| sondage débile (y a pas de raisons, je m'y met aussi | |
|
+10Neo Tarti roi shonan Nat.f shezy83 Mr.Hahn Killer Neil_Diaz beckam Artiste 14 participants |
|
Pensez vous que Killer mérite un rang spécial: boulet | Ca fait tellement longtemps que j'attend ça! | | 65% | [ 11 ] | Pas la peine on s'en souviendra | | 12% | [ 2 ] | Pas encore assez fort!!! | | 0% | [ 0 ] | Les ornithorynques | | 12% | [ 2 ] | Artiste président!!! | | 11% | [ 2 ] |
| Total des votes : 17 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Artiste Redoutable teemic phraseur (RTP)
Nombre de messages : 202 passions : De quoi?! Date d'inscription : 22/06/2005
| Sujet: Re: sondage débile (y a pas de raisons, je m'y met aussi Lun 11 Juil - 18:19 | |
| Et bien, comment dire, ..Tu me gonfles prodigieusement! Je me demande bien qui a voté "les ornithorynques"! | |
|
| |
Mr.Hahn Teemic digne d'estime (TDE)
Nombre de messages : 191 passions : Skate Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: Re: sondage débile (y a pas de raisons, je m'y met aussi Lun 11 Juil - 18:21 | |
| Wai c'est vrai on killer on s'en balance de savoir qui est le meilleur videur ou autre | |
|
| |
Neil_Diaz Administrateur technique
Nombre de messages : 867 passions : me tartinner du pain... Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: sondage débile (y a pas de raisons, je m'y met aussi Lun 11 Juil - 18:27 | |
| héhé j'aimerais pas etre a la place de killer | |
|
| |
Killer Teemic sympa causeur (TSC)
| Sujet: Re: sondage débile (y a pas de raisons, je m'y met aussi Lun 11 Juil - 23:30 | |
| J'ai voté artiste president mes sa veut dire koi ? | |
|
| |
roi shonan Teemic mini parleur (TMP)
| Sujet: Re: sondage débile (y a pas de raisons, je m'y met aussi Mar 12 Juil - 1:28 | |
| Ca veut dire que t'es vraiment un boulet -__- | |
|
| |
Nombre de messages : 867 passions : me tartinner du pain... Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: sondage débile (y a pas de raisons, je m'y met aussi Mar 12 Juil - 11:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: sondage débile (y a pas de raisons, je m'y met aussi Mar 12 Juil - 13:15 | |
| Arreter de me chauffer la | |
|
| |
Tarti Teemic mini parleur (TMP)
| Sujet: Re: sondage débile (y a pas de raisons, je m'y met aussi Mar 12 Juil - 14:05 | |
| Perso je trouve que Nat.f le mérite aussi ce grade.... Allez je vais jouer au voyant, le prochain sondage sera : "T'as mangé quoi ce midi ?" ... | |
|
| |
| Sujet: Re: sondage débile (y a pas de raisons, je m'y met aussi Mar 12 Juil - 18:33 | |
| - Tarti a écrit:
- Perso je trouve que Nat.f le mérite aussi ce grade.... Allez je vais jouer au voyant, le prochain sondage sera : "T'as mangé quoi ce midi ?" ...
tarti ne répète pas se que pamp dit | |
|
| |
Neo Administrateur Général
| Sujet: Re: sondage débile (y a pas de raisons, je m'y met aussi Mar 12 Juil - 18:55 | |
| c'est vrai kil le mérite bien ce titre mais d'un coté si il a ce titre de"boulet" sa ne laidera pas forcémment pour samélioré enfin je pense....^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: sondage débile (y a pas de raisons, je m'y met aussi Mar 12 Juil - 18:57 | |
| wai sa va empirer! | |
|
| |
| Sujet: Re: sondage débile (y a pas de raisons, je m'y met aussi Mar 12 Juil - 18:57 | |
| c'est pas faux se que tu dit future | |
|
| |
| Sujet: Re: sondage débile (y a pas de raisons, je m'y met aussi Mar 12 Juil - 19:11 | |
| GRRRRR Vous commencez vraiment a menerver la neuil et tous la ........... | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: sondage débile (y a pas de raisons, je m'y met aussi Mar 12 Juil - 19:19 | |
| Ptin tu pense pas ke toi aussi tu doit etre un boulet mega super officiel de teemic nan ? | |
|
| |
| Sujet: Re: sondage débile (y a pas de raisons, je m'y met aussi Mar 12 Juil - 19:20 | |
| - Killer a écrit:
- Ptin tu pense pas ke toi aussi tu doit etre un boulet mega super officiel de teemic nan ?
heu nan | |
|
| |
| Sujet: Re: sondage débile (y a pas de raisons, je m'y met aussi Mar 12 Juil - 19:23 | |
| Mr.Hahn la jen peux plus je veux une chose
Arrete de me tapé sur le systeme la tu me rend fou Alors arrete jen peu plus de totu facon de vouds VOUS ME RENDEZ SINGLé
Dernière édition par le Mar 12 Juil - 19:25, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: sondage débile (y a pas de raisons, je m'y met aussi Mar 12 Juil - 19:26 | |
| mais non on ne te rend pas singlé vu que tu l'est deja ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: sondage débile (y a pas de raisons, je m'y met aussi Mar 12 Juil - 19:26 | |
| GRRRRRRRRRRRRRR vous menerver | |
|
| |
| Sujet: Re: sondage débile (y a pas de raisons, je m'y met aussi Mar 12 Juil - 19:29 | |
| Bon stop !!!!!!!!! pr une bonne fois pr tout | |
|
| |
| Sujet: Re: sondage débile (y a pas de raisons, je m'y met aussi Mar 12 Juil - 19:41 | |
| - Killer a écrit:
- Ptin tu pense pas ke toi aussi tu doit etre un boulet mega super officiel de teemic nan ?
*je ne voi pas en quoi Mr.Hahn est un boulet,et si les gens ton atribué le rang de Boulet assume....... | |
|
| |
| Sujet: Re: sondage débile (y a pas de raisons, je m'y met aussi Mar 12 Juil - 19:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: sondage débile (y a pas de raisons, je m'y met aussi Mar 12 Juil - 19:44 | |
| lol mais je taime Mr hahn...^^ xDDDDDD | |
|
| |
| Sujet: Re: sondage débile (y a pas de raisons, je m'y met aussi Mar 12 Juil - 19:45 | |
| chut future pas en public! lol | |
|
| |
| Sujet: Re: sondage débile (y a pas de raisons, je m'y met aussi Mar 12 Juil - 19:46 | |
| Future il mon pas mis boulet ok | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sondage débile (y a pas de raisons, je m'y met aussi | |
| |
|
| |
| sondage débile (y a pas de raisons, je m'y met aussi | |
|