| Poètes Poètes..... | |
|
+23Neil_Diaz styfler Snowflake Dennessie Nat.f Killer Jaxx Grafixx killian Tarti roi shonan Artiste punch .lio. Neo Niagara Scae Johnny julien7 diams Gabi shezy83 didjcost neL 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
neL Redoutable teemic phraseur (RTP)
Nombre de messages : 276 passions : toi, toi, toi, et lui Date d'inscription : 14/06/2005
| Sujet: Re: Poètes Poètes..... Mer 20 Juil - 23:19 | |
| nan g di : killer la copié, et la pri pr lui | |
|
| |
.lio. Redoutable teemic phraseur (RTP)
| Sujet: Re: Poètes Poètes..... Mer 20 Juil - 23:27 | |
| oula je comprend pas tou dsl chi asser longue a la détente xD | |
|
| |
roi shonan Teemic mini parleur (TMP)
| Sujet: Re: Poètes Poètes..... Jeu 21 Juil - 5:15 | |
| <--TRADUCTION BY ROI SHONAN--> Killer naviguant joyeusement sur le net tombe sur un poeme, un poeme qui l'emerveille, son coeur bat tellement fort lorsqu'il le lit qu'il se decide à garder ce poeme pour lui... Mais comment s'approprier ce poeme ? Killer reflechie. Et la !!! tel un declique il decide de copier le texte pour le recoller sur son bureau. Ainsi il ne trouve pas mieux que de dire : - Citation :
- COPIE COLLER
xD Toute traduction sera facturé 1 allopasse, l'argent recolté servira pour la bonne cause. (Ma bonne cause !!! J'en prendrais soin :p j'irais l'utiliser sur un site de luxe >_< ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Poètes Poètes..... Jeu 21 Juil - 14:01 | |
| xD quel genre de site de luxe 8-) | |
|
| |
pamplemo Invité
| Sujet: Re: Poètes Poètes..... Jeu 21 Juil - 14:01 | |
| c'est pas des sites de LUXURE plutot ? |
|
| |
| Sujet: Re: Poètes Poètes..... Jeu 21 Juil - 14:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Poètes Poètes..... Jeu 21 Juil - 14:07 | |
| lol tu comprend vite pamp (deja avec le coca :p ) faites vos dons d'allopasse j'en prendrais soin | |
|
| |
| Sujet: Re: Poètes Poètes..... Jeu 21 Juil - 14:13 | |
| piti voyeur | |
|
| |
Niagara Redoutable teemic phraseur (RTP)
| Sujet: Re: Poètes Poètes..... Jeu 21 Juil - 17:41 | |
| Pas besoin d'allopass quand on est un pro de la luxure | |
|
| |
Killer Teemic sympa causeur (TSC)
| Sujet: Re: Poètes Poètes..... Jeu 21 Juil - 18:57 | |
| Quand je voient niagara je resite un poeme le poeme vient de son coeure non pas d'un chauffeure pour chauffer les fille en 4 brique sur teemic de la ville, les teemic s'enfuit quand niagara vas au lit les pop corns tomba niagara se remais en place au marchant de chausette tres brulent dans des lance la ville teemic obligé de vivre non pas pour du frique mais super nanny pour rejoindre le village celui ci ce brisa....
Dernière édition par le Jeu 21 Juil - 19:00, édité 1 fois | |
|
| |
Niagara Redoutable teemic phraseur (RTP)
| Sujet: Re: Poètes Poètes..... Jeu 21 Juil - 18:58 | |
| ptdr sa n'a aucun sens oO | |
|
| |
Killer Teemic sympa causeur (TSC)
| Sujet: Re: Poètes Poètes..... Jeu 21 Juil - 19:02 | |
| lol peut etre :
Quand je voie killer je me suis dit le poeme imbecil servant de son coeure les fille part car il etait tros moshe a la chasse au pigeons et ca alors ca a du sens nah je croie pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Poètes Poètes..... Jeu 21 Juil - 21:59 | |
| killer :s on compren rien a se que tu marque allon voyons regarde, pose tes marques oubli que tout a un sens écrit se que tu pense avec insolence tu détruit tes aile d'ange supérficielle
ptdrrr sa veu rien dir aussi | |
|
| |
neL Redoutable teemic phraseur (RTP)
Nombre de messages : 276 passions : toi, toi, toi, et lui Date d'inscription : 14/06/2005
| Sujet: Re: Poètes Poètes..... Jeu 21 Juil - 22:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Poètes Poètes..... Jeu 21 Juil - 22:01 | |
| | |
|
| |
punch Redoutable teemic phraseur (RTP)
Nombre de messages : 260 passions : PAM ! Et sa mousse Date d'inscription : 14/06/2005
| Sujet: Re: Poètes Poètes..... Jeu 21 Juil - 22:04 | |
| Lala schtroumph lala vien shctroumphé en coeur lala schtroumph lala sa te portera bonheur | |
|
| |
| Sujet: Re: Poètes Poètes..... Ven 22 Juil - 13:44 | |
| - Niagara le pro de la luxure a écrit:
- Pas besoin d'allopass quand on est un pro de la luxure
Faut que tu me donnes des cours particuliers :p Perso j'ai jms utilisé d allopass ms si t as un moyen d'en choper gratuit je t'appel MONSIEUR Niagara ! | |
|
| |
shezy83 Respecté parmi les teemics (RPT)
| Sujet: Re: Poètes Poètes..... Mar 26 Juil - 12:23 | |
| lol tro g virer mon poeme pk tt fason il ser a rien
Dernière édition par le Mar 26 Juil - 12:50, édité 2 fois | |
|
| |
Nat.f Respecté parmi les teemics (RPT)
Nombre de messages : 331 passions : Le chant et ladanse et ecrire !!! Date d'inscription : 09/07/2005
| Sujet: toi et moi Mar 26 Juil - 12:41 | |
| ~~Toi et Moi~~
Je T'aime tellement... Je Suis Comblé d'amour pour toi...
Nos deux coeurs son tres proches... Je n'arette pas de penssé a toi...
Quand je tes rencontré la premiere fois Je t'aimé deja... Tu ne peux pa savoir a quel point je t'aime
Tu est tous pour moi.. Mon coeur bas fort a chaque instant...
Je pense Toujour a toi Pour une fois que quelqu'un me rend heureuse... Je t'aime mon coeur...
Poeme creé par Natsuko --------------------- Carine:) | |
|
| |
Nombre de messages : 331 passions : Le chant et ladanse et ecrire !!! Date d'inscription : 09/07/2005
| Sujet: Mon autre Jeu 28 Juil - 14:20 | |
| Tu est tous comme moi On se Partage tous.. Tous droit vers le coeur... On ressent Les memes choses... On na les memes point commun On n'est identique.. Je n'arriverais jamais a t'oublié Tu est la moitié de mon coeur ma vie L'orsque tu nest pas la je suis triste Est je me sen seul et vide en moi... Tu restera toujour mon autre,ma vie, mon existance... Te quiero
-------------------------- Poeme ecris par : Carine Alias Nat | |
|
| |
| Sujet: Re: Poètes Poètes..... Jeu 28 Juil - 15:11 | |
| Je ne devrais sûrement pas te le dire Au risque d’en finir De gâcher cette amitié Qui depuis longtemps ne cesse de brûler Dans mon cœur ton visage et tes paroles y restent graver Je pense que tu as compris Ma seule mélancolie Celle que tu m’as appris Me taire je l’ai trop fait Pour temps mon âme n’a d’yeux que pour tes bienfaits Je voulais simplement te dire que je t’aimer Une vie n’est rien sans un cœur Et je ne suis rien sans toi Une dernière foie Veux tu partager Un moment d’intimité Avec le seul avec qui tu n ‘a jamais osé Pourtant seul le soir je n’arrête pas de pensée Avoir juste un seul de tes baiser Pour une fois au moins m’envoler Toucher de mes main tes clones , les anges Mais rien ne m’arrange Tout me dérange Tout me hante Tes parole , ton visage J’ai peur de toi Je t’ai aimé Mais c’est terminer Vas t-en vas t-en Ange de lapocalipse Rejoins tes catholique Je rejoindrai ma secte satanique Je t’es aimer Soi en conscient Tu ma trahi et je t’en veux Tu la préfère a moi Comment ta pu me faire sa ? Je t’aimer je te l’es dit !!!! Mais maintenant c’es fini Rejoins tes catholique Je rejoindrai ma secte satanique Une rose noire en cadeau… Entouré de mes lambeau de peaux Je me serai quand même scarifier du paradis tu seras le condamné des enfer je serai la mutilé | |
|
| |
Dennessie Teemic mini parleur (TMP)
Nombre de messages : 65 passions : la culture japonaise, danse,chant Date d'inscription : 24/06/2005
| Sujet: Re: Poètes Poètes..... Sam 30 Juil - 20:22 | |
| A moi ^^
J'aurai ensemenser mon coeur pour y trouver mon bonheur effèmère bonheur qu'est t'il sans pleurs j'avais oser y mettre tout mon coeur mais dans ses actes je n'en avais point récolter que d'amertume et faux espoirs jy aurai trouver..
Suite plus tard quand l'inspiration reviendra | |
|
| |
| Sujet: ! Sam 30 Juil - 21:11 | |
| Un jour je m'evaderais de chez moi Pour te retrouvé.. Je me sentirais enfin libre Mieux avec toi ... Je me sentirais bien dans tes bras.. J'aurais ma liberté de sortir et de t'aimé en reél Et passé des bon moment avec toi . ... Je t'aime ---------------- Poéme fait par Nat | |
|
| |
Nombre de messages : 65 passions : la culture japonaise, danse,chant Date d'inscription : 24/06/2005
| Sujet: Re: Poètes Poètes..... Sam 30 Juil - 22:52 | |
| Pour le coeur qui a cessé d'aimer Dans son ironie ,se refermant sur elle même l'ame avait perdu l'espoir daimer échecs par dessus échecs elle aurais toute abandonner Mais dans la sombreter qu'était devenu sont esprit lumière faible iluminait doucement ses peurs ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Poètes Poètes..... Lun 1 Aoû - 0:59 | |
| Dans l'infini une rose que je cueillerai dans un jardin de crystal répareras lamour que je ne savais point éprouver.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Poètes Poètes..... | |
| |
|
| |
| Poètes Poètes..... | |
|