| Quelle est le meilleur videur ? | |
|
+16roi shonan Neo styfler Chuk Niagara punch Johnny Knicles diams Killer julien7 beckam Gabi Jeremss didjcost Blancka 20 participants |
|
Meilleur Videurs ? | Chuky | | 50% | [ 6 ] | Stenzo | | 0% | [ 0 ] | Styfler | | 33% | [ 4 ] | .:Killer:. | | 17% | [ 2 ] | poilu | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 12 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
julien7 Redoutable teemic phraseur (RTP)
Nombre de messages : 220 passions : foot Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: Quelle est le meilleur videur ? Ven 24 Juin - 14:57 | |
| comme moi par exemple! je vous ai prévenu que le gars PUT m' insultait! en fait a t il était banni? | |
|
| |
Gabi Teemic digne d'estime (TDE)
Nombre de messages : 199 passions : le net, lire, la zik, l'ordi, TB ^^ Date d'inscription : 12/06/2005
| Sujet: Re: Quelle est le meilleur videur ? Ven 24 Juin - 15:07 | |
| ouai mais si on nous insulte on va voir un modo pour lui dire. Pas besoin d'être videur pour ça !
Je trouve ce métier un peu inutil car sans le kick, ça sert un peu à rien et avec le kick, autant être modo... | |
|
| |
julien7 Redoutable teemic phraseur (RTP)
Nombre de messages : 220 passions : foot Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: Quelle est le meilleur videur ? Ven 24 Juin - 15:09 | |
| ba c' est comme si tu disais ça sert a rie d' etre barman car tu ne serspas des vrais verres !! C' est un métier comme les autres Gabi! | |
|
| |
Nombre de messages : 199 passions : le net, lire, la zik, l'ordi, TB ^^ Date d'inscription : 12/06/2005
| Sujet: Re: Quelle est le meilleur videur ? Ven 24 Juin - 15:19 | |
| Non, car Barman y a vraiment une utilité, tout au moins virtuelle alors que videur...
Commençons par le comencement:
Videur qu'est ce que c'est ?
Pour moi, c'est un métier. le Videur doit faire respecter la Charte et aider les autres teemics. Si il y a un échauffement, des "mafias" ils doit les stopper et en faire part aux modos.
Je pense qui si on est un teemic qui aime TBA et qui veut que tout se passe bien, il fera ce que fait un videur...sans pour autant en être un. Juju, si tu vois que y a une bagarre, tu fais quoi ? Moi j'essaye de calmer les esprits... Si on t'insulte, ou qu'on insulte quelqu'un tu fais quoi ? moi je vais voir un modo...
Si tu as saisis mon raisonnement, tu doit comprendre ce que je veux dire.
Tu as parlé des barmans:
les barmans, leur métier est de s'occuper des autres en leur servant des boissons ou autres. C'est aussi d'animer (boisson du jour, spécial coktail, etc). C'est leur choix de faire ça. Moi, j'ai pas forcément envi de m'occuper des autres, je préfère parler. Donc Barman a une vrai utilité... | |
|
| |
Jeremss Administrateur Général
Nombre de messages : 127 Age : 33 passions : Sur le Réseau.. Date d'inscription : 11/06/2005
| Sujet: Re: Quelle est le meilleur videur ? Ven 24 Juin - 15:22 | |
| Oui mais les Videurs von changer à la réouverture du t'chat. Comme j'a idit avec mais nouveau pouvoir sa va changer tout les videurs mais je peut pas vous en dire plus. | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle est le meilleur videur ? Ven 24 Juin - 15:23 | |
| Ca c'est autre chose, et j'ai hâte de le voir ^^ | |
|
| |
punch Redoutable teemic phraseur (RTP)
Nombre de messages : 260 passions : PAM ! Et sa mousse Date d'inscription : 14/06/2005
| Sujet: Re: Quelle est le meilleur videur ? Ven 24 Juin - 15:41 | |
| Boa! je trouve que les videurs ne servent pas a grand chose!!!! Car il y a pas souvent de teemics dans le club!!! | |
|
| |
Jeremss Administrateur Général
Nombre de messages : 127 Age : 33 passions : Sur le Réseau.. Date d'inscription : 11/06/2005
| Sujet: Re: Quelle est le meilleur videur ? Ven 24 Juin - 16:06 | |
| punch comme je vient de le dire :
Oui mais les Videurs von changer à la réouverture du t'chat. maliceman
Comme j'a idit avec mais nouveau pouvoir sa va changer tout les videurs mais je peut pas vous en dire plus. | |
|
| |
Niagara Redoutable teemic phraseur (RTP)
| Sujet: Re: Quelle est le meilleur videur ? Ven 24 Juin - 18:15 | |
| (le gars qui s'y croit... 'mes nouveaux pouvoirs' -_-) | |
|
| |
Chuk Teemic bien timide (TBT)
Nombre de messages : 31 passions : Internet Date d'inscription : 12/06/2005
| Sujet: Re: Quelle est le meilleur videur ? Ven 24 Juin - 18:43 | |
| Wouh, la chance ouf d'être videur proffeuseur, mais dun coté c'est biern un videur qui protège nous autres videur ! | |
|
| |
Killer Teemic sympa causeur (TSC)
| Sujet: Re: Quelle est le meilleur videur ? Dim 10 Juil - 21:40 | |
| les videure servent a rien meme ouf | |
|
| |
styfler Teemic sympa causeur (TSC)
| Sujet: Re: Quelle est le meilleur videur ? Dim 10 Juil - 22:57 | |
| sans hésitation je répond moi ^^ lol et sinon que les videurs ne servent à rien c'est faux pke moi le premier qui fout le bordel dans le t-club je lui pourris son éxistance teemic | |
|
| |
Neo Administrateur Général
| Sujet: Re: Quelle est le meilleur videur ? Lun 11 Juil - 0:35 | |
| je les toujours dit et je le répète pour moi videur est un djob kome les otre car il n'offre pas plus de fonctionalité qu'un autre ce n'est pas pour autant que je n'aime pas ou que je ne respecte pas les videurs pour moi il n'ont pas le droit a un "respect" ossi grand que pour un modo ou un staff qui eux contribue a Teemic boarder,voila conclusion: Pour moi Videur n'est pas un djob particulier juste un djob différent de barman dj fleuriste mais pas pour otan"mieux"...... meme le djob en lui meme ne matir pas car videur pour moi représente le mec baraké froid(comme o macumba^^) pas tré simpa et assez carré *,bref pas une personne vers lakel on na envi daller délirer ac ou de faire un bon trip....voila cété lomg mais sa représente mon point de vue au sujet des videurs....... | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle est le meilleur videur ? Lun 11 Juil - 0:45 | |
| ce que tu dis là je veux bien mais par contre là ou il y a un probleme dans ta logique c'est qu'un fleuriste ou un barman ne se confrontera pas à un teemic en chaleur qui fout le bordel alors qu'il est dans le devoir du videur de le canaliser d'ou l'interret des videurs... bon je dis ça parce que je suis videur mais si j'avais été DJ j'aurais dis que ce job nécessite du temps et un sens de l'ambiance et tout. je défends mon métier quoi !! | |
|
| |
roi shonan Teemic mini parleur (TMP)
| Sujet: Re: Quelle est le meilleur videur ? Lun 11 Juil - 2:58 | |
| - Citation :
- il y a un probleme dans ta logique c'est qu'un fleuriste ou un barman ne se confrontera pas à un teemic en chaleur qui fout le bordel
lol n'importe nawak... J'ai moi meme été fleuriste et ca m'empechais pas de foutre le bordel ou de me confronter à un teemic en chaleur. (meme si je l'ai été contre mon gré). Tout ca pour dire qu'il ne faut pas se fier aux apparences. Je ne vois pas en quoi les metiers de fleuriste et/ou de cuisinier seraient désavantageux par rapport aux videurs. Si les videurs se font respecter à l'avenir c'est bien parcequ'ils en ont un qui a la langue longue. (vous m'avez compris) | |
|
| |
Artiste Redoutable teemic phraseur (RTP)
Nombre de messages : 202 passions : De quoi?! Date d'inscription : 22/06/2005
| Sujet: Re: Quelle est le meilleur videur ? Lun 11 Juil - 10:19 | |
| - future a écrit:
- car videur pour moi représente le mec baraké froid(comme o macumba^^) pas tré simpa et assez carré
Dis donc Future, pour autant que je sache, j'en ai juste entendu parlé, le Macumba est une boîte gay (très connue) ...On dirait que tu nous cache des choses! | |
|
| |
Nat.f Respecté parmi les teemics (RPT)
Nombre de messages : 331 passions : Le chant et ladanse et ecrire !!! Date d'inscription : 09/07/2005
| |
| |
Neil_Diaz Administrateur technique
Nombre de messages : 867 passions : me tartinner du pain... Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: Quelle est le meilleur videur ? Lun 11 Juil - 10:50 | |
| je vote blanc | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle est le meilleur videur ? Lun 11 Juil - 11:37 | |
| Artiste, euh....peut etre ou tu habite le Macumba a une réputation de boite gay mais pas dans le Nord.....le Macumba est une boite normal dans le Nord enfin les gens du nord peuvent témoigné.... mais meme de toute facon Artiste jai di le macumba comme joré pu dire une otre boite...cété pour donner une ptite idée ...... | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle est le meilleur videur ? Lun 11 Juil - 11:53 | |
| On parle pas du même macumba (le macumba du nord a englos : ,sa sert a rien mais bon ) | |
|
| |
Killer Teemic sympa causeur (TSC)
| Sujet: Re: Quelle est le meilleur videur ? Lun 11 Juil - 12:11 | |
| Qui a voté pour chuky 6vote ya du avoir des double compte sinon il les dirais ce qui sont voté pr chuky
Dernière édition par le Lun 11 Juil - 14:03, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle est le meilleur videur ? Lun 11 Juil - 13:03 | |
| men fou moi chui sur le podium !! lol | |
|
| |
Mr.Hahn Teemic digne d'estime (TDE)
Nombre de messages : 191 passions : Skate Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: Re: Quelle est le meilleur videur ? Lun 11 Juil - 13:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle est le meilleur videur ? Lun 11 Juil - 13:48 | |
| alors niag toi ki le connai? c'est une boite de gay dans le nord? | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle est le meilleur videur ? Lun 11 Juil - 18:15 | |
| Pas du tout lol, une boîte de vieux je dirais meme :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelle est le meilleur videur ? | |
| |
|
| |
| Quelle est le meilleur videur ? | |
|