 12:29 | |
| yé bien ce site!!! au moin ya pas de gamain!!! lol et puis la bas au moin on peut mangé ta un appart c'est cool ! lol | |
|
| |
Mr.Hahn Teemic digne d'estime (TDE)
Nombre de messages : 191 passions : Skate Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: Re: LES SITES NULS Dim 10 Juil - 16:35 | |
| - Ouf a écrit:
- " Killeuse"
c con je l'aimait bien sniff | |
|
| |
beckam Redoutable teemic phraseur (RTP)
| Sujet: Re: LES SITES NULS Dim 10 Juil - 17:06 | |
| tchat de merde = HABBO HOTEL !!!! Tchat de merde = CHIMBOZ tchat de merde = BLABLAND etc ... ET J'en passe
pour vous dire quand jv sur habbo ou chimboz , j'insulte tout le monde en dizant vive teemic !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: LES SITES NULS Dim 10 Juil - 17:28 | |
| moi jm bien habbo !!!! mé ya tro de monde c tt.....seul truc a reprocher !, sinn les "décors" surpassent ceux de teemic, pr la tete, et les fringues c pareil...... | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: LES SITES NULS Dim 10 Juil - 17:53 | |
| | |
|
| |
pamplemo Invité
| Sujet: Re: LES SITES NULS Dim 10 Juil - 17:54 | |
| Beckam je suis pas d'accord : qd qqn vient sur teemic et crie 20 fois "vive habbo", tu trouve ça bien ? Moi non et ça justifie un kick pour moi , donc je trouve pas ça réglo de le faire sur les autres sites ! On peut parler de teemic ailleurs avec une ou 2 personnes et leur dire les avantages de teemics pr k'ils viennent voir mais faut pas non plus être sectaire ! Chak tchat pr moi a des kalités, mais pr moi c'est Teemic ki en possède le plus c'est tout... "Un temps pr la guerre, un temps pr la réflexion..." |
|
| |
| Sujet: Re: LES SITES NULS Dim 10 Juil - 17:56 | |
| - zena a écrit:
- oui tu savais pas ?
ba non | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LES SITES NULS | |
| |
|
| |
| LES SITES NULS | |