Nombre de messages : 260 passions : PAM ! Et sa mousse Date d'inscription : 14/06/2005
Sujet: Re: Le Quizz tout pourrie!!!! Jeu 23 Juin - 18:04
Non c'est pas du tout sa! Indice si je vous dis: Swtistststgrrrrrrr Vous me dite ?
Niagara Redoutable teemic phraseur (RTP)
Sujet: Re: Le Quizz tout pourrie!!!! Jeu 23 Juin - 18:08
Tigre ! c'était peut être des bonbons au tigre ! Donc si il paie les bonbons en tigre plus cher... ils vont en faire de nouveaux et donc les gagnants seront les lapins, puisque les tigres seront traqué ! Non ? (lol désolé j'ai jamais été doué pour les trucs comme sa :p)
pamplemo Invité
Sujet: Re: Le Quizz tout pourrie!!!! Jeu 23 Juin - 18:12
nan c'est pas bete niag' des bonbons au tigre c'est des bonbons rayés des bonbons rayés c'est des bonbons rayés de la carte donc les bonbons font pas mal au ventre si ils existent pas la vendeuse a arnaké zouzou ! elle lui avendu du zef ! c'est elle la gagnante !
Gabi Teemic digne d'estime (TDE)
Nombre de messages : 199 passions : le net, lire, la zik, l'ordi, TB ^^ Date d'inscription : 12/06/2005
Sujet: Re: Le Quizz tout pourrie!!!! Jeu 23 Juin - 18:15
C'est la bouche de la vendeuse car avec l'argent en trop elle s'achètera des bonbons et sa langue dégustera et ça fera: Swtistststgrrrrrrr !!!!
Bah oui, la vendeuse c'est une martienne qui fait de drole de bruit en mangeant des bonbons ^^
Niagara Redoutable teemic phraseur (RTP)
Sujet: Re: Le Quizz tout pourrie!!!! Jeu 23 Juin - 18:17
Mais non... le gagnant c'est punch ! c'est pas les bonbons que la langue de la vendeuse déguste, c'est la langue de punch ! oh le saligot ! ^^
punch Redoutable teemic phraseur (RTP)
Nombre de messages : 260 passions : PAM ! Et sa mousse Date d'inscription : 14/06/2005
Sujet: Re: Le Quizz tout pourrie!!!! Jeu 23 Juin - 18:41
Vous etes tous aussi pourrie les un que les autres!!!!
Reponse: Les bonbons sont extremement sucrée donc vue que zouzou a manger 30 bonbons zouzou aurra 30 carries et le dentiste et payé a l'unité et une carrie = 15 € donc 15X30 = 450 € donc le dentiste est le gagnant dans l'histoire!!!!
pamplemo Invité
Sujet: Re: Le Quizz tout pourrie!!!! Jeu 23 Juin - 18:45
bah j'ai dit le président des dentistes tt à l'heure ! purée tu veux vraiment pas le lâcher tes cobspourris toi punch !
Sujet: Re: Le Quizz tout pourrie!!!! Jeu 23 Juin - 18:50
pamplemousse a écrit:
bah j'ai dit le président des dentistes tt à l'heure ! purée tu veux vraiment pas le lâcher tes cobspourris toi punch !
Ah! pas vue!!!!
Allez je te l'accorde mais tu aura que 5 Cobs tout pourrie!!!!
Hit Score pourrave:
1/ Pamplemousse: 15 Cobs
Attention la question suivante:
Ou se trouve la Grande-Muraille de Chine ? Attention au piege!!!
pamplemo Invité
Sujet: Re: Le Quizz tout pourrie!!!! Jeu 23 Juin - 18:57
hum... sur le tropik du cancer aux nouilles ?
Knicles Teemic dynamique (TDP)
Sujet: Re: Le Quizz tout pourrie!!!! Jeu 23 Juin - 19:59
La grand mjuraille de chine en inde
Sujet: Re: Le Quizz tout pourrie!!!! Jeu 23 Juin - 20:09
Knicles a écrit:
La grand mjuraille de chine en inde
Bravo!!!! La grand-muraille de Chine se trouve en Inde!!!