| Poètes Poètes..... | |
|
+23Neil_Diaz styfler Snowflake Dennessie Nat.f Killer Jaxx Grafixx killian Tarti roi shonan Artiste punch .lio. Neo Niagara Scae Johnny julien7 diams Gabi shezy83 didjcost neL 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
neL Redoutable teemic phraseur (RTP)
Nombre de messages : 276 passions : toi, toi, toi, et lui Date d'inscription : 14/06/2005
| Sujet: Re: Poètes Poètes..... Mer 22 Juin - 11:47 | |
|
Dernière édition par le Ven 24 Juin - 13:02, édité 2 fois | |
|
| |
shezy83 Respecté parmi les teemics (RPT)
| Sujet: Re: Poètes Poètes..... Mer 22 Juin - 12:05 | |
| a bon je savai c mon frer jumo on fet de la trensmition de pense'r lol nawak
et tu repon pa lolol j dec
le jour ou on c rencontres c etai o moi de mai tu ma di clairemen ke se n etai pa le momen je sui s aller de l avant mai tu m a fer reculer g pêrceverer et g bien fer voila kojourdui on et tres amis et meme + ojourdui nous somme comme frer et soeur mai jaimerer ke tu seche ke c rester ke je t aimer je t adore et je t aimerai
tro fasil a savoir c pour ki sa nes pa le monsieur en jone
ououou c du cabrel j alusine nawak c null zena c t fasil a trouver lol ouer c sa | |
|
| |
pamplemo Invité
| Sujet: Re: Poètes Poètes..... Mer 22 Juin - 16:59 | |
| Bon les filles, Des fois je suis plus doué pour le graphisme ke pour les mots alors je vs montre ce dessin ke j'ai fé, ki est un peu ds le style amour et sentiments de vos poèmes ... BISES |
|
| |
Nombre de messages : 276 passions : toi, toi, toi, et lui Date d'inscription : 14/06/2005
| Sujet: Re: Poètes Poètes..... Mer 22 Juin - 17:03 | |
|
Dernière édition par le Ven 24 Juin - 13:02, édité 2 fois | |
|
| |
pamplemo Invité
| |
| |
Gabi Teemic digne d'estime (TDE)
Nombre de messages : 199 passions : le net, lire, la zik, l'ordi, TB ^^ Date d'inscription : 12/06/2005
| Sujet: Re: Poètes Poètes..... Jeu 23 Juin - 18:07 | |
| C'est cool pampl, mais je ne sais toujours pas de qui tu parles...
peus tu m'éclairer ? lol | |
|
| |
pamplemo Invité
| Sujet: Re: Poètes Poètes..... Jeu 23 Juin - 18:09 | |
| non
(tu t'y attendais a celle-la ?) |
|
| |
Nombre de messages : 199 passions : le net, lire, la zik, l'ordi, TB ^^ Date d'inscription : 12/06/2005
| Sujet: Re: Poètes Poètes..... Jeu 23 Juin - 18:10 | |
| lol non mais j'aime bien, on peut tous se reconnaître au moins ^^ | |
|
| |
pamplemo Invité
| Sujet: Re: Poètes Poètes..... Jeu 23 Juin - 18:13 | |
| - Citation :
- on peut tous se reconnaître
dis TOUTES sil te plait gabi, je fé pas les mecs encore !!! |
|
| |
| Sujet: Re: Poètes Poètes..... Jeu 23 Juin - 18:20 | |
| Ah parce que en lisant le poème on doit penser que c'est toi qui l'a écrit ?on peu pas imaginer que c'est notre âme soeur ? lol | |
|
| |
pamplemo Invité
| Sujet: Re: Poètes Poètes..... Jeu 23 Juin - 18:24 | |
| AUTANT POUR MOI (c'est vrai ke je parle pas d'une fille spécialement) |
|
| |
Niagara Redoutable teemic phraseur (RTP)
| Sujet: Re: Poètes Poètes..... Jeu 23 Juin - 18:34 | |
| Rha c'est dommage que lio n'est pas inscrite ici elle fait de ces putins de poèmes, ils sont trop beaux. (je ne vais quand même pas en mettre un ici sans son accord :s) | |
|
| |
pamplemo Invité
| |
| |
Neo Administrateur Général
| Sujet: Re: Poètes Poètes..... Jeu 23 Juin - 18:42 | |
| klr...... ils déchire tout les poeme a lio ya rien na redire......... | |
|
| |
pamplemo Invité
| Sujet: Re: Poètes Poètes..... Jeu 23 Juin - 18:42 | |
| mieux ke ceux de zena ? va y avoir de la concurrence... |
|
| |
| Sujet: Re: Poètes Poètes..... Jeu 23 Juin - 18:44 | |
| pamp je peux tassurer que wi xDD mais c'est tout a fait un autre style faut aimez le style a Lio moi perso jadore ...........=) | |
|
| |
.lio. Redoutable teemic phraseur (RTP)
| Sujet: Re: Poètes Poètes..... Jeu 23 Juin - 19:53 | |
| coucou ^^ je vais en poster un lol (ou plusieur oO)
regarde cet l'astre funeste s'assoupir je rêve de toi... alors je ferme les yeux pour mieux te sentir j'ai envie de toi... nous seul dans un petit endroit Te laissant a toi seul le choix. Mes idées sont brouillées quand tu es loin de moi Enfin là tout s’éclaircie et j’oublie mon mal d’autrui de mes empruntes ton corps s'enduira et d'un de tes couteaux mon sang coulera les morsures dans ton cou reflèterons l'envie passagère d'une vampirisation nous partagerons l'élixir de la possétion devant nos actes de passion les éxorsistes reculerons seul Satan, damné des enfers, nous scruteras en quête d'offrande sur l'autel des sacrifices ou l'on se retrouvera j'ai envi de toi... te sentir collé contre moi Je me scarifierais pour toi.. sentir tes main dans les miennes et commencer ce qui nous entraîne épier par les anges, je sacrifie mon sang nos main liée par les chaînes ensanglanté danserons autour de nos poigné... l'éclat de ta voix qui me ronge d'en bas cette passion je me retrouve en toi dans cette chaleur, cette vapeur qui ne fera qu'améliorer l'odeur du sang qui ruissellera entre nous... j'ai envi de toi... perdu dans ce fantasme, la réalité rêvé fasse le bruit de la douche fait surfasse étendu au sol, dans une marré de sang le couple d’adolescent étai tous deux lié d'une chaîne d'argent...
voila lol je sais l'es pas térrible ^^''' | |
|
| |
| Sujet: Re: Poètes Poètes..... Jeu 23 Juin - 20:00 | |
| é voici le talen de lio en post............xDDD | |
|
| |
.lio. Redoutable teemic phraseur (RTP)
| Sujet: Re: Poètes Poètes..... Jeu 23 Juin - 20:03 | |
| mdrrrrrrrrrrrrrr mais dit pas de connrie zena tu fait beaucoup meiu ten fait pas i zon tro fumer mh future :p | |
|
| |
pamplemo Invité
| Sujet: Re: Poètes Poètes..... Jeu 23 Juin - 20:09 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Poètes Poètes..... Jeu 23 Juin - 20:10 | |
| Allongée dans un lit, une petite fille de 10 ans et demi prénommé Marie attend la mort... Son corps ne va pas fort; Il luifaut un rein pour remplacé le sien mais les médecins de trouve pas de donneur pour résoudre ce malheur. Les aiguilles avancent et Marie pense... Avec son nouveau rein elle aurait pu vivre une histoire d'amour ac son Lucien Mais ce rein...elle ne l'a pas Avec son nouveau rein Marie aurait pu dire à son Alain qu'elle étai désolé de l'avoir blessé dans la cour de récré Marie cesse de penser Marie cesse de respirer Marie commence à rêver pour l'éternité....
Marie......
Dernière édition par le Ven 24 Juin - 12:51, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Poètes Poètes..... Jeu 23 Juin - 20:12 | |
|
Dernière édition par le Ven 24 Juin - 13:03, édité 2 fois | |
|
| |
punch Redoutable teemic phraseur (RTP)
Nombre de messages : 260 passions : PAM ! Et sa mousse Date d'inscription : 14/06/2005
| Marie est morte Marie n'est pas forte Elle pouvais resister un peu Car 4 jours plus tard Un donneur nommé Richard Avais un rein a lui donné un rein pour la sauvé !!!
... | |
|
| |
Niagara Redoutable teemic phraseur (RTP)
| J'vous l'avais bien dit que lio était douée Zena toi aussi ils sont vraiment bien tes poèmes ! Je ne te croyait pas si balèze, bravo ! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Poètes Poètes..... Jeu 23 Juin - 20:13 | |
|
Dernière édition par le Ven 24 Juin - 12:52, édité 2 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Poètes Poètes..... | |
| |
|
| |
| Poètes Poètes..... | |
|