| Le Quizz tout pourrie!!!! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
punch Redoutable teemic phraseur (RTP)
Nombre de messages : 260 passions : PAM ! Et sa mousse Date d'inscription : 14/06/2005
| Sujet: Le Quizz tout pourrie!!!! Mar 21 Juin - 20:42 | |
| Voici voila le quizz tous pourrie c'est simple mes questions sont pourrie mais a vous de repondre avec une reponce pourrie!!!
Exemple: Qui a peint la Joconde ? C'est Léornad de Vinci avec sont appareil photo couleur!!! ( en gros faux rajouté un truc pourrie dériere)
Attention: sanction severe a seux qui mettrons une reponce inteligente!
Chaque bonne reponce pourrie accepter par Moi! vous donne 10 CobPourri ok ?
Goooooooooooooooooooooooooooooo
Parmis c'est 4 mots quel est la bonne orthographe: - Vers - Verre - Vert - Ver | |
|
| |
diams Redoutable teemic phraseur (RTP)
| Sujet: Re: Le Quizz tout pourrie!!!! Mar 21 Juin - 20:44 | |
| | |
|
| |
Johnny Teemic dynamique (TDP)
| Sujet: Re: Le Quizz tout pourrie!!!! Mar 21 Juin - 20:47 | |
| c'est ver | |
|
| |
pamplemo Invité
| Sujet: Re: Le Quizz tout pourrie!!!! Mar 21 Juin - 21:06 | |
| |
|
| |
didjcost Teemic sympa causeur (TSC)
| Sujet: Re: Le Quizz tout pourrie!!!! Mar 21 Juin - 21:12 | |
| ben il sont tous bon !!!!!!et veulent dire tous pareil!!!! (alors moi aussi j'ai pigé le principe ?) | |
|
| |
Nombre de messages : 260 passions : PAM ! Et sa mousse Date d'inscription : 14/06/2005
| Sujet: Re: Le Quizz tout pourrie!!!! Mar 21 Juin - 21:22 | |
| - pamplemousse a écrit:
- Non, c'est verre de grenadine en peau de chamois
(jai bien compris le principe ?) Wéééé c'est la bonne reponce! 10 Cobspourrie pour toi! avec tu pourra t'achetais plien de truc pourrie! Hit score 1/ Pamp: 10 La deuxieme question: Quel pays se trouve entre le Portugal et la France avec de la mayo ? | |
|
| |
Gabi Teemic digne d'estime (TDE)
Nombre de messages : 199 passions : le net, lire, la zik, l'ordi, TB ^^ Date d'inscription : 12/06/2005
| Sujet: Re: Le Quizz tout pourrie!!!! Mar 21 Juin - 21:23 | |
| En fait ça dépend !
Vers: Ca ça veut dire un récipiant dans lequelle on boit une boisson verte. Verre En fait, ça veut que t'es vIrré, t'as fait un faute de frappe. Vert Ca je crois que c'est de l'allemand car on prononce Veurte mais je sais pas ce que ça veut dire. Ver: ça c'est hyper simple ! C'est la couleur de ton vomit ^^
J'ai mis tous ce qui me passait pas la tête mais c'est le jeu non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Quizz tout pourrie!!!! Mar 21 Juin - 21:24 | |
| - Gabi a écrit:
- En fait ça dépend !
Vers: Ca ça veut dire un récipiant dans lequelle on boit une boisson verte. Verre En fait, ça veut que t'es vIrré, t'as fait un faute de frappe. Vert Ca je crois que c'est de l'allemand car on prononce Veurte mais je sais pas ce que ça veut dire. Ver: ça c'est hyper simple ! C'est la couleur de ton vomit ^^
J'ai mis tous ce qui me passait pas la tête mais c'est le jeu non ? Pas mal!!! mais c'est une autre question maintenant! | |
|
| |
pamplemo Invité
| Sujet: Re: Le Quizz tout pourrie!!!! Mar 21 Juin - 21:30 | |
| l'espagne des origines à nos jours, sans filet, bouilli dans un ptit jus de salsepareille. |
|
| |
| Sujet: Re: Le Quizz tout pourrie!!!! Mar 21 Juin - 21:31 | |
- l'espagne des origines à nos jours, sans filet, bouilli dans un ptit jus de salsepareille.
Pas mal!!! mais le pays n'est pas celui là!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 199 passions : le net, lire, la zik, l'ordi, TB ^^ Date d'inscription : 12/06/2005
| Sujet: Re: Le Quizz tout pourrie!!!! Mer 22 Juin - 17:56 | |
| Bah c'est les Etats Unis, grillé à point, à côté ya hong kong en feuille de salades et puis ces deux pays sont entre les tranches de pains portugal et france !
Tous ça ça fait un BigMac ! Miam (j'aime pas ça lol je préfère les chicken) | |
|
| |
neL Redoutable teemic phraseur (RTP)
Nombre de messages : 276 passions : toi, toi, toi, et lui Date d'inscription : 14/06/2005
| Sujet: Re: Le Quizz tout pourrie!!!! Mer 22 Juin - 18:10 | |
|
Dernière édition par le Ven 24 Juin - 11:21, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Quizz tout pourrie!!!! Mer 22 Juin - 19:00 | |
| - zena a écrit:
- euhh c lespagne pr le pays !! chui pas daccord ac toi punch
Et non!!! c'est bien les etats-unie L'image le prouve... quand imageshack.us decidera de passer la 2e... Des quel sera charger je te montrerais!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Quizz tout pourrie!!!! Mer 22 Juin - 19:01 | |
| Moi c la mayo ki ma aidé ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Quizz tout pourrie!!!! Mer 22 Juin - 19:04 | |
| Les images le prouve!!!! | |
|
| |
pamplemo Invité
| Sujet: Re: Le Quizz tout pourrie!!!! Mer 22 Juin - 22:37 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le Quizz tout pourrie!!!! Jeu 23 Juin - 17:27 | |
| mdr c'est vrai que la carte aide pas.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Quizz tout pourrie!!!! Jeu 23 Juin - 17:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Quizz tout pourrie!!!! Jeu 23 Juin - 17:40 | |
| bah c'est ZouZou !! Il arnaque la vendeuse ^^ | |
|
| |
pamplemo Invité
| Sujet: Re: Le Quizz tout pourrie!!!! Jeu 23 Juin - 17:41 | |
| bah dis donc punch tu fais pas ke la dealer ta salspareil, on diré bien ke tu la consomme aussi MDR ton explication en tous cas ! Pour ZOUZOU, je dirais :le gagnant est : le président directeur général des dentistes du quartier de zouzou ! |
|
| |
| Sujet: Re: Le Quizz tout pourrie!!!! Jeu 23 Juin - 17:41 | |
| Hum, c'est ton derniere mot ? | |
|
| |
pamplemo Invité
| Sujet: Re: Le Quizz tout pourrie!!!! Jeu 23 Juin - 17:43 | |
| je peux appeler un ami du web jean-pierre ? |
|
| |
| Sujet: Re: Le Quizz tout pourrie!!!! Jeu 23 Juin - 17:44 | |
- je peux appeler un ami du web jean-pierre ?
Oui, tu peux bien sur!!!! 75€ l'appel 18€/min HT plus un cheque de 125€ pour la compagnie de téléphone | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Quizz tout pourrie!!!! Jeu 23 Juin - 17:56 | |
| Ah non punch j'me suis trompée ^^ c'est les bonbons car il sont payés trop cher lol et aussi la vendeuse qui va pouvoir gardée l'argent en trop pour elle et s'acheter pleins de billets de loto et comme ça elle aura pleins d'argent et s'achètera une big maison avec piscine de 6000 m carré + elle sera membre de club privé elle aura son jet privé et limousine, elle.... | |
|
| |
pamplemo Invité
| Sujet: Re: Le Quizz tout pourrie!!!! Jeu 23 Juin - 18:01 | |
| non je pense ke c'est le billet k'est gagnant. D'ailleurs on entend svt "billet gagnant" ! pkoi il est gagnant vs allez me dire ? parce k'il va aller dans la ptite poche de la vendeuse, vs savez cette petite poche k'il y a tout près des ses énormes ... hum ! bref, le BILLET ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Quizz tout pourrie!!!! | |
| |
|
| |
| Le Quizz tout pourrie!!!! | |
|