| sondage débile (y a pas de raisons, je m'y met aussi | |
|
+10Neo Tarti roi shonan Nat.f shezy83 Mr.Hahn Killer Neil_Diaz beckam Artiste 14 participants |
|
Pensez vous que Killer mérite un rang spécial: boulet | Ca fait tellement longtemps que j'attend ça! | | 65% | [ 11 ] | Pas la peine on s'en souviendra | | 12% | [ 2 ] | Pas encore assez fort!!! | | 0% | [ 0 ] | Les ornithorynques | | 12% | [ 2 ] | Artiste président!!! | | 11% | [ 2 ] |
| Total des votes : 17 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Artiste Redoutable teemic phraseur (RTP)
Nombre de messages : 202 passions : De quoi?! Date d'inscription : 22/06/2005
| Sujet: sondage débile (y a pas de raisons, je m'y met aussi Dim 10 Juil - 21:53 | |
| Killer The flooder...Mais qu'est-ce qu'on va faire de toi?! | |
|
| |
beckam Redoutable teemic phraseur (RTP)
| Sujet: Re: sondage débile (y a pas de raisons, je m'y met aussi Dim 10 Juil - 22:51 | |
| c'est vrai qui poste des topics à la noix mé bon | |
|
| |
Neil_Diaz Administrateur technique
Nombre de messages : 867 passions : me tartinner du pain... Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: sondage débile (y a pas de raisons, je m'y met aussi Dim 10 Juil - 22:54 | |
| moi j'etait entre Ca fait tellement longtemps que j'attend ça! et artiste president mais bon j'ai choisi le premier | |
|
| |
Killer Teemic sympa causeur (TSC)
| Sujet: Re: sondage débile (y a pas de raisons, je m'y met aussi Dim 10 Juil - 23:04 | |
| C un sondage debil artiste | |
|
| |
Mr.Hahn Teemic digne d'estime (TDE)
Nombre de messages : 191 passions : Skate Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: Re: sondage débile (y a pas de raisons, je m'y met aussi Dim 10 Juil - 23:08 | |
| - Killer a écrit:
- C un sondage debil artiste
heu les tiens n'en parlons pas | |
|
| |
| Sujet: Re: sondage débile (y a pas de raisons, je m'y met aussi Dim 10 Juil - 23:12 | |
| Mr.Hahn Ne Joue Pas T'est leche *** | |
|
| |
Nombre de messages : 867 passions : me tartinner du pain... Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: sondage débile (y a pas de raisons, je m'y met aussi Dim 10 Juil - 23:12 | |
| - Mr.Hahn a écrit:
- Killer a écrit:
heu les tiens n'en parlons pas WoUhAhAhAhA Hahn tu ma voler se que je voulais ecrire | |
|
| |
| Sujet: Re: sondage débile (y a pas de raisons, je m'y met aussi Dim 10 Juil - 23:14 | |
| Bon J'ai Pas Envie De Faire La Guerre Avec Vous Alors Ne M'Enbeter Pas | |
|
| |
| Sujet: Re: sondage débile (y a pas de raisons, je m'y met aussi Dim 10 Juil - 23:24 | |
| okay killer escuse nous peace | |
|
| |
shezy83 Respecté parmi les teemics (RPT)
| Sujet: Re: sondage débile (y a pas de raisons, je m'y met aussi Dim 10 Juil - 23:40 | |
| le premier ki touche a kiki j le -----> ok lol | |
|
| |
| Sujet: Re: sondage débile (y a pas de raisons, je m'y met aussi Dim 10 Juil - 23:44 | |
| | |
|
| |
pamplemo Invité
| Sujet: Re: sondage débile (y a pas de raisons, je m'y met aussi Dim 10 Juil - 23:48 | |
| Je pense k'on peut pas donner une solution au cas de Killer, on sera jamais à son niveau ! Reconnaissons donc k'on est peu de choses devant ce maître de l'humour cosmik, et pour vous montrer, je vous donne un témoignage du grand Killer, ki vient d'une de nos conversations MSN aujourd'hui : agenouillez vous mes frères et priez !
Dernière édition par le Lun 1 Aoû - 18:55, édité 1 fois |
|
| |
beckam Redoutable teemic phraseur (RTP)
| Sujet: Re: sondage débile (y a pas de raisons, je m'y met aussi Dim 10 Juil - 23:50 | |
| tin mais jvais le tuer ! il est ouf ! Il veut se crée un site mais il réussira jamais surtout personne lui dit commenty faire ? ok ? ( ou je suis mésan ) koi koi ! je sors | |
|
| |
Nat.f Respecté parmi les teemics (RPT)
Nombre de messages : 331 passions : Le chant et ladanse et ecrire !!! Date d'inscription : 09/07/2005
| |
| |
| Sujet: Re: sondage débile (y a pas de raisons, je m'y met aussi Dim 10 Juil - 23:55 | |
| killer est la deusieme personne dont je me met a genou et qui prie aprés marilyn manson ptdrrrrrr | |
|
| |
shezy83 Respecté parmi les teemics (RPT)
| Sujet: Re: sondage débile (y a pas de raisons, je m'y met aussi Dim 10 Juil - 23:56 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 331 passions : Le chant et ladanse et ecrire !!! Date d'inscription : 09/07/2005
| Sujet: Re: sondage débile (y a pas de raisons, je m'y met aussi Dim 10 Juil - 23:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: sondage débile (y a pas de raisons, je m'y met aussi Lun 11 Juil - 0:02 | |
| ben quoi quéje dit? lolll | |
|
| |
| Sujet: !! Lun 11 Juil - 0:12 | |
| tu fait delire quand tu dis nimp !!! mdrrrrrrrrrrr | |
|
| |
| Sujet: Re: sondage débile (y a pas de raisons, je m'y met aussi Lun 11 Juil - 0:16 | |
| ben quoi insulte pas mon dieu toi!!!!!!! lolllll | |
|
| |
pamplemo Invité
| Sujet: Re: sondage débile (y a pas de raisons, je m'y met aussi Lun 11 Juil - 0:49 | |
| J'ai préparé le logo il est prêt ! A vous de décider ! |
|
| |
roi shonan Teemic mini parleur (TMP)
| |
| |
Artiste Redoutable teemic phraseur (RTP)
Nombre de messages : 202 passions : De quoi?! Date d'inscription : 22/06/2005
| Sujet: Re: sondage débile (y a pas de raisons, je m'y met aussi Lun 11 Juil - 10:23 | |
| - Killer a écrit:
Ouais je sais bien mais que veux tu, il faut tout de même arriver à ton niveau. De plus, c'est un peu le nom du topic! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: sondage débile (y a pas de raisons, je m'y met aussi Lun 11 Juil - 11:55 | |
| Arreter putai.n c'est pas la guerre pourquoi vous me chercher tout le temps Pourquoi a tu fais cxe sondage stupide Artiste? Quesque ta contre moi ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sondage débile (y a pas de raisons, je m'y met aussi | |
| |
|
| |
| sondage débile (y a pas de raisons, je m'y met aussi | |
|