| Poètes Poètes..... | |
|
+23Neil_Diaz styfler Snowflake Dennessie Nat.f Killer Jaxx Grafixx killian Tarti roi shonan Artiste punch .lio. Neo Niagara Scae Johnny julien7 diams Gabi shezy83 didjcost neL 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
punch Redoutable teemic phraseur (RTP)
Nombre de messages : 260 passions : PAM ! Et sa mousse Date d'inscription : 14/06/2005
| Sujet: Re: Poètes Poètes..... Jeu 23 Juin - 20:14 | |
| Lé bien ma suite!!!!! Mais je suis pas du tout poete!!! | |
|
| |
neL Redoutable teemic phraseur (RTP)
Nombre de messages : 276 passions : toi, toi, toi, et lui Date d'inscription : 14/06/2005
| Sujet: Re: Poètes Poètes..... Jeu 23 Juin - 20:15 | |
| lOL , t surement otre choZ..
Dernière édition par le Ven 24 Juin - 13:04, édité 2 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 260 passions : PAM ! Et sa mousse Date d'inscription : 14/06/2005
| Sujet: Re: Poètes Poètes..... Jeu 23 Juin - 20:17 | |
| Elle est pas terroriste, elle est pas anti-terroriste Elle est pas integriste, elle est pas seule sur terre Elle est pas commode, non elle est pas comme Aude Elle est pas froide, elle est pas chaude pour nu realiste Elle est pas crediteur Elle est pas mechante, mais putain qu'est ce qu'elle est chiante | |
|
| |
Nombre de messages : 276 passions : toi, toi, toi, et lui Date d'inscription : 14/06/2005
| Sujet: Re: Poètes Poètes..... Jeu 23 Juin - 20:19 | |
| et tricheur ! c une chanson sa lol, le titre de cette song ? LEA !
Dernière édition par le Ven 24 Juin - 12:52, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Poètes Poètes..... Jeu 23 Juin - 20:20 | |
| - zena a écrit:
- et tricheur ! c une chanson sa lol, le titre de cette song ? LEA !
Roh!!!!!! Mais moi je suis trop nul !!!! Bon c'est pas de moi mais du groupe Louise Attaque: Léa!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Poètes Poètes..... Jeu 23 Juin - 20:21 | |
| cmt elle est ancienne cette chanson !
Dernière édition par le Ven 24 Juin - 13:04, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Poètes Poètes..... Jeu 23 Juin - 20:50 | |
| punch ta ka tédé de cette chanson si tu ve faire un poème
Dernière édition par le Ven 24 Juin - 13:05, édité 2 fois | |
|
| |
Gabi Teemic digne d'estime (TDE)
Nombre de messages : 199 passions : le net, lire, la zik, l'ordi, TB ^^ Date d'inscription : 12/06/2005
| Sujet: Re: Poètes Poètes..... Jeu 23 Juin - 21:58 | |
| J'adore Zena...Lio aussi...oulala chu toute chose tout d'un coup... | |
|
| |
Niagara Redoutable teemic phraseur (RTP)
| Sujet: Re: Poètes Poètes..... Jeu 23 Juin - 22:02 | |
| Franchement zena tes poèmes déchirent, mais je sais pas j'ai l'impression que y a quelque chose de plus dans ceux de lio, je ne saurais pas dire quoi peut être que c'est un peu mieux dit, enfin je sais pas ^^. | |
|
| |
| Sujet: Re: Poètes Poètes..... Jeu 23 Juin - 22:07 | |
|
Dernière édition par le Ven 24 Juin - 13:05, édité 2 fois | |
|
| |
.lio. Redoutable teemic phraseur (RTP)
| Sujet: Re: Poètes Poètes..... Jeu 23 Juin - 22:54 | |
| sur quelqun de tee ? mhh... (jui est deja passer ya longten mais il na pas voulu lécouter sur le momen je pense...)
Ami...amour… Je ne voulais pas te l’avouer Mais c’est vrai, J’ai quelque chose a t’annoncer… Depuis quelques semaines c’est de toi que je n’arête pas rêver De nos mains enlacées… Et de tes doux baisers De tes lèvres coller Arrive, arrive ce jour t’en attendu Arrive, arrive amour perdu Je ressens des choses sans oser les dire Et pourtant c’est pas sa le pire…
Je sais tu ne ressens rien pour moi Et je n’ose même pas te le demander Je ferais tout pour toi Mais ne me demande pas de cessé de t’aimer Mais si tu le veux vraiment, je partirais le plus loin sa n’arrangera rien… Mon cœur et pré de toi…même si tu n’en veux pas…
Arrive, arrive ce jour t’en attendu Arrive, arrive amour perdu Je ressens des choses sans osé les dire Et pourtant c’est pas sa le pire…
Les avances que je te fais Ce n’es que la pur vérité… Comment te le dire ? Toi seul peux me l’expliquer.. Qu’es que tu me dirais si je t’avouer que je t’aimer ?… | |
|
| |
Niagara Redoutable teemic phraseur (RTP)
| Sujet: Re: Poètes Poètes..... Jeu 23 Juin - 22:59 | |
| Erf c'est pas qu'il ne voulait pas entendre, mais il était sceptique par rapport aux relations sur internet. Il ressentait la même chose pour toi...
(pourquoi j'parle a la 3eme personne oO... tout le monde a deviné -_-) | |
|
| |
Artiste Redoutable teemic phraseur (RTP)
Nombre de messages : 202 passions : De quoi?! Date d'inscription : 22/06/2005
| Sujet: Re: Poètes Poètes..... Jeu 23 Juin - 23:49 | |
| Vous avez pas l'air de savoir qu'en poesie il y a un nombre de pieds à respecter! | |
|
| |
roi shonan Teemic mini parleur (TMP)
| Sujet: Re: Poètes Poètes..... Ven 24 Juin - 2:26 | |
| C'est bon, ils ont pas eu Mme Cornet nn plus... | |
|
| |
| Sujet: Re: Poètes Poètes..... Ven 24 Juin - 14:44 | |
| si g rajouté d trucs c juste pr ke sa soit pa tro autobiografik
POUR TOI, si tu passe par là, je c ke tu te reconnaitra
J’aimais un garçon C’était la passion Il m’a dit un jour Que l’on s’aimerait toujours Que l’on aurait des enfants Je l’aimais Mais un jour il s’est mit à fumé C’était seulement de l’herbe Mais sûrement de la merde Puis les jours de pluies je restais avec lui Heureux avec sa putain de seringue a la main Qui ne lui servait strictement à rien Oh mon dieu qu’il avait tord Aujourd’hui il en ai mort Pourtant j’aurais voulu qu’il soit là Vivant pour voir l’enfant qui naîtra au printemps Un jour cet enfant ira à la morgue Mais sûrement pas à cause de la drogue Ce sera un enfant aimé Qui ne finira pas drogué Mais un jour il finira par savoir Que son père était un camé.
le gars né pa mort en vré, vs inkiété pas, mé bon , ca va pas tarder... | |
|
| |
Tarti Teemic mini parleur (TMP)
| Sujet: Re: Poètes Poètes..... Ven 24 Juin - 17:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Poètes Poètes..... Ven 24 Juin - 18:16 | |
| Tarti est un vrai Sherlock Holmes Rien ne lui echappe !!!!!!!!!! Mais bon c'est pas comme si elle avait pris du Baudelaire (ah ce Baudelaire comme il m'a saouler cette année ). | |
|
| |
| Sujet: Re: Poètes Poètes..... Ven 24 Juin - 19:45 | |
| celui c pa moi, mé les otre si, cherche si tu ve
é puis si tété sherlock holmes; toé vu ke cété pa de mon style mé bon cherch tjs, et sur google g tapé, poème drogue . Voilà..
tte facon t tro tebé laisse tombé Tarti, c tro complexe pr toi
a oué et pr te prouvé , javé fé un poème sur pamplemousse, dc je pense pas ke jpe trouvé sa sur le net, mé bon essaye de tapé : poème pamplemousse, pt ke tu le trouvera !
et ossi ta lair de téclater toi ds la vii !
si g fé c pck javé exprimé un truc, si tu cherche bien ds mes poèmes (com ta ksa a faire de ta tite vii), ben tu trouvera ke je parL de shit pdr une fraZ pr mon ancien gars, dc g pa pri ce poème o piF ...débiL | |
|
| |
| Sujet: Re: Poètes Poètes..... Ven 24 Juin - 21:43 | |
| pas la peine d'etre aussi agressive ac ce pauvre Tarti, mais quand on prend un poeme la moindre des politesses est de donner le nom de l'auteur (droit d'auteur all right reserved). Mais c'est vrai que Tarti ce mêle de ce qui ne le regarde pas. Sinon on remarque effectivement que ton premier poeme est bien de toi. - Citation :
- j'ai voulue t'aimer
moncoeur a saigner sans rien demander tu ma quitter pour tt oublier j'ai tout laisser
sans m'endouter tu m'a trompé tu ne t'est pa trompé je suis ta mal aimée
pourquoi t'aimer si tu ne peut que me detester mais a présent je suis blesser
mon coeur est entraint de saigner Les rimes en "é" st tres riches... | |
|
| |
| Sujet: Re: Poètes Poètes..... Ven 24 Juin - 21:46 | |
| ce povre tarti ? mdr c une blague ?
o chui dsl tarti......vrément....
nan mé koi encore
mé shonan, ke vs me croyez ou pas, ca mé égal, je fé sa pr moi, et dsl, mé je pouvé pa metre le non de lauteur étant donné ke jle coné pas
éditer par diams: slt zena ses po contre toi du tt mé aréte stp de poster de méssage la méme minute mersi @++ | |
|
| |
| Sujet: Re: Poètes Poètes..... Ven 24 Juin - 21:55 | |
| Roh... c'est bon c'est pas grave ! moi je te crois | |
|
| |
pamplemo Invité
| Sujet: Re: Poètes Poètes..... Ven 24 Juin - 21:56 | |
| YO ! zena j'ai fait POEME PAMPLEMOUSSE sur Google, c'est dingue j'ai inspiré tous ces poèmes ! Pas d'inkiétude, la tête me tournera pas, je reste fidèle à zeux ke z'aime ! faites pas gaffe au 2ème résultat, un petit farceur surement ! |
|
| |
| Sujet: Re: Poètes Poètes..... Ven 24 Juin - 21:56 | |
| enfin nn je te crois pas mdr...
lol j'dec
Ce forum nage ds une bonne ambiance, on va pas la gacher pr cette petite histoire ss importance. | |
|
| |
pamplemo Invité
| Sujet: Re: Poètes Poètes..... Ven 24 Juin - 22:03 | |
| clair ! faudré ke chacun tourne sa langue 7 fois ds sa bouche avant de poster, comme dit le coran (tu coné le passage diams ?) c'est comme ça k'on obtient le chemin de la paix et de l'harmonie. Même qd on veut afficher qqn, c'est mieux de le faire avec humour ou travailler un peu la maniere de le dire, pr pas faire trop de dégats. Enfin c'est ce ke je pense... ON EST LA POUR S'AMUSER, COMME JE LE DIS SOUVENT ! |
|
| |
| Sujet: Re: Poètes Poètes..... Ven 24 Juin - 22:05 | |
| dsl diams, mé on post un mess dc ji rep mé bon pg.....a oui mrd, on a la preuve ke jlé trouvé sur le net ton poème pam...mrd alors !
et tsais pam, Tarti jmen bale les reins, dc zappon cette story | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Poètes Poètes..... | |
| |
|
| |
| Poètes Poètes..... | |
|