| Poètes Poètes..... | |
|
+23Neil_Diaz styfler Snowflake Dennessie Nat.f Killer Jaxx Grafixx killian Tarti roi shonan Artiste punch .lio. Neo Niagara Scae Johnny julien7 diams Gabi shezy83 didjcost neL 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
neL Redoutable teemic phraseur (RTP)
Nombre de messages : 276 passions : toi, toi, toi, et lui Date d'inscription : 14/06/2005
| Sujet: Poètes Poètes..... Mer 15 Juin - 20:15 | |
| Poète et Poétesse, ce coin vous est réservé^^ j'ai voulue t'aimer moncoeur a saigner sans rien demander tu ma quitter pour tt oublier j'ai tout laisser
sans m'endouter tu m'a trompé tu ne t'est pa trompé je suis ta mal aimée
pourquoi t'aimer si tu ne peut que me detester mais a présent je suis blesser
mon coeur est entraint de saigner
Dernière édition par le Ven 24 Juin - 13:00, édité 2 fois | |
|
| |
didjcost Teemic sympa causeur (TSC)
| |
| |
pamplemo Invité
| Sujet: Re: Poètes Poètes..... Mer 15 Juin - 21:58 | |
| puiske le coeur de zena perd son sang pamp ne perd pas un instant il s'en verse aussitot un bon verre de ce précieux sang de guerrière !(suite au prochain épisode ! ) |
|
| |
shezy83 Respecté parmi les teemics (RPT)
| Sujet: Re: Poètes Poètes..... Mer 15 Juin - 22:53 | |
| pamp le poete lol
pamplemous ne boit pa de bierre
mais il prefere le sang de geriere
sa ma l air un choix sincere mais
de la poussiere il mangera
lorskil vera l efet q ua
cellela
rime a 2 bal dsl g pa une ame de poete lol
bizoo mon pamp et ma zena ka moiiiiiii | |
|
| |
Gabi Teemic digne d'estime (TDE)
Nombre de messages : 199 passions : le net, lire, la zik, l'ordi, TB ^^ Date d'inscription : 12/06/2005
| Sujet: Re: Poètes Poètes..... Jeu 16 Juin - 11:11 | |
| Vos poèmes ont beaucoup de charmes Cela ne me surprendrai pas Que certaines personnes versent des larmes car il m'inspirent beaucoup de sentiment comme la joie Et ils emplissent mon petit coeur de tristesse et de bonheurs Hélas je suis nulle en poème, Ne riez pas de Tanty Gabi Qui vous aime Et vous fait de gros Zoubi
Vous moquez pas lool | |
|
| |
Nombre de messages : 276 passions : toi, toi, toi, et lui Date d'inscription : 14/06/2005
| Sujet: Re: Poètes Poètes..... Jeu 16 Juin - 19:30 | |
| boire mon sange serait suicidaire
Dernière édition par le Ven 24 Juin - 13:01, édité 2 fois | |
|
| |
pamplemo Invité
| Sujet: Re: Poètes Poètes..... Jeu 16 Juin - 20:39 | |
| ah ke m'arrive t-il je sens le poison... kel étourdissement me cause cette boisson ? ke dire ? Si je survis je promet vous etes témoins de ne plus céder à une autre envie que vous aimer néanmoins ... |
|
| |
diams Redoutable teemic phraseur (RTP)
| Sujet: Re: Poètes Poètes..... Jeu 16 Juin - 21:12 | |
| p'tite siatation sa sapelle un aille kiou:
je taime ses la plume ki te l'écri mais ses mon coeur ki te le di | |
|
| |
julien7 Redoutable teemic phraseur (RTP)
Nombre de messages : 220 passions : foot Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: Poètes Poètes..... Jeu 16 Juin - 21:17 | |
| kes poètes!!
moi je dis! bravo | |
|
| |
Nombre de messages : 199 passions : le net, lire, la zik, l'ordi, TB ^^ Date d'inscription : 12/06/2005
| Sujet: Re: Poètes Poètes..... Jeu 16 Juin - 21:38 | |
| Pampl est tombé, Sa dernière heure a sonné, Dans son corps, le poison monte comme une rafale Fermer les yeux c'est très brutal, Zena rit dans sa tanière, en pensant "je suis un guerrière !" | |
|
| |
Johnny Teemic dynamique (TDP)
| Sujet: Re: Poètes Poètes..... Jeu 16 Juin - 22:35 | |
| et ba il y en a des poètes ici !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Poètes Poètes..... Jeu 16 Juin - 22:55 | |
| je pense ke des vacanse son arriver car depui ke pamp et ner pa le temp de se reposer ereusement ke le sang de zena glaza celui du gerrier car en veriter son heure a bien sooner il ne se reveillera jamai mm si sa penser et rester ouff on va pouvoir se reposer avec sereniter et geter sans entendre pamp gesticuler pour nous embeter
tres gentil poeme non ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Poètes Poètes..... Ven 17 Juin - 10:17 | |
| looool mdr shezy, bien trouV !! :kioiii: | |
|
| |
julien7 Redoutable teemic phraseur (RTP)
Nombre de messages : 220 passions : foot Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: Poètes Poètes..... Ven 17 Juin - 19:14 | |
| ouuuahh!! vous etes forts tous!! moi je suis nul pour inventerc des poésies!! | |
|
| |
pamplemo Invité
| Sujet: Re: Poètes Poètes..... Ven 17 Juin - 19:46 | |
| |
|
| |
Scae Teemic bien timide (TBT)
| Sujet: Re: Poètes Poètes..... Dim 19 Juin - 17:11 | |
| Les poemes de ce modérateur, Blagueur et Beau-Parleur, Me font parfois un peu peur, Et même mal au coeur !
( C'est destiné à personne, c'est juste pour faire de belles rimes =) )
Voir la langue française ainsi égorgée, Cela me laisse tout perplexe, Pour faire moins complexe, C'est comme si on l'avait tabassée !
Heureusement certains teemics, Gardent la rythmique, Des mots et des phrases, Et même des périphrases !
Ainsi voila mon poème achevé, Je l'espère de bonne qualité, Mon oeuvre, Ce chef d'oeuvre ! | |
|
| |
pamplemo Invité
| Sujet: Re: Poètes Poètes..... Dim 19 Juin - 18:40 | |
| Après diams, à moi de faire un HAIKU (poème japonais en 3 lignes) Il s'intitule... le dilème du modo :
Un modo sachant modérer doit modérément suivre les modes et endurer les mots d'ordre d'autres modos.
Dernière édition par le Dim 19 Juin - 18:44, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Poètes Poètes..... Dim 19 Juin - 18:43 | |
| o la monsieur pamp vous éte for en modération des haiku lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Poètes Poètes..... Dim 19 Juin - 21:10 | |
| scae j ai trouver un titulaire a ton poeme sans aucun dilem j ai citer pamplemousse un gerrier des rimer enchanter car c vres ses poeme son dechener rien ke d y penser sa fet rever endurer cela et tres compliker et c est pour le recompenser ke vai composer se poeme car emerveiller par son travail je restere meme si la penser n y et pa aasser lol
les rime g du mal dsl | |
|
| |
| Sujet: Re: Poètes Poètes..... Lun 20 Juin - 8:14 | |
| tinkiète, ty arrive mieux que moi ! Pamp et Scaé, Vos poèmes sont compliqués, C'est ce qui fait toutes leurs beautés, Alors moi je dis olé !!!!! c'est fou ce que c'est nul ce que j'ai écrit XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Poètes Poètes..... Lun 20 Juin - 10:30 | |
| jai télement ate de te voir sentire tes lévre contre les miénne
ps: jé fé sa vite fé | |
|
| |
| Sujet: Re: Poètes Poètes..... Mar 21 Juin - 22:02 | |
| Qu'il soit 4 ou 5 heure Il n'y pa d'heure Pour goûter à la vie, Accomplir toutes nos envies Alors c'est pourquoi Je me tourne vers toi, Arrivée à ta hauteur La température prend de l'ampleur Furtivement j'arrive dans tes bras Je suis ton appas Tu me dépose un baisé Qui a éveillé en moi un léger trouble, un tendre souvenir Un doux regret, et surtout un désir. Prise de cette envie Je m'allonge sur ce lit Toi sur moi Moi sur toi
Je ne peux tout dévoiler Cela risquerait de vous choquer Mais sachez Que cela à continuer Toute la soirée... Une soirée à jamais graver
Dernière édition par le Ven 24 Juin - 13:02, édité 2 fois | |
|
| |
Johnny Teemic dynamique (TDP)
| Sujet: Re: Poètes Poètes..... Mar 21 Juin - 22:04 | |
| oooooooh zena c toi qui les écrit ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Poètes Poètes..... Mar 21 Juin - 22:06 | |
|
Dernière édition par le Ven 24 Juin - 13:02, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Poètes Poètes..... Mar 21 Juin - 23:42 | |
| moi je taime plus ke tout mon j aimerai ke se soi idem car meme si tu nem aime pa je sui fole de toi car tes yeu me fon rever kariverai t il si tu n existere pa a mon avi je mourai d amour com un troubadou meur de son tambour et si la nuit vien dans mes fobour le jour ou cela arrivera je cour en cor et toujour pour te retrouver
enfet elle et null mai ya un gro msg subliminal punch didji lisai bien vou verai de ki je parle si vous voyai chuutt c un secret c la perqs ke g le plus aimer
zena tu t gaver on dirai ke c tirer dune experience telemen ke c bien dit ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Poètes Poètes..... | |
| |
|
| |
| Poètes Poètes..... | |
|