| Poètes Poètes..... | |
|
+23Neil_Diaz styfler Snowflake Dennessie Nat.f Killer Jaxx Grafixx killian Tarti roi shonan Artiste punch .lio. Neo Niagara Scae Johnny julien7 diams Gabi shezy83 didjcost neL 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dennessie Teemic mini parleur (TMP)
Nombre de messages : 65 passions : la culture japonaise, danse,chant Date d'inscription : 24/06/2005
| Sujet: Re: Poètes Poètes..... Mar 23 Aoû - 22:20 | |
| bien sur que je parle le francais et je ne me fou point de toi mais si tu as le temps pose toi sur mes poème réfléchie les et trouve ce que j'ai voulu dire | |
|
| |
killian Redoutable teemic phraseur (RTP)
| Sujet: Re: Poètes Poètes..... Mar 23 Aoû - 22:21 | |
| nAaaAaaAah! g pas ke sa a foutre et pis o ko man tu me parle | |
|
| |
Nombre de messages : 65 passions : la culture japonaise, danse,chant Date d'inscription : 24/06/2005
| Sujet: Re: Poètes Poètes..... Mar 23 Aoû - 22:23 | |
| je parle avec un dialecte respectable et avec mon ame de poète voila tout | |
|
| |
| Sujet: Re: Poètes Poètes..... Mar 23 Aoû - 22:24 | |
| pthpthpthththththth.nimport kwé | |
|
| |
| Sujet: Re: Poètes Poètes..... Mar 23 Aoû - 22:51 | |
| ma vie est nimporte quoi donc normal que je le sois aussi | |
|
| |
Neil_Diaz Administrateur technique
Nombre de messages : 867 passions : me tartinner du pain... Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: Poètes Poètes..... Mar 23 Aoû - 23:05 | |
| nawak mais alors nawak a un poin | |
|
| |
| Sujet: Re: Poètes Poètes..... Mer 24 Aoû - 0:02 | |
| ^^ la vie est un ammacie de niporte quoi .. Oui c une bonne idée de poème ca merci neil et killan mdrr | |
|
| |
Neil_Diaz Administrateur technique
Nombre de messages : 867 passions : me tartinner du pain... Date d'inscription : 20/06/2005
| |
| |
Snowflake Administrateur Général
| Sujet: Re: Poètes Poètes..... Mer 24 Aoû - 9:59 | |
| C'est kwa ce bordel ?! | |
|
| |
Nat.f Respecté parmi les teemics (RPT)
Nombre de messages : 331 passions : Le chant et ladanse et ecrire !!! Date d'inscription : 09/07/2005
| Sujet: Z'ai mal... Mer 24 Aoû - 10:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Poètes Poètes..... Mer 24 Aoû - 11:14 | |
| C'est siouper jolie Nat !! L'amO ur c'est fO rt cO mme l'alcO oldO ux cO mme le chO cO latEpicé cO mme les pimentsBrulant cO mme l'étéInO ubliable cO mme un premier baiserpO urquO i s'encO mbrer de phrases qui ne veullent rien dire...?AlO rs qu'une seule résume les sentimentsJe t'aime | |
|
| |
white spirite666 Teemic digne d'estime (TDE)
Nombre de messages : 184 passions : le skate,le metal,et plein d'autre chose Date d'inscription : 19/08/2005
| Sujet: Re: Poètes Poètes..... Mer 24 Aoû - 11:29 | |
| snif vou aler me fère pleurer avec de si bo poème.mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Poètes Poètes..... Mer 24 Aoû - 11:39 | |
| ____________________________________________
... Un sOurire cOûte mOins Cher ...
... Que l'éleCtriCité ...
... Mais dOnne Autant de lumière ... _________________________________________ ________________________ o _______________________o__o ______________________o____o _______________o_o_o_o_____o_o_o_o ________________ o______________ o __________________ o___________o ____________________o________o ___________________o_ ___o__ __o __________________o_ _o __ _o___o _________________ o °_________° o | |
|
| |
Nombre de messages : 184 passions : le skate,le metal,et plein d'autre chose Date d'inscription : 19/08/2005
| Sujet: Re: Poètes Poètes..... Mer 24 Aoû - 11:53 | |
| cool respect lol admirable ton poème mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Poètes Poètes..... Mer 24 Aoû - 12:04 | |
| j'ai .... rien compris ! () () zZz ( -.- ) (")_(") | |
|
| |
| Sujet: Re: Poètes Poètes..... Mer 24 Aoû - 12:11 | |
| lol c vrè ke ta rien compri c pa dure pourtan lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Poètes Poètes..... Mer 24 Aoû - 12:14 | |
| Nan mais moi ... le temps que j'réagisse .. lol Cé comme qd je regarde un film ... il me fo une foi pour regarder ... une otre foi pour écouter ... une otre foi pour comprendre ... lol je dec | |
|
| |
| Sujet: Re: Poètes Poètes..... Mer 24 Aoû - 12:29 | |
| kan tu lou d filmsa doi te fère cher si y fo ke tu le regard troi foi | |
|
| |
| Sujet: Re: Poètes Poètes..... Mer 24 Aoû - 14:54 | |
| Je ne voulaispas souffrir Mais je meure sans toi . Je ne veux pas vivre si tu ne me prend pas dans tes bras ... Je te promets le soleil (merde ko man v faire) des éclats de rire , je te promets la lumiere à l'ombre de mes sourires t'écrire , des mots t'écrire , mon coeur t'écrire , mon âme pour que tu puisses lire la flamme pour que tu puisses voir l'amour qui brûle en moi pour toujours ... Je suis prête à tout te donner mes différences et mon passé maintenant que je peux mourir pour toi s'il te plait ne me déteste pas ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Poètes Poètes..... Mer 24 Aoû - 19:05 | |
| - Snowflake a écrit:
- ____________________________________________
... Mais dOnne Autant de lumière ... _________________________________________ ________________________ o _______________________o__o ______________________o____o _______________o_o_o_o_____o_o_o_o ________________ o______________ o __________________ o___________o ____________________o________o ___________________o_ ___o__ __o __________________o_ _o __ _o___o _________________ o °_________° o c,est une citation qui exsiste déja copiteuse XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Poètes Poètes..... Mer 24 Aoû - 21:38 | |
| c bo.mè ta vrèman rèson EDF comence a etre cher.mdr | |
|
| |
neL Redoutable teemic phraseur (RTP)
Nombre de messages : 276 passions : toi, toi, toi, et lui Date d'inscription : 14/06/2005
| Sujet: Re: Poètes Poètes..... Mer 24 Aoû - 22:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Poètes Poètes..... Mer 24 Aoû - 22:20 | |
| | |
|
| |
neL Redoutable teemic phraseur (RTP)
Nombre de messages : 276 passions : toi, toi, toi, et lui Date d'inscription : 14/06/2005
| Sujet: Re: Poètes Poètes..... Mer 24 Aoû - 22:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Poètes Poètes..... Jeu 25 Aoû - 12:05 | |
| - Dennessie a écrit:
- Snowflake a écrit:
- ____________________________________________
... Mais dOnne Autant de lumière ... _________________________________________ ________________________ o _______________________o__o ______________________o____o _______________o_o_o_o_____o_o_o_o ________________ o______________ o __________________ o___________o ____________________o________o ___________________o_ ___o__ __o __________________o_ _o __ _o___o _________________ o °_________° o c,est une citation qui exsiste déja copiteuse XD Meuuh non, j'ai pas copier ! Nan mé ho, je l'ai reporter ! c'est pas pareil | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Poètes Poètes..... | |
| |
|
| |
| Poètes Poètes..... | |
|