| sondage débile (y a pas de raisons, je m'y met aussi | |
|
+10Neo Tarti roi shonan Nat.f shezy83 Mr.Hahn Killer Neil_Diaz beckam Artiste 14 participants |
|
Pensez vous que Killer mérite un rang spécial: boulet | Ca fait tellement longtemps que j'attend ça! | | 65% | [ 11 ] | Pas la peine on s'en souviendra | | 12% | [ 2 ] | Pas encore assez fort!!! | | 0% | [ 0 ] | Les ornithorynques | | 12% | [ 2 ] | Artiste président!!! | | 11% | [ 2 ] |
| Total des votes : 17 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Mr.Hahn Teemic digne d'estime (TDE)
Nombre de messages : 191 passions : Skate Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: Re: sondage débile (y a pas de raisons, je m'y met aussi Mar 12 Juil - 19:47 | |
| wai mais c'est en projet c'est pour dans pas longtemps lol ^^ | |
|
| |
Killer Teemic sympa causeur (TSC)
| Sujet: Re: sondage débile (y a pas de raisons, je m'y met aussi Mar 12 Juil - 19:48 | |
| Bon la jen ai marre 1-Tu arrete et jarrete ok alors ignore moi et je t'ignore | |
|
| |
Neo Administrateur Général
| Sujet: Re: sondage débile (y a pas de raisons, je m'y met aussi Mar 12 Juil - 20:50 | |
| - Killer a écrit:
- Future il mon pas mis boulet ok
jai pa di qu'il te l'on mis...il fallait comprendre que dans la tete des gens tu en est un.... | |
|
| |
Neil_Diaz Administrateur technique
Nombre de messages : 867 passions : me tartinner du pain... Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: sondage débile (y a pas de raisons, je m'y met aussi Mer 13 Juil - 8:45 | |
| | |
|
| |
Niagara Redoutable teemic phraseur (RTP)
| Sujet: Re: sondage débile (y a pas de raisons, je m'y met aussi Mer 13 Juil - 12:49 | |
| Arretez de vous en prendre a lui... je crois qu'il a compris et qu'il va se calmer... maintenant le prochain mot 'boulet' que je vois dans un post, celui ci seras supprimé et le topic bloqué. | |
|
| |
| Sujet: Re: sondage débile (y a pas de raisons, je m'y met aussi Mer 13 Juil - 12:51 | |
| PAMPLEMOUSSE BAN MOI DU FORUM STOP SA EN EST TROS SINON SI TU VEUX PAS JE DEMANDERAS A OUF MAIS BAN MOI | |
|
| |
Neo Administrateur Général
| Sujet: Re: sondage débile (y a pas de raisons, je m'y met aussi Mer 13 Juil - 12:53 | |
| Niagara,ho début je défendé Killer la preuve jai voté non sur le sondage... ne vien pas me dire ke je men prend tjr a lui,on va dire ke mon estime de lui ne fait que descendre c'est tout... | |
|
| |
| Sujet: Re: sondage débile (y a pas de raisons, je m'y met aussi Mer 13 Juil - 12:56 | |
| Bon je me calme mais je veux que vous me ban du forum ok | |
|
| |
Artiste Redoutable teemic phraseur (RTP)
Nombre de messages : 202 passions : De quoi?! Date d'inscription : 22/06/2005
| Sujet: Re: sondage débile (y a pas de raisons, je m'y met aussi Mer 13 Juil - 13:55 | |
| Hum..Killer le maso? "Ho oui bannissez moi! Bannissez moi! Hooo oui!" | |
|
| |
| Sujet: Re: sondage débile (y a pas de raisons, je m'y met aussi Mer 13 Juil - 14:07 | |
| Tres Marrents hum hum | |
|
| |
.lio. Redoutable teemic phraseur (RTP)
| Sujet: Re: sondage débile (y a pas de raisons, je m'y met aussi Mer 13 Juil - 14:17 | |
| o my god oO | |
|
| |
Nombre de messages : 867 passions : me tartinner du pain... Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: sondage débile (y a pas de raisons, je m'y met aussi Mer 13 Juil - 14:46 | |
| - Artiste a écrit:
- Hum..Killer le maso? "Ho oui bannissez moi! Bannissez moi! Hooo oui!"
lolll artiste ^^ ils vont engager killer dans le prochaine épisode de jackass | |
|
| |
| Sujet: Re: sondage débile (y a pas de raisons, je m'y met aussi Mer 13 Juil - 15:31 | |
| Mmmmm | |
|
| |
| Sujet: Re: sondage débile (y a pas de raisons, je m'y met aussi Mer 13 Juil - 15:33 | |
| on veras killer en train de se faire a jackass, se serais trop marrant :p | |
|
| |
| Sujet: Re: sondage débile (y a pas de raisons, je m'y met aussi Mer 13 Juil - 15:48 | |
| Neil je t'ai dit de arreter ? | |
|
| |
Artiste Redoutable teemic phraseur (RTP)
Nombre de messages : 202 passions : De quoi?! Date d'inscription : 22/06/2005
| Sujet: Re: sondage débile (y a pas de raisons, je m'y met aussi Mer 13 Juil - 16:00 | |
| Non killer, on dit "d'arreter" et non pas de "arreter". Bon d'accord c'etait juste pour te faire chier. Pourtant t'as eu l'air d'apprecier l'idée de neil: "Mmmmmm" Je le verrais trop en train de chauffer un ours, déguisé en sumo sur un vélo pour enfants! Un grand moment de télévision! | |
|
| |
neL Redoutable teemic phraseur (RTP)
Nombre de messages : 276 passions : toi, toi, toi, et lui Date d'inscription : 14/06/2005
| Sujet: Re: sondage débile (y a pas de raisons, je m'y met aussi Mer 13 Juil - 16:49 | |
| c bon là, jpense ke killer a compris, pas la peine de s'acharner sur lui nn + | |
|
| |
| |
| |
beckam Redoutable teemic phraseur (RTP)
| Sujet: Re: sondage débile (y a pas de raisons, je m'y met aussi Mer 13 Juil - 20:34 | |
| Qui a supprimé mon post ? :@ | |
|
| |
| Sujet: Re: sondage débile (y a pas de raisons, je m'y met aussi Mer 13 Juil - 20:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: sondage débile (y a pas de raisons, je m'y met aussi Mer 13 Juil - 20:52 | |
| lol
neil jvais faire le chiant mais mon pseudo y'a pas de h c'est un k
et ben c'était le poste d'avant juste après celui de zena | |
|
| |
killian Redoutable teemic phraseur (RTP)
| Sujet: Re: sondage débile (y a pas de raisons, je m'y met aussi Mer 13 Juil - 21:38 | |
| ton pseudo nn mé le vré gars wi | |
|
| |
| Sujet: Re: sondage débile (y a pas de raisons, je m'y met aussi Mer 13 Juil - 21:41 | |
| - killian a écrit:
- ton pseudo nn mé le vré gars wi
merci killian, tu vois beckam c'est pas comme sa ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: sondage débile (y a pas de raisons, je m'y met aussi Mer 13 Juil - 21:51 | |
| mais jvous dis que mon pseudo je l'ai écris comme ça ! arretz de croire que je l'ai pris du joueur ! je l'ai pris comm ça , sam'ai venu à l'esprtit sans le recopier j'en ai marre toujours les mm choses avec mon pseudo ! | |
|
| |
| Sujet: Re: sondage débile (y a pas de raisons, je m'y met aussi Mer 13 Juil - 21:55 | |
| - beckam.. a écrit:
- mais jvous dis que mon pseudo je l'ai écris comme ça ! arretz de croire que je l'ai pris du joueur ! je l'ai pris comm ça , sam'ai venu à l'esprtit sans le recopier
j'en ai marre toujours les mm choses avec mon pseudo ! ben c'est aussi gros que zidane ou becham y as sa qui nous viens tout de suite a l'esprit
Dernière édition par le Mer 13 Juil - 23:49, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sondage débile (y a pas de raisons, je m'y met aussi | |
| |
|
| |
| sondage débile (y a pas de raisons, je m'y met aussi | |
|