| Quelle est le plus marrents parmis Cette liste | |
|
+4Artiste killian shezy83 Killer 8 participants |
Qui est le plus Rigolo | Pamplemousse | | 44% | [ 7 ] | Killer | | 13% | [ 2 ] | OufDu 69 | | 13% | [ 2 ] | didjcost | | 6% | [ 1 ] | Shadow | | 13% | [ 2 ] | styfler | | 13% | [ 2 ] |
| Total des votes : 16 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Killer Teemic sympa causeur (TSC)
| Sujet: Quelle est le plus marrents parmis Cette liste Sam 9 Juil - 16:03 | |
| Voté... Elemoné .. le maillon... Faibles... | |
|
| |
shezy83 Respecté parmi les teemics (RPT)
| Sujet: Re: Quelle est le plus marrents parmis Cette liste Sam 9 Juil - 16:28 | |
| erf ya ke des mec c null fo des meuf sinon j vote pa en + kiki ta voter pour toi t a peine pretencieu lol | |
|
| |
killian Redoutable teemic phraseur (RTP)
| Sujet: Re: Quelle est le plus marrents parmis Cette liste Sam 9 Juil - 16:51 | |
| moi je vote pas parss ke c shezy la plus marrante | |
|
| |
Artiste Redoutable teemic phraseur (RTP)
Nombre de messages : 202 passions : De quoi?! Date d'inscription : 22/06/2005
| Sujet: Re: Quelle est le plus marrents parmis Cette liste Sam 9 Juil - 17:47 | |
| J'y crois pas, j'y suis pas! Nondidjou! Bebert vas chercher le fusil nom d'une pipe! Mais c'est parce que vous me connaissez pas en privé, c'est tout. Pas vrai Neil? | |
|
| |
beckam Redoutable teemic phraseur (RTP)
| Sujet: Re: Quelle est le plus marrents parmis Cette liste Sam 9 Juil - 17:58 | |
| Moi j'aai voté pamp . défois il fait trop deliré surtt le soir kan i boi trop lol | |
|
| |
Neil_Diaz Administrateur technique
Nombre de messages : 867 passions : me tartinner du pain... Date d'inscription : 20/06/2005
| |
| |
Nat.f Respecté parmi les teemics (RPT)
Nombre de messages : 331 passions : Le chant et ladanse et ecrire !!! Date d'inscription : 09/07/2005
| Sujet: !! Sam 9 Juil - 18:17 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 867 passions : me tartinner du pain... Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: Quelle est le plus marrents parmis Cette liste Sam 9 Juil - 18:19 | |
| | |
|
| |
neL Redoutable teemic phraseur (RTP)
Nombre de messages : 276 passions : toi, toi, toi, et lui Date d'inscription : 14/06/2005
| Sujet: Re: Quelle est le plus marrents parmis Cette liste Sam 9 Juil - 18:34 | |
| | |
|
| |
pamplemo Invité
| Sujet: Re: Quelle est le plus marrents parmis Cette liste Sam 9 Juil - 19:30 | |
| Je m'attendais à ce ke tu mette des noms de vrais marrants, pas des bidons comme ceux-là ! Genre Finaude ou JS-49 ... Ché pas moi ! Bon bah je vote pour Ouf, de loin ! |
|
| |
shezy83 Respecté parmi les teemics (RPT)
| Sujet: Re: Quelle est le plus marrents parmis Cette liste Sam 9 Juil - 20:39 | |
| moi j vote tjrs pa nahhhhhhhhhhhhh et merci zaza et kili vs ete coll mm si chui pa ds cette liste mal fete lolol chui a pene pretencieuse sur se cou lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle est le plus marrents parmis Cette liste Sam 9 Juil - 21:50 | |
| un peu déçus de ne pas être sur cette liste, je trouve, très mal choisie. Quand ouf est drôle, c'est toujours contre son grès, c'est quand on se fou de sa gueule! Je vais peut être voter pour lui. y a aucun marrant dans cette liste. Neil mériterait d'y être également. | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle est le plus marrents parmis Cette liste Sam 9 Juil - 22:01 | |
| MERCI artiste mais toi aussi tu devrais etre dedans tu est le rois du deconnage ( surtout sur msn ) mais je vois pas non plus pk ils ont mis shadow vu qu'on ne le vois pas sur se site et tres rarrement sur TB, et a moin que je ne me trompe je ne l'est jamais vu deconner | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle est le plus marrents parmis Cette liste Sam 9 Juil - 22:05 | |
| looooool killer a voté pour lui! Mon dieu, c'est triste! | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle est le plus marrents parmis Cette liste Sam 9 Juil - 22:07 | |
| humm... completement daccord avec toi artiste... killer marrent c'est sa qu'est marrent a entendre | |
|
| |
pamplemo Invité
| Sujet: Re: Quelle est le plus marrents parmis Cette liste Dim 10 Juil - 0:36 | |
| Bah les mecs on a pas précisé le style de comik ! Donc je pense ke tous les styles de comique sont acceptés, même le comik involontaire (un de ceux ke je kiffe bien personnellement !) (Artiste : je crois ke cette liste est à prendre au 12eme degré lol) |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle est le plus marrents parmis Cette liste Dim 10 Juil - 11:01 | |
| | |
|
| |
Killer Teemic sympa causeur (TSC)
| Sujet: Re: Quelle est le plus marrents parmis Cette liste Dim 10 Juil - 14:53 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelle est le plus marrents parmis Cette liste | |
| |
|
| |
| Quelle est le plus marrents parmis Cette liste | |
|