| sondage débile (y a pas de raisons, je m'y met aussi | |
|
+10Neo Tarti roi shonan Nat.f shezy83 Mr.Hahn Killer Neil_Diaz beckam Artiste 14 participants |
|
Pensez vous que Killer mérite un rang spécial: boulet | Ca fait tellement longtemps que j'attend ça! | | 65% | [ 11 ] | Pas la peine on s'en souviendra | | 12% | [ 2 ] | Pas encore assez fort!!! | | 0% | [ 0 ] | Les ornithorynques | | 12% | [ 2 ] | Artiste président!!! | | 11% | [ 2 ] |
| Total des votes : 17 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Artiste Redoutable teemic phraseur (RTP)
Nombre de messages : 202 passions : De quoi?! Date d'inscription : 22/06/2005
| Sujet: Re: sondage débile (y a pas de raisons, je m'y met aussi Jeu 14 Juil - 0:24 | |
| inferieur? Tu rigoles? Je suis surement plus grand, plus intelligent, plus cultivé, plus talentueux(je suis excellent acteur soit dit en passant!^^), et je te parie tout ce que tu veux que je suis mieux membré!^^ C'est important ca non?!^^ | |
|
| |
Neil_Diaz Administrateur technique
Nombre de messages : 867 passions : me tartinner du pain... Date d'inscription : 20/06/2005
| |
| |
shezy83 Respecté parmi les teemics (RPT)
| Sujet: Re: sondage débile (y a pas de raisons, je m'y met aussi Jeu 14 Juil - 0:28 | |
| | |
|
| |
Neil_Diaz Administrateur technique
Nombre de messages : 867 passions : me tartinner du pain... Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: sondage débile (y a pas de raisons, je m'y met aussi Jeu 14 Juil - 0:29 | |
| serieux jtrouve qu'il as une gueule bizare les yeux bizares, la bouche de poisson et un nez tout chti par rappors a la tête qui est enorme ( mais vide ) | |
|
| |
neL Redoutable teemic phraseur (RTP)
Nombre de messages : 276 passions : toi, toi, toi, et lui Date d'inscription : 14/06/2005
| Sujet: Re: sondage débile (y a pas de raisons, je m'y met aussi Jeu 14 Juil - 0:39 | |
| il a regard ténébreux, profond, mystérieux...une chevelure kona envie de toucher, un torse kon a envi de caresser...., une bouche sensuelle kon a envie de déguster ..bref , il é a croquer | |
|
| |
| Sujet: Re: sondage débile (y a pas de raisons, je m'y met aussi Jeu 14 Juil - 0:41 | |
| tsstss! Rien dans le froque moi j'te l'dis! Ca se trouve en plus il est gay! Ca m'etonnerais pas! Tu l'as pas croisé sur Mikonos Neil? | |
|
| |
Nombre de messages : 276 passions : toi, toi, toi, et lui Date d'inscription : 14/06/2005
| Sujet: Re: sondage débile (y a pas de raisons, je m'y met aussi Jeu 14 Juil - 0:42 | |
| les gays moi jlé trouve beaux !! c vré en plus ! mé kil soi gays ou pas ca change rien...sa place est ds mon lit^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: sondage débile (y a pas de raisons, je m'y met aussi Jeu 14 Juil - 0:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: sondage débile (y a pas de raisons, je m'y met aussi Jeu 14 Juil - 0:45 | |
| wii javou...c vrai.... | |
|
| |
shezy83 Respecté parmi les teemics (RPT)
| Sujet: Re: sondage débile (y a pas de raisons, je m'y met aussi Jeu 14 Juil - 0:45 | |
| j dirai mm pire k acroker mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm mmmmmmmmmmmm se mec je l aime lolol ofet pamp a lair conten lol g rien balancer lalalalalala lolol gay ou pa vs lui arriver pa ala cheville nah | |
|
| |
| Sujet: Re: sondage débile (y a pas de raisons, je m'y met aussi Jeu 14 Juil - 0:47 | |
| Heu ma petite Zena, rajoute quand même un "lol" parce que la tu me fais flipper! Je commence à avoir des doutes! | |
|
| |
pamplemo Invité
| Sujet: Re: sondage débile (y a pas de raisons, je m'y met aussi Jeu 14 Juil - 0:54 | |
| Bah si tu le crok Zena tu m'en laisse un bout ? je vais te le bouffer en rôti méchoui et tout ce ke tu veux façon Kolanta ! Et puis, shezy (oh la balance lol!), - Citation :
- ta rrivera jamai a la cheville de
J'espère bien k'on lui arrive pas à la cheville, qd tu vois la gueule de ses chevilles, on voit k'il a fait pearl harbor ! DESOLE D'ABIMER LE MYTHE LES FILLES ! Bon, je préfère quand même Kylie Minogue, au niveau des chevilles, non? hum ! reprenons-nous ! |
|
| |
| Sujet: Re: sondage débile (y a pas de raisons, je m'y met aussi Jeu 14 Juil - 1:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: sondage débile (y a pas de raisons, je m'y met aussi Jeu 14 Juil - 1:09 | |
| hum..mouais, perso, ce ne sont pas tellement ses chevilles qui m'interessent! | |
|
| |
| Sujet: Re: sondage débile (y a pas de raisons, je m'y met aussi Jeu 14 Juil - 1:10 | |
| va o bout de ta pensée.... | |
|
| |
| Sujet: Re: sondage débile (y a pas de raisons, je m'y met aussi Jeu 14 Juil - 1:21 | |
| cela ne me semble pas utile, tout le monde a compris je crois!^^ Nan mais je préfère le dire tout de suite, même si je ne peux que reconnaître ses quelques charmes, Kylie minogue n'est pas du tout mon genre! | |
|
| |
pamplemo Invité
| Sujet: Re: sondage débile (y a pas de raisons, je m'y met aussi Jeu 14 Juil - 1:37 | |
| |
|
| |
Niagara Redoutable teemic phraseur (RTP)
| Sujet: Re: sondage débile (y a pas de raisons, je m'y met aussi Jeu 14 Juil - 10:44 | |
| Bon... Topic à la con, qui part en HS... pour en revenir au sujet, je pense que c'est neil et Artiste qui devraient être banni... pour ne pas respecter un teemic... Bon je verouille ce topic (personne ne le deverouille...) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sondage débile (y a pas de raisons, je m'y met aussi | |
| |
|
| |
| sondage débile (y a pas de raisons, je m'y met aussi | |
|