| Poètes Poètes..... | |
|
+23Neil_Diaz styfler Snowflake Dennessie Nat.f Killer Jaxx Grafixx killian Tarti roi shonan Artiste punch .lio. Neo Niagara Scae Johnny julien7 diams Gabi shezy83 didjcost neL 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
white spirite666 Teemic digne d'estime (TDE)
Nombre de messages : 184 passions : le skate,le metal,et plein d'autre chose Date d'inscription : 19/08/2005
| Sujet: Re: Poètes Poètes..... Jeu 25 Aoû - 12:17 | |
| ya des grateurs de poèmes moi sa me rend tout blème lol c moi ki lè inventé jè pa copier.enfin jaurè jamè pu copier.ki orè lidé dinventé un poème pareil a part moi.lol | |
|
| |
Dennessie Teemic mini parleur (TMP)
Nombre de messages : 65 passions : la culture japonaise, danse,chant Date d'inscription : 24/06/2005
| Sujet: Re: Poètes Poètes..... Mar 27 Sep - 0:00 | |
| Pluie inondante summergeant mes pensées du haut de ma fenêtre je te regarde tombée incoérante est tu et soulagante est tu sortige donc pour observer cette grisaille ... pluie sur ma peau ce fondant a mes larmes océan aussi gris que tes yeux me rapelle lamertume vécu et dans mon coeur le néan ...
Dernière édition par le Jeu 29 Sep - 0:10, édité 1 fois | |
|
| |
gotike Teemic sympa causeur (TSC)
Nombre de messages : 144 passions : ma copine (ci j'en avait une) Date d'inscription : 26/08/2005
| Sujet: Re: Poètes Poètes..... Mar 27 Sep - 13:58 | |
| | |
|
| |
killian Redoutable teemic phraseur (RTP)
| Sujet: Re: Poètes Poètes..... Mar 27 Sep - 19:09 | |
| Qu'ils soient anges de la vie Ou bien anges de la mort Tout les mondes les envie Et souhaitent les voir encore ...
Ange cruel, ange vengeur Ange d'amour, ange ensorceleur Personne ne connait leur nature Ni n'as jamais vu leur figure ...
Je t'implore ange de la mort Viens me chercher par pitié L'ange de l'amour me fuit Et alors ma vie s'enfuit
Ne me laisse pas dans cette detresse L'amour m'englobe de sa liesse Par pitié délivre-moi De cette douleur ancrée, délivre-moi !
Laisserais-tu une âme si docile Lui refuserais-tu la mort, elle si fragile Accorde lui cette chance Fais la entrer dans cette danse
A tes pied je pleurerais Jusqu'à ce que tu vienne me chercher Faucheuse je t'attends Depuis bien trop longtemps
Ange de l'amour tu m'as fuit J'ai rejoins ton ennemi Ange de la mort je t'apelle Arrache moi mes ailes ...
Pour ne plus que je souffre Jette moi dans ce gouffre Ange de la mort je t'implore Laisse moi prendre mort | |
|
| |
| Sujet: Re: Poètes Poètes..... Mar 27 Sep - 19:09 | |
| Belle et froide tu es Luisante, brillante Superbe mais froide Coupante, sanglante Lame d'acier, profonde, Entre dans ma chair et Laisse dans ton sillon Couler le sange de mes veines ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Poètes Poètes..... Mar 27 Sep - 19:18 | |
| Son sang se répant Elle gît par terre Ses poignets sont ouverts La vie la quitte lentement.
Même si elle voulait vivre Elle n'arrivait même plus à survivre Sa vie elle n'en voulait plus Mais personne ne l'a crue ...
Elle y a penser souvent Elle le met en pratique maintenant Elle laisse balader Cette lame d'acier
Sur ces poignets lentement Elle enfonce le tranchant Son sang coule encore et encore Elle n'attends plus que la mort ...
Elle pleure beaucoup Mais elle tient le coup Elle ne regrette rien C'est sa vie, c'est ça ou rien
Jeune fille tu meurs Pourquoi tant de douleur Personne n'as pu t'aider Personne ne t'a remarquer
Alors tu meurs en silence Entrant dans cette morbide danse Allongée par terre Tu gis dans ton sang poignets ouvert ...
La mort t'as fauchée Personne n'est là pour te pleurer Seule, il restera le souvenir Sur tes lèvres ce sourire Lorsque tu t'es sentie mourir ... | |
|
| |
Neil_Diaz Administrateur technique
Nombre de messages : 867 passions : me tartinner du pain... Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: Poètes Poètes..... Mar 27 Sep - 19:25 | |
| l'integrale des poemes de lio, animé par Killian, veuillez applaudir bien fort | |
|
| |
| Sujet: Re: Poètes Poètes..... Mar 27 Sep - 20:39 | |
| | |
|
| |
shezy83 Respecté parmi les teemics (RPT)
| Sujet: Re: Poètes Poètes..... Mar 27 Sep - 21:03 | |
| "" donnè de lamitier a kelkun ki veu de lamour cest comme donnè a mangè a kelkun ki veut boire ""
(( merci sisi pr .... ))
ui ui je sai c pa de moi c connu rolalala | |
|
| |
Nombre de messages : 144 passions : ma copine (ci j'en avait une) Date d'inscription : 26/08/2005
| Sujet: Re: Poètes Poètes..... Mer 28 Sep - 16:24 | |
| merc bien parceke kan on boi bocu et bin on a moin fain lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Poètes Poètes..... Mer 28 Sep - 17:25 | |
| lol bien trouvè mai sa remplace pa de mangè kemem keske c con s ke j di parfoi lol | |
|
| |
Nombre de messages : 867 passions : me tartinner du pain... Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: Poètes Poètes..... Mer 28 Sep - 17:55 | |
| oui mais dans le cas contraire sa n'arrange pas les choses.... si tu meur de soif et qu'on te file a bouffer tu vas avoir 3 fois plus soif lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Poètes Poètes..... Mer 28 Sep - 17:58 | |
| nah moi si on me file de lamour a lieu de lamitier je prend lol j dec | |
|
| |
| Sujet: Re: Poètes Poètes..... Mer 28 Sep - 20:41 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Poètes Poètes..... Mer 28 Sep - 21:39 | |
| jaurai préféré boire shezy
conjugaison du verbe vivre:
je meurs tu pleurs il espere nous igniorions vous mépirisez ils vivent | |
|
| |
| Sujet: Re: Poètes Poètes..... Mer 28 Sep - 22:12 | |
| conjugaison du verbu fumer je fume tu fume il fume NOUS FUMES vous fumez ils fument c lol nn ci vou aver po piger dittte le | |
|
| |
Nombre de messages : 65 passions : la culture japonaise, danse,chant Date d'inscription : 24/06/2005
| Sujet: Re: Poètes Poètes..... Jeu 29 Sep - 0:08 | |
| on a tous piger ^^' le verbe être au passé simple ^^' ct po trop dure a commprendre bcp moins que mes poèmes pour les autres hihi ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Poètes Poètes..... Jeu 29 Sep - 13:50 | |
| mer non c le verbe fumer o derbut pour (je,tu ,il,vous,ils)
et le verbe etre o passer simple pour nou
en clair ci tu fume a coter de klkeun o bou dun momen vou crever du cancer tu pige ???????? | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Poètes Poètes..... Jeu 29 Sep - 18:58 | |
| nn c une prise de contience | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Poètes Poètes..... Jeu 29 Sep - 19:25 | |
| mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Poètes Poètes..... Jeu 29 Sep - 20:58 | |
| ou tu ler trouve t image et un chose pren sa!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Poètes Poètes..... Ven 30 Sep - 4:03 | |
| reine de la vie qui mène mes soupirs mon coeur souvrant mes peurs ce déchirant ange de la vie a quoi mas tu mennées glacier sur locéan aussi dure que mon coeur infini telle que mon ame révelant ma soif de vivre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Poètes Poètes..... | |
| |
|
| |
| Poètes Poètes..... | |
|