| Poètes Poètes..... | |
|
+23Neil_Diaz styfler Snowflake Dennessie Nat.f Killer Jaxx Grafixx killian Tarti roi shonan Artiste punch .lio. Neo Niagara Scae Johnny julien7 diams Gabi shezy83 didjcost neL 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pamplemo Invité
| Sujet: Re: Poètes Poètes..... Ven 24 Juin - 22:32 | |
| (haiku) premier soir ému par tes sentiments second soir perdu devant ton tourment soirs suivants te retrouverai-je ? |
|
| |
neL Redoutable teemic phraseur (RTP)
Nombre de messages : 276 passions : toi, toi, toi, et lui Date d'inscription : 14/06/2005
| Sujet: Re: Poètes Poètes..... Ven 24 Juin - 22:35 | |
| Oui tu me retrouveras Je serai dans tes bras et apré sur toi | |
|
| |
.lio. Redoutable teemic phraseur (RTP)
| Sujet: Re: Poètes Poètes..... Sam 25 Juin - 16:51 | |
| Je ne sais plu où j’en suis Je ne sais plu qui je suis Tout se perd dans ma mémoire Tout s’étale dans le noir Je veux m’en sortir mais je ne sais pas de quoi Peut-être de l’amour que j’éprouve pour toi Sa fessai longtemps que je n’avais pas écrit J’en est marre de tous ceci Je veux en finir avec sa Tu ne t’en empêchera pas Adieu, mon ange enchanteur Adieu, mon démon révélateur Je ne veux plu ces idée noir Qui surgisse quant vient le soir Comment arrêté cette possession ? Tu m’avais donner t’as bénédiction Je vais partir loin…loin de toi Loin de tous ça…loin de toute tes lois…
xDDD je vous previen, j'vais vous envahir oO | |
|
| |
Nombre de messages : 276 passions : toi, toi, toi, et lui Date d'inscription : 14/06/2005
| Sujet: Re: Poètes Poètes..... Sam 25 Juin - 18:23 | |
| toi, mon "gars"....celui ke g tant aimé....nostalgii....
fiLLe amoureuse fiLLe rêveuse, aujourd'hui jme suis donné à toi et tu étais le premier gars. Je ne peux le regretté m si ce nété com ds les contes de fées puiske cété ac toi toi, celui ke jaime. Doucement tu la fé Longtemps g apprécié. Tes caresses ont enlevé mon stress omniprésent auparavant Mé mnt je c cmt c alors pk pas vite recommenC ? Je c ke les prochaines fois seront avec toi... M si jté pa épaté jvé vite me ratrapé la prochaine fois jvé tt déchiré alors bb, allonge toi sur le canapé pour ke lon revive linstant de bonheur ki me transporte ailleurs....
Dernière édition par le Sam 25 Juin - 22:27, édité 3 fois | |
|
| |
.lio. Redoutable teemic phraseur (RTP)
| Sujet: Re: Poètes Poètes..... Sam 25 Juin - 20:01 | |
| wooow zena oO very bau texte oO
Même si ma destinée ne t’été pas dédier Mon cœur n’a pas écouter ce que je lui disais J voudrai bien lutter pour évité ts souffrance Les batailles contre les sentiments son dur même en transe Mon cœur n’été qu’une flamme brûlante que tu a refroidi Se n’est pas la 1er fois que je me scarifie surtou pour toi Ce n’est pas non plus la derniere foie croie moi seulement pour te dire se que je pense pourtant rien ne me libère je me sens fautive de ton malheur mais pourtant cette lame si légère… je veux mourir pour toi prés de toi calmer la douleur qui profane nos âmes assassiné le corps meurtri qui devrai me servir d’enveloppe sa na pourtant aucun sens puisque je dis sa dans le vent tu n’en a rien a foutre de moi je le sens, je le sais je ne suis que l’héfémere sur ton chemin je ne te sers à rien partir au loin ne me servirais à rien Mais maintenant c’est moi qui m’assoie seul au bord du chemin.. seul comme l’éphémère qui s’éteint | |
|
| |
| Sujet: Re: Poètes Poètes..... Sam 25 Juin - 22:19 | |
| Sarko arrete de faire ton chO. ton nettoyage ? fallé le faire avt coco. c trO facile mnt !! Arrete de te prendre pr Zorro t kun mito com t cher collègues. Di pa : oué on va metre d policier ds les cité pck ya tjs pa de sécurité et un gars buté la bas... c kk chose de banal Rrrr...sale chacal tu parl mé betement ac t tx fossement intelligent prend pa la confiance mec les présidentielles ? aoui, elle tu les veu hein ! sale chien.... ben va i, profite de ce drame pr ta pub
sur ce jte laisse
Dernière édition par le Sam 25 Juin - 22:27, édité 1 fois | |
|
| |
diams Redoutable teemic phraseur (RTP)
| Sujet: Re: Poètes Poètes..... Sam 25 Juin - 22:27 | |
| | |
|
| |
shezy83 Respecté parmi les teemics (RPT)
| Sujet: Re: Poètes Poètes..... Sam 25 Juin - 22:53 | |
| pamp c un poete il et bo celui la tu la pri dans kel genre de livre ... LOL | |
|
| |
| Sujet: Re: Poètes Poètes..... Sam 25 Juin - 23:00 | |
| shezy !!
éditer par diams: dsl de le métre la mé zena je téme bien mé ses de réunir les méssage ki ménerve mé sinon jé rin contre toi o contrére | |
|
| |
Tarti Teemic mini parleur (TMP)
| Sujet: Re: Poètes Poètes..... Sam 25 Juin - 23:06 | |
| Voici l'histoire d'un petit garcon, Bercé par la lune depuis qu'il est nourrisson, Sa mère la louve, l'as bien éduqué, Il se nourrit des proies qu'il à tué, Il vit dans une jungle secrete, Lui, il ne vient pas d'une secte, Humain ou animal, lui n'as pas choisi, La louve l'as juste recueilli, C'est pas triste d'etre enfant-loup, Quand on connait l'histoire de certains d'entre nous, Sa mere chassé par des braconniers la protégé, En comprenant le monde dans lequel il vivait, Il a juste décider, de se suicider...
Mon premier tit poeme... à mediter. | |
|
| |
| Sujet: Re: Poètes Poètes..... Sam 25 Juin - 23:06 | |
| ben koi j rigolai!!!! koi ke ....... LOL | |
|
| |
| Sujet: Re: Poètes Poètes..... Sam 25 Juin - 23:14 | |
| dslllll diams,
shezy fé agge a toi lol !!
c pa une métafore tom ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Poètes Poètes..... Sam 25 Juin - 23:15 | |
| - zena a écrit:
- dslllll diams,
shezy fé agge a toi lol !!
c pa une métafore tom ? T'as tout compris | |
|
| |
pamplemo Invité
| Sujet: Re: Poètes Poètes..... Sam 25 Juin - 23:25 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Poètes Poètes..... Sam 25 Juin - 23:27 | |
| - pamplemousse a écrit:
- c'est pas une métafore de sarkozyland, élevé parmi les loups et devenu le prince des tenebres ?
Pamp... *montre la porte de sortie* C'est par là | |
|
| |
| Sujet: Re: Poètes Poètes..... Sam 25 Juin - 23:32 | |
| ta ke cette chose en tete avoir en vie de trahire ou d umilier ruine de son coeur tu et detrui a tou jamai tu sera plu kun rayon de lune honteux ici car tu t tro amuse foireux ton plan etai les excuse n efaseron pa c conneri ke tu a ecri dans mon espri car ojourdui tu l umilie tu t pri pou megret et ouer mai c rater et voila kel se va dans le ven paisible men la car la bave du crapo ne touch pa la blanche colombe
exageration eta 4255 mai c le delir ki ren fou | |
|
| |
pamplemo Invité
| Sujet: Re: Poètes Poètes..... Sam 25 Juin - 23:38 | |
| bah koi tarti , tu veux me montrer la porte de sortie ? tu veux m'envoyer en charter comme sarko il fait ?
je suis bien là moi...
lol
(je répondais au poeme plus haut de zena tu permets ?) |
|
| |
| Sujet: Re: Poètes Poètes..... Sam 25 Juin - 23:46 | |
| ma shezy t tro mimi je tadore fort fort tkt c fé jlé zappé mé critik pas maigré il é tré charmant et pétillant si jpouvé lmetre ds mon lit lui ! lol c juste une plaisanterie et jme sens pa humilié jné rien fé de mal | |
|
| |
| Sujet: Re: Poètes Poètes..... Sam 25 Juin - 23:59 | |
| c vres mai umilier ete le seul mot trouver ki rimer alor je les ajouter en plu vres il ta fer chier c pa tres tres fin mai c la seul otre rime trouver alor vo mieu essayer meme si c pa discre ma zena sache kon sera tjrs la pour toi le truc c ke j voi pa pk il fer sa ti a rien fer
j imagine ke tt le monde a demasker mon poeme je fer pa la gegerre a tarti loin de la pk c un truc ke j pe pa me permetre pk si j y ferrai sa serai juste en rapor a zena alor kil ma rien fet mai j trouve kelke foi kil a des rea et fer des chose pa tro simpa pour zena g u a l impression ki a passer du tps a chercher ou zena a trouver un 2 c poeme juste pour l enfoncer voila sinon j le trouv simpa mm si j le connai pa vraimen
c pa un poeme dsl sa donne un hs mai bon c t des tit explication pour pa ke tarti se vener pour rien | |
|
| |
| Sujet: Re: Poètes Poètes..... Dim 3 Juil - 19:33 | |
| Un jour, tout le monde aura le sourire au coin des lèvres. Un jour, plus personne ne mourras de faim. Un jour, il n'y aura plus d'orphelins. Un jour, NAN STOP
Pourquoi continuer On sait très bien que ça ne changera pas... Franchement ça crains...comme si un monde comme ça pouvait exister.. Je ne sais pas ce que j'ai Faut que j'ouvre les yeux moi ! Je dis ça mais jpeux pas...ou plutôt jveux pas. Ben oui, si jle fais, jvais découvrir un monde hostile, ou c'est chaqu'un avec sa merde... Je préfère zapper et continuer de rêver.....
Et peut-être qu'un jour, si les gens deviennent moins égoiste, les choses s'amélioreront et ce sera pas 2 enfants qui moureront en 1 minute.... mais qu'un .... | |
|
| |
diams Redoutable teemic phraseur (RTP)
| Sujet: Re: Poètes Poètes..... Dim 3 Juil - 19:59 | |
| bien di sa mé ou tu a apri sa | |
|
| |
| Sujet: Re: Poètes Poètes..... Dim 3 Juil - 21:04 | |
| ça s'apprend pas, ça se constate | |
|
| |
killian Redoutable teemic phraseur (RTP)
| Sujet: Re: Poètes Poètes..... Dim 3 Juil - 21:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Poètes Poètes..... Lun 4 Juil - 12:43 | |
| | |
|
| |
pamplemo Invité
| Sujet: Re: Poètes Poètes..... Lun 4 Juil - 17:22 | |
| Oui très beau ton poème Zena... très triste mais comme on dit c'est la réalité ki est la plus triste ! beaucoup de gens essaient de nous cacher la misère de ce monde mais elle est tellement grande on est obligé de la voir, plus personne est plus capable de nous la cacher désormais... Un ptit poème d'amour court maintenant (les longs j'y arrive pas) Dans tes yeux mouillés je vois mon horizon troublé Ouvre-les juste un instant et sèche tes larmes mon amour nous marcherons plus légers ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Poètes Poètes..... | |
| |
|
| |
| Poètes Poètes..... | |
|